byron (26 avril 2008 23 h 59) disait:
C'est ce que je dis ?
Tu confonds proie et prédatrices, non ?!
Ah oui, en effet, ça peut aussi se lire comme ça!
Jakky (26 avril 2008 23 h 44) disait:
En même temps, il faut arrêter de couiner contre les sondages qui n'engagent à rien. Le gros problème de Skipass, à l'heure actuelle, c'est que dès que l'on traite d'un sujet sérieux qui peut provoquer débat, ceux qui s'avancent en mettant en avant leurs idées sont tout de suite critiqué, et sans ménagement. J'en ai fais les frais, et maintenant je réfléchis à deux fois avant de donner mon avis.
Il y a un gros manque de tolérance et d'écoute, ça, c'est un problème.
matbri (27 avril 2008 09 h 54) disait:
En même temps, il faut arrêter de couiner contre les sondages qui n'engagent à rien. Le gros problème de Skipass, à l'heure actuelle, c'est que dès que l'on traite d'un sujet sérieux qui peut provoquer débat, ceux qui s'avancent en mettant en avant leurs idées sont tout de suite critiqué, et sans ménagement. J'en ai fais les frais, et maintenant je réfléchis à deux fois avant de donner mon avis.
ça ce n'est pas nouveau.
Il y en a hélas toujours quelques-uns qui prétendent détenir le vrai-penser et la science infuse ; les ramener à plus d'humilité serait très utile.
Jakky (27 avril 2008 10 h 26) disait:
Certes on ne partage pas tous les mêmes idées, mais p*tain, respectons au moins les idées de l'autre et partageons avec lui/elle notre point de vue si celui-ci est différent. Ca ne peut que nous enrichir personnellement, et peut-être nous livrer de nouvelles pistes de refléxions concernant un avis qui était figé dans notre esprit.
Byron disait:Je réagis sur des idées, pas sur des gens, jamais je n'attaque personnellement les gens, par exemple, et encore moins sur leur physique... Et surtout je ne conclus rien sur la personne de ses opinions,
C'est quoi ce cliché ?? ..... En outre ça ne sert à rien, parce que tu n'en sauras jamais rien, c'est surtout instruire un procès stalinien, un délit de penser
JMF (27 avril 2008 11 h 02) disait:... c'est un des seul truc que vous devais avoir en commun !!!
Ah Byron et sa mauvaise foi
G (27 avril 2008 11 h 23) disait:
les forums ski, stations, sorties, photo etc etc me semblent plein de belles discussions...
matbri (27 avril 2008 09 h 54) disait:
ça ce n'est pas nouveau.
Il y en a hélas toujours quelques-uns qui prétendent détenir le vrai-penser et la science infuse ; les ramener à plus d'humilité serait très utile.
Iiej76 (27 avril 2008 11 h 49) disait:
A l'inverse, les gens comme toi, beaucoup trop consensuels sont "ni mâle ni femelle" et à force, ça saoule également, Mathieu.
Et je ne suis probablement pas le seul a avoir ce sentiment.
matbri (27 avril 2008 12 h 04) disait:
Iiej76 (27 avril 2008 11 h 49) disait:
A l'inverse, les gens comme toi, beaucoup trop consensuels sont "ni mâle ni femelle" et à force, ça saoule également, Mathieu.
Et je ne suis probablement pas le seul a avoir ce sentiment.
Sois plus précis : tu parles en politique ou en général ?
Je me prends la tête suffisamment souvent avec certains sur ce forum pour dire que ton assertion est fausse.
Maintenant, si tu conçois ce forum comme un ring où le pugilat et l'attaque permanente doivent être la règle, effectivement nous n'avons pas la même façon de "skipasser".
Tu viens de le montrer une fois de plus.
Iiej76 (27 avril 2008 12 h 11) disait:
[quote=matbri (27 avril 2008 12 h 04)]
[quote=Iiej76 (27 avril 2008 11 h 49)]
Je suis quelqu'un d'entier, c'est tout.
Mais c'est la vie qui m'a rendu comme ça.
J'aime ou j'aime pas, point/barre.
Tu verras, Mathieu, un jour viendra où tu auras des responsabilités, des enfants, des maladies, des coup de fourbe et des joies et tu seras un peu moins "d'accord avec tout le monde".
Notre société est ainsi, tu ne pourras pas y déroger.
Le-saint (26 avril 2008 20 h 50) disait:
voila, ya dejà pas mal de gens que ça saoule de voir uniquement des topics qui n'ont absolument aucun interet, genre sondage à la mordsmoilenoeud pour pas etre plus vulgaire...
je sais; si un sujet ne m'interesse pas, je n'y réponds pas...eh bin je dois dire que je ne réponds quasiment à plus rien...
donc suis-je le seul à trouver que c'est la qualité globale qui est en chute libre??? résultat : bin, je viens beaucoup moins souvent vu que je ne trouve que très peu de choses interessantes...
ya quelques années les forums etaient vraiment autrement interessants
donc ma question/interrogation : je sais que la liberté d'expression est fondamentale, mais ne pensez vous pas que l'equipe modératrice devrait un peu recadrer la ligne éditoriale du site et surtout des fofo?
jme_la_cool_douce (26 avril 2008 20 h 55) disait:
totalement !
d'autant plus qu'avant, ceux qui voulaient troller, le faisaient en ZT.
Loin du contenu qualitatif des autres sections !
Et ne venait que ceux que ca interessait!
bref la belle époque...
Franchement c'est marrant 5 min, mais arretez d'etre couillons avec les sondages...
Tan Da Boss (27 avril 2008 14 h 57) disait:
jme_la_cool_douce (26 avril 2008 20 h 55) disait:
totalement !
d'autant plus qu'avant, ceux qui voulaient troller, le faisaient en ZT.
Loin du contenu qualitatif des autres sections !
Et ne venait que ceux que ca interessait!
bref la belle époque...
Franchement c'est marrant 5 min, mais arretez d'etre couillons avec les sondages...
je vais pas me faire chier à tout lire car c'est vrai que trainer sur blah blah est de plus en plus pénible pas uniquement au niveau des sondages mais au également au niveau de la pertinence des sujets
ok c'est la fin de la saison mais là c'est vraiment pire que les années précédentes
jmlcd belle analyse que je partage
Nikolas (27 avril 2008 15 h 32) disait:
Le problème, c'est que de plus en plus de gens sur le forum finissent par se connaître de mieux en mieux,
JMF (27 avril 2008 11 h 02) disait:J'imagine que tu fais référence à ton appart ? Tu étais ridicule à essayer de faire croire que l'appart complet faisait 140m2, avec un living de cette taille là... J'ai rien eu à supputer vu que tu nous en a mis la tof... Quant à la culture, t'as suffisamment parlé sur des sujets variés pour avoir de gros doutes sur ton cursus iep paris, tu n'as pas du tout les références... Là encore, je suppute pas, c'est ce que tu écris (ou pas) qui compte...
Oui, comme dire, à propose de gens que tu ne connais pas qu'ils n'ont pas de culture ou supputer sur leur vie, passée ou présente?
Ah Byron et sa mauvaise foi, ou l'histoire de la poutre et de la paille...
Byron disait:J'imagine que tu fais référence à ton appart ? Tu étais ridicule à essayer de faire croire que l'appart complet faisait 140m2, avec un living de cette taille là... J'ai rien eu à supputer vu que tu nous en a mis la tof... Quant à la culture, t'as suffisamment parlé sur des sujets variés pour avoir de gros doutes sur ton cursus iep paris, tu n'as pas du tout les références... Là encore, je suppute pas, c'est ce que tu écris (ou pas) qui compte...
JMF (27 avril 2008 16 h 57) disait:Ha ha ha... Ouais, enfin, apparemment ça t'est resté en travers de la gorge... Arf... Décompresse !
Disons qu'à la différence de toi, je ne me prends pas du tout, mais alors du tout au sérieux... quand je ne suis pas en tête d'un sondage, je ne me crois pas obligé de créer des multiples pseudo et de rabattre mes connaissances pour voter pour moi!
Iiej76 (26 avril 2008 22 h 10) disait:
Ou alors faut quitter skipass ?
l@_chose. (27 avril 2008 17 h 39) disait:
JMF (27 avril 2008 17 h 30) disait:Ca doit être parce que t'as plus d'images Pokémon que lui.
J'y peux rien si Byby est jaloux de moi!
Jakky (27 avril 2008 18 h 08) disait:
l@_chose. (27 avril 2008 17 h 39) disait:
JMF (27 avril 2008 17 h 30) disait:Ca doit être parce que t'as plus d'images Pokémon que lui.
J'y peux rien si Byby est jaloux de moi!
L@ Chose, faut te mettre à la page ! C'est plus les cartes Pokémons, maintenant c'est les cartes Yuu Ghi Oh et les posters Tokio Hotel.
jme_la_cool_douce (27 avril 2008 16 h 38) disait:
néanmoins, je pense que les MP's devraient etre utilisés plus souvent par certains, ne serait que pour les private joke...
Jakky (27 avril 2008 18 h 08) disait:
L@ Chose, faut te mettre à la page ! C'est plus les cartes Pokémons, maintenant c'est les cartes Yuu Ghi Oh et les posters Tokio Hotel.
Nikolas (27 avril 2008 18 h 12) disait:
djamba (27 avril 2008 17 h 55) disait:
Heureusement qu'entre temps j'ai eu le temps de me faire un super groupe de potes qui se reconnaîtra
Je ne vois pas de qui tu parles!
phil6611 (27 avril 2008 18 h 17) disait:Comment ça un vieux teleski? Deux jours par semaine, j'étais au teleski du parc a neige!!
faut l'excuser, quatre mois perdu en pleine montagne au pied d'un vieux téleski sans radio ni journeaux il peut pas être au courant de tout
djamba (27 avril 2008 18 h 19) disait:Typiquement le genre de conversation qu'il serait préférable de réserver à msn et qui rend en effet le blah blah un peu ésotérique à qui n'est pas initié... Sans parler du multiquote qui bouffe de la place... Pourquoi ne pas garder juste le dernier, j'imagine que vous vous rappellerez un peu quand même, non ?
Nikolas (27 avril 2008 18 h 12) disait:
djamba (27 avril 2008 17 h 55) disait:
Heureusement qu'entre temps j'ai eu le temps de me faire un super groupe de potes qui se reconnaîtra
Je ne vois pas de qui tu parles!
Tu veux des noms ?
G (27 avril 2008 11 h 23) disait:
ps : oui on sait qu'on a on a un autre problème avec le forum FS mais c'est un autre problème
inscrit le 25/05/04
14K messages