1000ème post pour moi
mathilde_rusty (23 décembre 2008 14 h 45) disait:et t'as trouvé quoi , où, taille, à combien, par quel site, juste pour info ?
Je vais pouvoir passer un bon réveillon: j'ai enfin mon appart pour la semaine du nouvel an OUFFFFF!!!!
Mêêêêême que y'aura A-lex-ia E!!!
matbri (23 décembre 2008 16 h 02) disait:
Je croyais que t'avais trouvé à MEGEVE...
mathilde_rusty (23 décembre 2008 15 h 59) disait:ça confirme que pour 8, c'était pas gagné d'avance
Pour 4 personnes: logement, forfaits 6 jours, frais de dossier: 1087€
Entre 100 à 600m des pistes d'Orcières-merlette.
Sur trav*lsk*. J'avais déja visité leur site hier, ils n'avaient rien, mais je ne les avais pas appelé.
J'espère que les 4 autres qui devaient partir avec nous trouverons aussi.
jeankiski (23 décembre 2008 23 h 26) disait:c'est d'ailleurs ce que m'a dit le monsieur en bleu, juste avant de repartir sur les chapeaux de roues....
j'ai gagné 225 euros et 4 points ce soir...mais ça a été chaud, le c*l bordé de nouilles !!!
limite, j'aurais dû jouer au loto aujourd'hui !!
setenza (24 décembre 2008 00 h 02) disait:mouais, c'était hier, hein...c'est pas tous les jours fête.
Faut pas hésiter quand on a la baraka.
learningtofly (14 décembre 2008 08 h 05) disait:
En jouant à un concours, j'ai gagné un week-end à Tignes, forfaits et hotel offerts :d
saimoOon (31 décembre 2008 01 h 49) disait:Mouaharf, ah bah ça, j'en sais quelque chose, marié/divorcé, pacsé/séparé plusieurs fois, mon père ayant vécu cinq divorces, c'est pas de l'héridité, c'est de l'automatisme. Et puis, la petite dernière en date, elle pense pas fric ou mouflets (elle en a déjà deux indépendants), juste qu'elle s'est pété une malléole (pompes de merde que je lui ai prété de chez Ross, un an de rétablissement) sur une rouge, et elle m'en veux même pô. Donc, le bonheur est à venir, en puissance, elle va me péter la tronche, elle en rollers et moi en quads, l'été.
tu peut toujours espérer, mais te fait pas trop d'illusions quand même... sa reste des femmes
jige74 (02 janvier 2009 22 h 51) disait:
learningtofly (02 janvier 2009 21 h 51) disait:Ride On. (c) Pasadenas, de notre jeune temps, enfin du mien, cause que toi, t'es une morveuse.
Eh hop, je fais mes bagages, en route demain matin :p
setenza (15 janvier 2009 19 h 50) disait:
Hier soir un petit garçon est venu s'ajouter à notre famille.La maman va bien,ses soeurs sont heureuses,le papa est aux anges.
Iiej76 (15 janvier 2009 19 h 53) disait:Tout pareil.
setenza (15 janvier 2009 19 h 50) disait:
Hier soir un petit garçon est venu s'ajouter à notre famille.La maman va bien,ses soeurs sont heureuses,le papa est aux anges.
FÉ-LI-CI-TA-TIONS à toi, la maman et à toute la famille !! :d :d
Mig (19 janvier 2009 12 h 00) disait:
En tout cas c'était un grand plaisir de skier avec toute la bande !
matbri (19 janvier 2009 00 h 13) disait:Ahhh ? On veut tout savoir !!!
J'ai skié ce week-end pour la première fois avec Mig et snowfun, quel immense privilège !
Mig (19 janvier 2009 13 h 49) disait:T'inquietes on arrivera avec notre Jet privé !
Ah ça aussi c'est une bonne nouvelle !
Je suis inscrit en plus, plus moyen de faire machine arrière
Il faut juste trouver le meilleur moyen de venir !
JuBouleeg (19 janvier 2009 18 h 16) disait:
Mig (19 janvier 2009 13 h 49) disait:T'inquietes on arrivera avec notre Jet privé !
Ah ça aussi c'est une bonne nouvelle !
Je suis inscrit en plus, plus moyen de faire machine arrière
Il faut juste trouver le meilleur moyen de venir !
inscrit le 10/02/04
20K messages