On en parle, on en parle et ben agissons maintenant!! Je sais plus les chiffres mais il me semble qu'il y a un paquet de skipasseurs donc un paquet de signataires potentiel!
avaaz.org
Signé!
On en parle, on en parle et ben agissons maintenant!! Je sais plus les chiffres mais il me semble qu'il y a un paquet de skipasseurs donc un paquet de signataires potentiel!
avaaz.org
Signé!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(19 mars 2008 23 h 19)]
Voilà, on a la conscience tranquille, on est des révolutionnaires de ouf' de ouf' qui sauvont le monde, et puis le lendemain en allant au boulot on passe devant un clochard en accélérant.
Bref, pas signé.
Chomo (20 mars 2008 12 h 37) disait:
Et puis personne n'est obligé de signer...c'est sur qu'une petition n'as jamais changé la face du monde et que c'est pas une signature de plus ou de moins qui changera tout ca mais c'est a plein de gens que ca peut avoir de l'effet (comme le tri selectif c'est nul de dire de dire que si tu le fait pas ca coulera pas la planète...)
Tchi (20 mars 2008 12 h 44) disait:
Ha et Jarod si tu voulais qu'on s'occupe des SFD tu t'es planté de parti aux présidentielles
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(20 mars 2008 14 h 27)]
Tchi (20 mars 2008 12 h 44) disait:
Ha et Jarod si tu voulais qu'on s'occupe des SFD tu t'es planté de parti aux présidentielles
Oui genre avant avec la gauche y'avait pas de SDF. Vous réfléchissez dès fois où c'est juste pour les grandes occasions ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(19 mars 2008 23 h 19)]
Voilà, on a la conscience tranquille, on est des révolutionnaires de ouf' de ouf' qui sauvont le monde, et puis le lendemain en allant au boulot on passe devant un clochard en accélérant.
Bref, pas signé.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(22 mars 2008 20 h 59)]
Voilà.
alpy (22 mars 2008 21 h 11) disait:
dès demain, je n'achète plus un produit chinois!!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(24 mars 2008 22 h 52)]
'foirés d'jaunes.
inscrit le 31/01/08
654 messages