Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 avril 2008 23 h 59) disait:

C'est ce que je dis ?

Tu confonds proie et prédatrices, non ?! :)

Ah oui, en effet, ça peut aussi se lire comme ça!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est vrai que si tu pars du postulat que je suis célibataire... ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Jakky (26 avril 2008 23 h 44) disait:

En même temps, il faut arrêter de couiner contre les sondages qui n'engagent à rien. Le gros problème de Skipass, à l'heure actuelle, c'est que dès que l'on traite d'un sujet sérieux qui peut provoquer débat, ceux qui s'avancent en mettant en avant leurs idées sont tout de suite critiqué, et sans ménagement. J'en ai fais les frais, et maintenant je réfléchis à deux fois avant de donner mon avis.

Il y a un gros manque de tolérance et d'écoute, ça, c'est un problème.

ça ce n'est pas nouveau.

Il y en a hélas toujours quelques-uns qui prétendent détenir le vrai-penser et la science infuse ; les ramener à plus d'humilité serait très utile.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
matbri (27 avril 2008 09 h 54) disait:

En même temps, il faut arrêter de couiner contre les sondages qui n'engagent à rien. Le gros problème de Skipass, à l'heure actuelle, c'est que dès que l'on traite d'un sujet sérieux qui peut provoquer débat, ceux qui s'avancent en mettant en avant leurs idées sont tout de suite critiqué, et sans ménagement. J'en ai fais les frais, et maintenant je réfléchis à deux fois avant de donner mon avis.

ça ce n'est pas nouveau.

Il y en a hélas toujours quelques-uns qui prétendent détenir le vrai-penser et la science infuse ; les ramener à plus d'humilité serait très utile.

Bien sur que certains ne donnent pas un avis, mais l'imposent. Mais je suis désolé, quand un skipasseur créée un post en demandant ce que l'on pense de tel ou tel sujet, on a le droit de dire "je suis d'accord" ou l'inverse sans que certains nous fasse des remarques avec deux ou trois vannes incorporées. Ca s'appelle la liberté d'expression, ainsi que le respect, notamment des idées d'autrui.

Certes on ne partage pas tous les mêmes idées, mais p*tain, respectons au moins les idées de l'autre et partageons avec lui/elle notre point de vue si celui-ci est différent. Ca ne peut que nous enrichir personnellement, et peut-être nous livrer de nouvelles pistes de refléxions concernant un avis qui était figé dans notre esprit.

Si on peut plus l'ouvrir pour donner un avis, alors ce forum ne sert strictement à rien.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Il y en a hélas toujours quelques-uns qui prétendent détenir le vrai-penser et la science infuse ;

des noms!!!! ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Jakky (27 avril 2008 10 h 26) disait:

Certes on ne partage pas tous les mêmes idées, mais p*tain, respectons au moins les idées de l'autre et partageons avec lui/elle notre point de vue si celui-ci est différent. Ca ne peut que nous enrichir personnellement, et peut-être nous livrer de nouvelles pistes de refléxions concernant un avis qui était figé dans notre esprit.

Tient, ça me fait penser que hier ya deux types qui sont venus sonner chez moi (Jéhovah ou autre j'en sais rien), pour me demander mon avis sur les origines de la vie, le sens que je donne à la vie, est-ce que on a besoin des sentiments, sensations, etc pour vivre (càd se passer du ski du goût des aliments et vivre comme un légume sur un lit d'hopital, dans l'absolu c'est possible mais on en profite pas,...), ce que je pensais de la mort etc...

Alors eux évidemment croyaient en le Créateur, en s'appuyant sur un ptit bouquin auquel ils se référaient systématiquement pour prouver ce qu'ils me disaient. Ils me disaient : "qu'est ce qui vous prouve que c'est bien le big bang qui est à l'origine de la vie, ou le hasard" ou je sais plus quoi? Je leur ait répondu "si c'est le Créateur qui a créé la Terre, il a bien fallu qu'il sorte de quelque part... bref je vous épargne tout le reste

Il n'empêche, 90% des gens leur claquent la porte au nez... moi je leur ai direct dis que j'avais un esprit scientifique, cartésien et que ce n'est pas l'alpha et l'oméga qui avait créé le Créateur... j'aurai pu abbréger la conversation au bout de 30 secondes... et bien j'ai pris plaisir à écouter leur positions à en discuter et surtout, avouerai-je, à les contredire, à opposer esprit scientifique et religion (à la Moïse qui avait prédit ce qui se passerait dans 200 ans et qui s'est sois-disant produit effectivement)

Donc voilà, tout ça pour dire que soit on a du temps à perdre et on discute 40 minutes avec eux sur le pas de la porte, soit on les envoie balader... c'est comme ici, soit on enterre les gens et leurs avis qui nous plaisent pas, soit on discute, soit on ferme sa gueule. Moi je choisi les deux dernières solutions...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron disait:
Je réagis sur des idées, pas sur des gens, jamais je n'attaque personnellement les gens, par exemple, et encore moins sur leur physique... Et surtout je ne conclus rien sur la personne de ses opinions,

C'est quoi ce cliché ?? ..... En outre ça ne sert à rien, parce que tu n'en sauras jamais rien, c'est surtout instruire un procès stalinien, un délit de penser

Oui, comme dire, à propose de gens que tu ne connais pas qu'ils n'ont pas de culture ou supputer sur leur vie, passée ou présente?

Ah Byron et sa mauvaise foi, ou l'histoire de la poutre et de la paille...

Bon, on a rangé les skis en ce début d'après-midi, et on reprend l'avion direction Moscou. 1 jour d'héliski, une demi-journée de ski en station, en plein cœur de la république de l'Altaï, à la frontière Mongolie et le Kazakhstan. Gros dépaysement et excellent ski hier.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
+1 Ca fait plaisir d'entendre ce genre de discours, trop rare malheureusement.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (27 avril 2008 11 h 02) disait:

Ah Byron et sa mauvaise foi
... c'est un des seul truc que vous devais avoir en commun !!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Je parlais de Locky. Pas de méprise.

Bon ski JMF. Tu as la chance de réaliser l'un de mes rêve, de l'héliski dans l'Altaï, profite-en bien !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Finalement, je ne trouve pas que ce soit le forum blahblah qui soit devenu inintéressant. J'avouerais même qu'avec un peu de second degré on s'y marre bien. En revanche, dans le forum ski, il n'y a plus beaucoup de sujets. Je me rappelle avoir posté beaucoup plus il y a quelques années alors que maintenant je viens dans blahblah pour raconter des conneries avec les skipasseurs des pots parisiens.
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
J'aimerais juste savoir si par "forums skipass" vous entendez Blah Blah (qui vaut ce qu'il vaut et ce que chacun en fait) ou l'ensemble des forums...
Parce que si Blah Blah rase souvent la moquette (mais est ce si grave?) les forums ski, stations, sorties, photo etc etc me semblent plein de belles discussions... Ou bien suis je aveuglé, mais c'est pas trop le genre normalement d'autant que je pense avoir une bonne vision de l'ensemble sur la durée ;)

Le problème dans la régulation d'un Blah Blah, à part quelques principes de base (pas de politique, pas de foot), c'est qu'à partir du moment où l'on réunit beaucoup de personnes (avec chacune ses opinions, ses goûts, sa conception d'une discussion valable) dans un espace commun, ben forcément on va se retrouver avec plein de choses différentes, qui selon le point de vue correspondront ou pas à l'idée que chacun/chaque groupe se fait (chacun a la sienne) du dit forum. Ce qui n'est pas un problème dans les autres forums (ski, stations, sorties) où le thème rassembleur "dirigiste" garantit une certaine cohérence, cohérence par définition absente de Blah Blah

Nous aussi on a nos opinions, perso ces sondages je trouve point ça très interessant, les posts de certains je trouve ça point très intéressant, du coup je lis pas trop Blah Blah (même si je le lis quand même pas mal ne serait ce que pour prendre la température du bébé ) mais mon opinion en la matière n'a pas d'importance : quoi que certains en disent, chacun est libre ici, tant qu'il respecte quelques règles de base. On modère, on n'a pas la prétention d'en faire plus. Et je ne vois pas comment un groupe ou un individu pourrait prétendre à décider de ce qui est digne ou pas de Blah Blah. Le plus gros risque serait de céder aux tentations d'un forum replié sur lui même, autour d'un noyau de "vieux sages" autoproclamés et excluant le reste. Ce n'est pas notre conception des choses.

Et tout ça faut pas oublier aussi que c'est pas bien grave. T'es au bar, faut pas forcément s'attendre à mieux, et c'est pas forcément plus mal. Ni moins mieux, à moins bien sur que ce ne soit plus pire.

Bref, si quelque chose peut être amélioré pour que le bonheur envahisse nos forums, soyez certains que c'est sur ma liste pour cette intersaison (y'a un gros chapitre "forums";), vos retours et suggestions sont et seront lues attentivement et qui sait, peut être écoutées ;)

ps : oui on sait qu'on a on a un autre problème avec le forum FS mais c'est un autre problème ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
G (27 avril 2008 11 h 23) disait:

les forums ski, stations, sorties, photo etc etc me semblent plein de belles discussions...

et c'est bien la le plus agréable si ce n'est le plus important ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

ça ce n'est pas nouveau.

A l'inverse, les gens comme toi, beaucoup trop consensuels sont "ni mâle ni femelle" et à force, ça saoule également, Mathieu.
Et je ne suis probablement pas le seul a avoir ce sentiment.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (27 avril 2008 11 h 49) disait:

A l'inverse, les gens comme toi, beaucoup trop consensuels sont "ni mâle ni femelle" et à force, ça saoule également, Mathieu.

Sois plus précis : tu parles en politique ou en général ?

Je me prends la tête suffisamment souvent avec certains sur ce forum pour dire que ton assertion est fausse.

Maintenant, si tu conçois ce forum comme un ring où le pugilat et l'attaque permanente doivent être la règle, effectivement nous n'avons pas la même façon de "skipasser".

Tu viens de le montrer une fois de plus.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Laisse les autres s'exprimer au lieu de spéculer sur leur avis.

Le tien n'engage que toi.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (27 avril 2008 12 h 04) disait:

Sois plus précis : tu parles en politique ou en général ?

Je me prends la tête suffisamment souvent avec certains sur ce forum pour dire que ton assertion est fausse.

Maintenant, si tu conçois ce forum comme un ring où le pugilat et l'attaque permanente doivent être la règle, effectivement nous n'avons pas la même façon de "skipasser".

Tu viens de le montrer une fois de plus.

Je suis quelqu'un d'entier, c'est tout.

Mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.

J'aime ou j'aime pas, point/barre. :o

Tu verras, Mathieu, un jour viendra où tu auras des responsabilités, des enfants, des maladies, des coup de fourbe et des joies et tu seras un peu moins "d'accord avec tout le monde".
Notre société est ainsi, tu ne pourras pas y déroger.

Choisis bien tes amis et n'oublie pas que les amis de mes amis ............... O.K ? ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne suis pas "d'accord avec tout le monde".

C'est faux.

Pour le reste, le message est passé, c'est noté.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Iiej76 (27 avril 2008 12 h 11) disait:

[quote=matbri (27 avril 2008 12 h 04)]
[quote=Iiej76 (27 avril 2008 11 h 49)]

Je suis quelqu'un d'entier, c'est tout.

Mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.

J'aime ou j'aime pas, point/barre. :o

Tu verras, Mathieu, un jour viendra où tu auras des responsabilités, des enfants, des maladies, des coup de fourbe et des joies et tu seras un peu moins "d'accord avec tout le monde".
Notre société est ainsi, tu ne pourras pas y déroger.

Parce que tu as des responsabilitées , des enfants ( parce que les autres en ont pas peut-être) cela t'empêche d'être consensuel?
Je suis désolé mais notre société n'est pas ainsi , ou alors on ne vit pas dans la même.
Bien au contraire , la vie en société est fait de consensus.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Oui tu as raison ça devrait être ainsi, mais hélas, il y a des moments où on en a marre de composer en permanence alors on craque.
Mais je te l'affirme, c'est toi qui a raison. ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
merci G de nous donner l'avis de la modération...

pour préciser,c'est bien de blahblah dont je parle essentiellement, mais il faut etre conscient que la multiplication des dérives ici ont quand meme une influence sur les autres forums...
d'autre part , évidemment qu'il ne faut pas se renfermer sur les "sages anciens" et exclure les nouveaux arrivants... mais je pense qu'un peiti rappel à la raison ne serait pas superflu si l'on ne veut pas que skipass périclite doucement mais surement...

c'est aussi le but de ce topic
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Le-saint (26 avril 2008 20 h 50) disait:

voila, ya dejà pas mal de gens que ça saoule de voir uniquement des topics qui n'ont absolument aucun interet, genre sondage à la mordsmoilenoeud pour pas etre plus vulgaire...

je sais; si un sujet ne m'interesse pas, je n'y réponds pas...eh bin je dois dire que je ne réponds quasiment à plus rien...

donc suis-je le seul à trouver que c'est la qualité globale qui est en chute libre??? résultat : bin, je viens beaucoup moins souvent vu que je ne trouve que très peu de choses interessantes...
ya quelques années les forums etaient vraiment autrement interessants

donc ma question/interrogation : je sais que la liberté d'expression est fondamentale, mais ne pensez vous pas que l'equipe modératrice devrait un peu recadrer la ligne éditoriale du site et surtout des fofo?

C'est vrai que ce n'est plus trop intéressant, c'est pour cela que je ne viens plus pour l'instant...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (26 avril 2008 20 h 55) disait:

totalement !
d'autant plus qu'avant, ceux qui voulaient troller, le faisaient en ZT.
Loin du contenu qualitatif des autres sections !
Et ne venait que ceux que ca interessait!

bref la belle époque...

Franchement c'est marrant 5 min, mais arretez d'etre couillons avec les sondages...

je vais pas me faire chier à tout lire car c'est vrai que trainer sur blah blah est de plus en plus pénible pas uniquement au niveau des sondages mais au également au niveau de la pertinence des sujets
ok c'est la fin de la saison mais là c'est vraiment pire que les années précédentes

jmlcd belle analyse que je partage
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
D'accord avec ce qu'écrit G dans la majorité de ses propos. Concernant les autres forums, il rejoint ce que je disais plus haut.

Cependant, j'ai peur que l'ambiance ne devienne de plus en plus pourrie et que cela, il ne le voit pas.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Tan Da Boss (27 avril 2008 14 h 57) disait:

jme_la_cool_douce (26 avril 2008 20 h 55) disait:

totalement !
d'autant plus qu'avant, ceux qui voulaient troller, le faisaient en ZT.
Loin du contenu qualitatif des autres sections !
Et ne venait que ceux que ca interessait!

bref la belle époque...

Franchement c'est marrant 5 min, mais arretez d'etre couillons avec les sondages...

je vais pas me faire chier à tout lire car c'est vrai que trainer sur blah blah est de plus en plus pénible pas uniquement au niveau des sondages mais au également au niveau de la pertinence des sujets
ok c'est la fin de la saison mais là c'est vraiment pire que les années précédentes

jmlcd belle analyse que je partage

Le problème, c'est que de plus en plus de gens sur le forum finissent par se connaître de mieux en mieux, et se lâchent, se sentant "en famille", d'où certaines dérives où les moins assidus auront du mal à se sentir concernés.

Cependant, on en fait tous un peu, y compris toi parfois. °;)

Rappelle-toi un certain soir dans le 74...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Nikolas (27 avril 2008 15 h 32) disait:

Le problème, c'est que de plus en plus de gens sur le forum finissent par se connaître de mieux en mieux,

certains finissent même par devenir amis dans le monde réel incroyable non? ;);)

je ne pense pas que cela pourrisse l'ambiance bien au contraire :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 avril 2008 11 h 02) disait:

Oui, comme dire, à propose de gens que tu ne connais pas qu'ils n'ont pas de culture ou supputer sur leur vie, passée ou présente?

Ah Byron et sa mauvaise foi, ou l'histoire de la poutre et de la paille...
J'imagine que tu fais référence à ton appart ? Tu étais ridicule à essayer de faire croire que l'appart complet faisait 140m2, avec un living de cette taille là... J'ai rien eu à supputer vu que tu nous en a mis la tof... Quant à la culture, t'as suffisamment parlé sur des sujets variés pour avoir de gros doutes sur ton cursus iep paris, tu n'as pas du tout les références... Là encore, je suppute pas, c'est ce que tu écris (ou pas) qui compte...

Pour le fond, on a peut-être tout simplement le blah blah qu'on mérite ? Je me méfie toujours du c'était mieux avant, c'est qu'on vit dans le passé et qu'on se complait dans la nostalgie... Faire un sondage sur l'abus de sondage a pour moi quelque chose de contradictoire...

En ce qui concerne les gens qui finissent par se connaître, bah, c'est pas forcément un problème si chacun fait n effort pour ne pas exclure les newbies... Par exemple la coquetterie de ceux qui s'appellent par leurs vrais prénoms, pour montrer qu'is sont initiés ? Les privates jokes, comme les sondages alacon, ça va 2 minutes... Mais bon je suis surement imperméable au cmique de répétition...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
néanmoins, je pense que les MP's devraient etre utilisés plus souvent par certains, ne serait que pour les private joke...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron disait:
J'imagine que tu fais référence à ton appart ? Tu étais ridicule à essayer de faire croire que l'appart complet faisait 140m2, avec un living de cette taille là... J'ai rien eu à supputer vu que tu nous en a mis la tof... Quant à la culture, t'as suffisamment parlé sur des sujets variés pour avoir de gros doutes sur ton cursus iep paris, tu n'as pas du tout les références... Là encore, je suppute pas, c'est ce que tu écris (ou pas) qui compte...

Je ne fais pas référence à un sujet particulier, mais à ta propension au dénigrement facile, à ton comportement qui en permanence à pour objectif de dénigrer les autres, de façon cassante et supérieure.

Que tu supputes sur ma vie, la taille de mon appart, de mon patrimoine immobilier, sur mon cursus, ou sur le reste, en fait, je m'en fou un peu, mais tu donnes quand même vachement l'impression d'être aigri par la vie pour être obliger de relever le moindre détails insignifiants de ce que tu crois être ma vie. Ca en devient tellement ridicule que tu ne t'en rends même plus compte, comme essayer de te convaincre toi même et les autres que mon appart fait moins de 140m²! Comme si ca intéressait quelqu'un? Faut faire témoigner les skipasseurs qui me connaissent peut être, publier les plans peut être? Tu ne t'es pas aperçu depuis le temps que tu es le SEUL à te croire obligé de rappliquer quand je poste un truc un peu polémique? Les autres sont bien plus malins et ne tombent pas dans le piège en passant leur chemin; Ca ne démontre pas un comportement très intelligent tu ne trouves pas?

Tu es le prototype même du mecs qui est dénoncé ici sur ce post: suffisant, qui s'auto proclame détenteur de la vérité en affirmant publiquement des choses pour les faire passer pour des vérités, qui se croit obligé d'étaler ses quelques connaissances de la langue française pour se positionner au dessus de la mêlée des skipasseurs.... Quant à mon double cursus, je pense que tu devrais demander une enquête de police non? Peut être aussi embaucher un détective privé pour vérifier mon expérience puisque que je suis d'après toi (donc la connaissance du sujet est limite de zéro) auto-proclamé spécialiste en géopolitique? Tu me fais penser en fait à Gugnot dans "papy fait de la Résistance" une caricature parfaite....

Disons qu'à la différence de toi, je ne me prends pas du tout, mais alors du tout au sérieux... quand je ne suis pas en tête d'un sondage, je ne me crois pas obligé de créer des multiples pseudo et de rabattre mes connaissances pour voter pour moi!

Reviens à la réalité, ce n'est qu'un forum de ski ici!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui est ridicule, c'est surtout ton comportement Byby... Faut consulter...

Promis, si ca peut te rassurer, je t'enveirrai les plans de mon studio cabine! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 avril 2008 16 h 57) disait:

Disons qu'à la différence de toi, je ne me prends pas du tout, mais alors du tout au sérieux... quand je ne suis pas en tête d'un sondage, je ne me crois pas obligé de créer des multiples pseudo et de rabattre mes connaissances pour voter pour moi!
Ha ha ha... Ouais, enfin, apparemment ça t'est resté en travers de la gorge... Arf... :D Décompresse !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, je ne m'en suis pas remis!

D'ailleurs ceux qui connaissent ma moitié save bien que je suis forcément perdant! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
savent....
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Vous êtes impréssionnants vous deux. Vous lachez jamais l'affaire hein?
Deux gosses....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'y peux rien si Byby est jaloux de moi! ;-)

Bon, faut que je file, j'ai mon avion qui me ramène à la civilisation!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
JMF (27 avril 2008 17 h 30) disait:

Ca doit être parce que t'as plus d'images Pokémon que lui.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Iiej76 (26 avril 2008 22 h 10) disait:

Ou alors faut quitter skipass ?

C'est un peu ce qui est en train de m'arriver...sans vouloir refaire le rabat-joie, au délà du manque de temps, il est vrai que comme j'y vais de moins en moins j'essaie de sélectionner, et j'ai de plus en plus de mal à trouver rapidement un topic intéressant...

Heureusement qu'entre temps j'ai eu le temps de me faire un super groupe de potes qui se reconnaîtra :)

Bien vu pour ce topic le-saint.

Sinon, lapoudre c'est comment par rapport à skipass ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
l@_chose. (27 avril 2008 17 h 39) disait:

L@ Chose, faut te mettre à la page ! C'est plus les cartes Pokémons, maintenant c'est les cartes Yuu Ghi Oh et les posters Tokio Hotel. ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Jakky (27 avril 2008 18 h 08) disait:

l@_chose. (27 avril 2008 17 h 39) disait:

L@ Chose, faut te mettre à la page ! C'est plus les cartes Pokémons, maintenant c'est les cartes Yuu Ghi Oh et les posters Tokio Hotel. ;)

Si si, les pokémons ont toujours la côte!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jme_la_cool_douce (27 avril 2008 16 h 38) disait:

néanmoins, je pense que les MP's devraient etre utilisés plus souvent par certains, ne serait que pour les private joke...

tu t'interroge beaucoup trop toi !! ;);););)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
djamba (27 avril 2008 17 h 55) disait:

Heureusement qu'entre temps j'ai eu le temps de me faire un super groupe de potes qui se reconnaîtra :)

Je ne vois pas de qui tu parles!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
la poudre c'est surtout le jeu qui est rigolo...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Ya aussi le fait qu'avant il y avait 2-3 postes pour dire des conneries (Ya du monde à minuit...Le jeu à la con...etc) et donc si on voulait dire des trucs de merdes c'etait là que ça se passait.

Maintenant, tout le monde crée son topic pour dire sa connerie et ça rend la lecture, et la selection des posts intéressants ou marrants, etc vraiment difficile....
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Jakky (27 avril 2008 18 h 08) disait:

faut l'excuser, quatre mois perdu en pleine montagne au pied d'un vieux téleski sans radio ni journeaux il peut pas être au courant de tout ;););););)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Nikolas (27 avril 2008 18 h 12) disait:

Tu veux des noms ? ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (27 avril 2008 18 h 17) disait:

faut l'excuser, quatre mois perdu en pleine montagne au pied d'un vieux téleski sans radio ni journeaux il peut pas être au courant de tout ;););););)
Comment ça un vieux teleski? Deux jours par semaine, j'étais au teleski du parc a neige!!
Alors je suis au courant de toutes les dernières tendances vestimentaires, musicales et ergotiques des riders qui déchirent! Na. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (27 avril 2008 18 h 19) disait:

Nikolas (27 avril 2008 18 h 12) disait:

Tu veux des noms ? ;)
Typiquement le genre de conversation qu'il serait préférable de réserver à msn et qui rend en effet le blah blah un peu ésotérique à qui n'est pas initié... ;) Sans parler du multiquote qui bouffe de la place... Pourquoi ne pas garder juste le dernier, j'imagine que vous vous rappellerez un peu quand même, non ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9020 messages
Pour le fond, on a peut-être tout simplement le blah blah qu'on mérite

ben c'est clair... ça m' hallucine tous ces gens qui passent leur temps à râler, c'était mieux avant, c'est nul , les autres sont nuls moi c'est juste de la provoc, jviens plus (mais chui quand même là;), et gnagnagna et gagnagna, bordel, mais alors qu'est-ce que vous attendez pour les créer, les sujets intéressants?!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
hautezalpinette (27 avril 2008 18 h 53) disait:

mais alors qu'est-ce que vous attendez pour les créer, les sujets intéressants?!!

Ben toi, mais tu manques toujours à l'appel.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
G (27 avril 2008 11 h 23) disait:

ps : oui on sait qu'on a on a un autre problème avec le forum FS mais c'est un autre problème ;)

heu.... Le soucis n'était-il pas présent dès sa creation, voir meme dans l'essence de ce forum ?
Tu devrais y nommer The Brain modérateur exclusif !! :D