Venant de passer deux heures à chercher et n'ayant rien trouver de génial, je m'en remets à vous pour penser aux vacances d'été :
nous sommes un petit groupe de jeunes entre 17 et 19 ans(avec permis our certains) , de environ 10-15 personnes et nous recherchons pour la période d'aout un camping en ardèche (pas trop loin de lyon ..) avec
- accès a proximité de la rivière
- accès à proximité des commerces / villes
- où il y a des jeunes !
- un camping pas trop cher ! (nous sommes des jeunes ..)
... voila si vous connaissez un camping dans l'ardèche ou bien dans les départements limitrophes, merci de me faire signe : ce serait sympa !! car je ne trouve pas grand chose !
Merci d'avance !
et oui, désolée, la saison d'hiver n'est pas encore finie que je pense déjà aux beaux jours !
nous sommes un petit groupe de jeunes entre 17 et 19 ans(avec permis our certains) , de environ 10-15 personnes et nous recherchons pour la période d'aout un camping en ardèche (pas trop loin de lyon ..) avec
- accès a proximité de la rivière
- accès à proximité des commerces / villes
- où il y a des jeunes !
- un camping pas trop cher ! (nous sommes des jeunes ..)
... voila si vous connaissez un camping dans l'ardèche ou bien dans les départements limitrophes, merci de me faire signe : ce serait sympa !! car je ne trouve pas grand chose !
Merci d'avance !
et oui, désolée, la saison d'hiver n'est pas encore finie que je pense déjà aux beaux jours !
inscrit le 07/08/05
47 messages