que le meilleur gagne, et surtout clermont!!
chichou (19 mai 2013) disait:
Tant mieux pour les toulonnais qui ne volent pas leur victoire,
alpy (23 mai 2013) disait:
j'espère qu'on va se les cogner!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour le plaisir de moins entendre Laporte et BOu...
setenza (25 mai 2013) disait:
putain de merde j'ai eu tout faux pour le choix des finalistes, maintenant j'espère voir quand meme des essais samedi prochain.
Bardy il aurait du faire péter dans les cinq premières minutes et pas dans les cinq dernières....
setenza (25 mai 2013) disait:
Bonne chance aux cadets bayonnais contre le stade toulousain demain aprem à Lanemezan.
setenza (26 mai 2013) disait:
Toulouse a péché au niveau des espoirs( pas qualifié septieme je crois) et du groupe pro (demi c'est plus que bien déja).
setenza (26 mai 2013) disait:
Toulouse a péché au niveau des espoirs( pas qualifié septieme je crois) et du groupe pro (demi c'est plus que bien déja).
phil6611 (26 mai 2013) disait:
Pourquoi ne pas appeler les mecs en forme comme Tillous-Borde?
Bleus: Doussain appelé à la place de Parra
L'encadrement du XV de France a décidé de convoquer le Toulousain Jean-Marc Doussain (22 ans ; 1 sélection) pour la tournée en Nouvelle-Zélande. Celui-ci va remplacer le demi de mêlée de Clermont, Morgan Parra, touché à la cuisse gauche.
phil6611 (26 mai 2013) disait:Lui aurait mérité une selection chez les bleus au pays des tous noirs, quel joueur et réglo en plus, un des meilleur troisième latte francais cette année dans le top 14.
Yannick Caballero (Castres): "On ne monte pas à Paris pour voir la Tour Eiffel"
Le troisième ligne de Castres, Yannick Caballero, est soulagé que le CO ait enfin passé le cap des demi-finales du championnat. Et il annonce que les Tarnais ne feront pas de la figuration en finale contre Toulon.
"On est euphoriques et soulagés parce que chaque année, à chaque fois, on tombait un peu au pied du mur. Là, ça y est on a passé le cap des demies. Ca y est on monte à la capitale donc voilà, c’est la petite ville qui se déplace. Maintenant, la finale on y va mais on y va pour la gagner. On ne monte pas pour voir la Tour Eiffel", a déclaré Caballero à RMC.
inscrit le 03/02/07
18K messages