JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bientot en 2010 avec ecran tactile
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ok
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Francis_ (13 juin 2008 21 h 31) disait:

ok

rien de plus :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
JMF (13 juin 2008 21 h 26) disait:

Bientot en 2010 avec ecran tactile

Non il prendra en charge les ecran tactile, nuance ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Et la 3G .....:)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Et même peut-être le GPS .... ( On est des vrais devins n'est-ce pas :p )
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ba en meme temps, j'ai un pote qui a un htc touch avec windows mobile dessus, et c'est un ecran tactile ... Je vois pas trop l'innovation !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF, c'est notre consultant en électroniques et pétrole en ce moment... :)

Bon WM7 était annoncé depuis 6 mois, mais en même temps, avec les jets lags du jet setter... ;)

L'innovation, ce sera en fait qu'il sera capable d'interpréter les muvements du téléphone et également les signes devant la caméra... L'idée est de pouvoir le piloter au doigt, se passer du stylet...

Windows mobile 7

Mais ça m'étonnerait que MS soit capable de simplifier son OS... A mon avis c'est une usine à gaz à quoi il faudra s'attendre...
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
video.google.fr

moi en tous cas j'aime bien :-)

video.google.fr

moi en tous cas j'aime bien :-)
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
mais c'est pas la meme chose.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oops... Je pensais qu'il s'agissait du windows mobile... Autant pour moi... :)

Et oui, les écrans tactiles sont déjà gérés, mais ça manque un peu d'ergonomie...

D'ici là, prévoyez 80GO pour installer les fichiers et peut être 10 GO RAM pour faire tourner l'interface... :)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
tiens
j'ai un micro portable, Sony equipé d'un processuer Centrino, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mis en route

lorsque je l'ai fais il m'indique "impossible de lancer le systeme d'exploitation", il ne reconnait pas le cd
c'est grave?

merci
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Si vous voulez avoir une idée de ca à quoi ca va ressembler, c'ets au bout de ce lien.
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes ! Et puis dans le pire des cas si vous êtes pauvres prenez une distrib' Linux bande d'esclaves du capitalisme acharné qui ne fait qu'engraisser le cochon de Bill Gates qui exploite les pauvres africains de la Chine ! Bouh !

Toute ressemblance avec des membres de skipass ne saurait être que fortuite et n'entrainera, à ce juste titre, aucune poursuite.
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 juin 2008 16 h 37)]
Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes !

Tout accès de confusion entre prix brut et rapport qualité-prix ne serait qu'une manifestation aiguë de conformisme...

(15 juin 2008 16 h 37)]
Et puis dans le pire des cas si vous êtes pauvres prenez une distrib' Linux bande d'esclaves du capitalisme acharné qui ne fait qu'engraisser le cochon de Bill Gates qui exploite les pauvres africains de la Chine ! Bouh !

Effectivement, comme ca, si vous avez la chance d'avoir des compétences en informatique, pourrez avoir la chance de ne pas payer un mauvais système d'exploitation, et vous pourrez le paramétrer à votre goût.

Toute ressemblance avec des membres de skipass ne saurait être que fortuite et n'entrainera, à ce juste titre, aucune poursuite.

[/quote]
Il ne manquerait plus que la chasse à l'intelligence apparaisse ici !!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Va encore falloir qu'il modifie leur code de programmation. Pour ceux que ça intéresse voilà une copie du code actuel de Vista :

http://i29.tinypic.com/10gidzr.jpg

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Enorme Tchi ! :D

Radioactive_Jib > en effet, le boot USB sur Unix est très pratique. Notamment pour tout ce qui est WiFi. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
(15 juin 2008 16 h 37)]
Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes !

Tu sais Jarod, moi aussi j'étais allergique aux Macs. Jusqu'à ce qu'on m'en impose un pour bosser. Think different.

D'autre part, en vieillissant, tu te rendras compte que lorsqu'on gagne sa vie, le prix d'un objet n'est pas le critère numéro un lors d'un achat. Mais ça aussi, il m'a fallu quelques années en étant salarié pour le comprendre. Les réflexes d'étudiant fauché sont parfois un peu tenaces.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je ne suis pas allergique aux Mac, loin de là, très loin même. Je suis allergique aux Mac users, nuance. Je ne critique pas le produit, mais le marketing du produit. Nuance. ;)

Pour l'histoire du prix des produits, ne t'inquiète pas, j'ai saisi aussi. Cela dépend des priorités, c'est tout. Je préfère avoir mis 1500 boulettes dans un APN et un bon objectif que dans un iPhone. :)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Tchak-Tchak (15 juin 2008 17 h 37) disait:

Tu sais Jarod, moi aussi j'étais allergique aux Macs. Jusqu'à ce qu'on m'en impose un pour bosser. Think different.

Tu touches du doigt un point qui me semble important : l'intégralité des gens qui ont des Macs ont eu l'occasion de tester Windows, ne serait-ce qu'à la fac, au boulot, chez des potes. Je ne pense pas que l'inverse soit vrai, et je le déplore !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass