franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
max_rastafarider (20 mars 2008 12 h 24) disait:

Pierro (19 mars 2008 21 h 48) disait:

La justice avait rejeté lundi sa demande d'euthanasie. (AFP)

C'que j'trouve dingue aussi, c'est que ce soit à la justice de prendre cette décision.
Les gens sont capables de savoir si ils veulent vivre ou mourrir dans ces cas la et les médecins peuvent décider seuls d'en prendre la responsabilité ou non.

ben, non, justement et c'est bien là le problème, en france, un medecin qui prendrait cette décision peut théoriquement etre mis en examen pour meurtre...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
franckyski (20 mars 2008 16 h 30) disait:

ben, non, justement et c'est bien là le problème, en france, un medecin qui prendrait cette décision peut théoriquement etre mis en examen pour meurtre...

Je sais. C'est bien la le problème.
Faut pas demander à la justice de prendre des décisions sur ce qui ne la concerne pas.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (19 mars 2008 21 h 26) disait:

sandydidou (19 mars 2008 21 h 03) disait:

C'est vrai que c'est ouf ce truc :
"je veux pas me tuer mais je veux que quelqu'un le fasse"
Il y a là quelque chose que je ne comprends absolument pas.

Probablement parce que tu n'as pas de cancer des sinus.

Rien à voir avec l'importance de la maladie !
Je me demande simplement comment on peut demander cela à autrui quand on réprouve moralement le suicide (je ne parlais plus de Chantal Sébire mais de l'exemple donné par un skipasseur). Alors relis bien avant de t'emporter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass