jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (05 mai 2008 23 h 26) disait:

Je vais donc de ce pas chercher ma pelle et mon seau pour m'occuper de tes portugaises qui sont bien ensablées (re-:p).
Changes d'outil. On dit :
T'as du persil dans les cages à miel. ;)
Bon, je doute que le persil pousse dans de telles conditions, ainsi que des abeilles s'y pointent, mais ça, avec les OGM, on fait de belles choses. ;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1286 messages

atom_heart_mother disait:
(2) Donc pour toi faire la teuf tu trouves ca nul...
En plus d'aimer un genre de musique, assez special il faut l'avouer(menfin les gouts les couleurs tout ca...), ces gens ont un etat d'esprit bien a eux. Un sentiment de liberté. Franchement le principe d'aller en pleine nature, amener SON electricite, SON systeme de son, SES lumieres, n'est ce pas un bon etat d'esprit pour faire la fete???
(3) C'est sur que qq qui a pris une fois ou 2 de la dure est un toxicomane qui finira en enfer (sur terre)... Ok je crois que ca sert a rien de debatre...
Une derniere chose, je pense que les gens qui critiquent la teuf n'en n'ont que l'image que tf1 veut bien donner...
J'ai le droit de trouver ça nul, justement en raison de ton droit à trouver ça bien. Les goûts et les couleurs. Je n'oblige personne à aimer ce que j'aime, moi.

Ne t'inquiète pas outre mesure, il n'est pas indispensable de faire la teuf pour avoir un sentiment de liberté rien qu'à soi. Et puis je te rappelle que c'est contre la drogue et contre l'irresponsabilité que je tonne, pas la fête ni même la "musique".

Tu as raison, ça ne set à rien de débattre, puisque le monde se divise en deux : ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui ont tort :p. Je pense que tu es d'accord avec moi, s'pas ;) ?

Je vais donc de ce pas chercher ma pelle et mon seau pour m'occuper de tes portugaises qui sont bien ensablées (re-:p).
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1286 messages

(2) Donc pour toi faire la teuf tu trouves ca nul...
En plus d'aimer un genre de musique, assez special il faut l'avouer(menfin les gouts les couleurs tout ca...), ces gens ont un etat d'esprit bien a eux. Un sentiment de liberté. Franchement le principe d'aller en pleine nature, amener SON electricite, SON systeme de son, SES lumieres, n'est ce pas un bon etat d'esprit pour faire la fete???
(3) C'est sur que qq qui a pris une fois ou 2 de la dure est un toxicomane qui finira en enfer (sur terre)... Ok je crois que ca sert a rien de debatre...
Une derniere chose, je pense que les gens qui critiquent la teuf n'en n'ont que l'image que tf1 veut bien donner...
J'ai le droit de trouver ça nul, justement en raison de ton droit à trouver ça bien. Les goûts et les couleurs. Je n'oblige personne à aimer ce que j'aime, moi.

Ne t'inquiète pas outre mesure, il n'est pas indispensable de faire la teuf pour avoir un sentiment de liberté rien qu'à soi. Et puis je te rappelle que c'est contre la drogue et contre l'irresponsabilité que je tonne, pas la fête ni même la "musique".

Tu as raison, ça ne set à rien de débattre, puisque le monde se divise en deux : ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui ont tort :p. Je pense que tu es d'accord avec moi, s'pas ;) ?

Je n'ai jamais force qui que ce soit a aimer les free ou les teknival. C'est juste que je te trouvais bien meprisant envers ces gens et leur facon de s'amuser.
Pour la drogue je suis ni pour ni contre, chacun doit connaitre ses limites et prendre ses responsabilites en cas de prise, stout.

Vu que je ne peux pas avoir tort (;)), je suis donc d'accord avec toi (ou pas?)

Par contre le coup des portugaises apacompri...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est juste que je te trouvais bien meprisant envers ces gens et leur facon de s'amuser.
Ne t'inquiète pas, ils le rendent très bien. J'avais (ça fait presque vingt ans !) des amis américains qui singeaient ainsi les djeun's : "t'aimes pas la zik ? T'es nul !" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et les portugaises, les feuilles, les esgourdes, les étiquettes, tout ça, c'est du pareil au même :p.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Mr_Moot (06 mai 2008 09 h 34) disait:

C'est juste que je te trouvais bien meprisant envers ces gens et leur facon de s'amuser.
Ne t'inquiète pas, ils le rendent très bien. J'avais (ça fait presque vingt ans !) des amis américains qui singeaient ainsi les djeun's : "t'aimes pas la zik ? T'es nul !" :p.

Super constructif comme façon de voir les choses. Tu me diras, on est toujours le con de quelqu'un d'autre, mais toi t'es toujours certain d'avoir raison? Change rien alors ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
S'il est interdit de rigoler un peu, où va-t-on, ma bonne dame ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Mr_Moot (06 mai 2008 11 h 12) disait:

Au teknival...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Quand j'étais dans ma passe tekno vers 17/18 ans je suis allé dans une teuf à Millau (à l'époque où un certain Mc do avait été "démonté";), effectivement j'ai vu que c'était pas un milieu pour moi pcq tu peux pas faire 10m sans qu'on te propose qqc. Par contre, on ne t'oblige pas du tout, chaque gars est dans son trip, personne ne te fait chier, il y avait de sique pour (presque) tous les gouts, ça vaut le coup d'en faire une. Je ne vois pas pourquoi les mecs qui n'ont jamais fouttu les pieds là-dedans critiquent les teuffeurs, les gouts....... voilou!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
pikelmonster disait:

Mr_Moot (06 mai 2008 11 h 12) disait:

Au teknival...
Je préfère rigoler un peu :p.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Je vais sans doute en faire hurler plus d'un, mais franchement, que des gens se mettent minables et/ou ruinent leur santé avec diverses substances toutes plus ou moins prohibées, franchement je m'en fous. Je n'y touche pas, et ce n'est pas mon problème, c'est le leur.

Ce qui me met en rogne, c'est qu'on impose ce genre d'événement à une commune, un département, en laissant ensuite aux locaux le soin de nettoyer toutes les cochonneries et de réparer les dégâts.

Et qu'on ne me dise pas que je ne sais pas de quoi je parle : je me suis trouvée par hasard en haut du Col de Larche, côté italien, juste après un Teknival. Hé bien ce n'était pas beau à voir, je n'aurais pas voulu être une marmotte !!!

Maintenant, il est vrai qu'une base militaire peut être un meilleur choix ; mais surtout, surtout, il est inacceptable qu'un bidule d'une telle ampleur se trouve organisé dans un endroit, contre l'avis des collectivités locales. La liberté de chacun s'arrêtant là où commence celle des autres, la liberté des organisateurs et des teufeurs n'a pas à primer sur celle des habitants et des responsables locaux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lorita (06 mai 2008 16 h 17) disait:

Et qu'on ne me dise pas que je ne sais pas de quoi je parle : je me suis trouvée par hasard en haut du Col de Larche, côté italien, juste après un Teknival. Hé bien ce n'était pas beau à voir, je n'aurais pas voulu être une marmotte !!!
C'est clair que les marmottes qui ont choisi le coin pour son calme et la vue ont pas dû être déçus !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

alors va jamais aux deux alpes en fin de saison ;-) y a moins de mégots (et encore) mais nettement plus de béton...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais je dis que des conneries... parce que le ski ça pollue pas du tout... ça se saurait...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Je vais sans doute en faire hurler plus d'un, mais franchement, que des gens se mettent minables et/ou ruinent leur santé avec diverses substances toutes plus ou moins prohibées, franchement je m'en fous. Je n'y touche pas, et ce n'est pas mon problème, c'est le leur.

Ce qui me met en rogne, c'est qu'on impose ce genre d'événement à une commune, un département, en laissant ensuite aux locaux le soin de nettoyer toutes les cochonneries et de réparer les dégâts.

Maintenant, il est vrai qu'une base militaire peut être un meilleur choix ; mais surtout, surtout, il est inacceptable qu'un bidule d'une telle ampleur se trouve organisé dans un endroit, contre l'avis des collectivités locales. La liberté de chacun s'arrêtant là où commence celle des autres, la liberté des organisateurs et des teufeurs n'a pas à primer sur celle des habitants et des responsables locaux.

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass