Pourquoi pas
Il n'y a pas de photos d'hier?
Il n'y a pas de photos d'hier?
Mr_Moot (21 février 2008 21 h 24) disait:
Très peu. C'est dire si la conversation était soutenue. Voici l'unique photo de mon cru (ah non, ce n'est pas mon cru, c'est le cru de personne, en fait, c'est matbri :p) :
matbri (21 février 2008 21 h 49) disait:
Ah désolé je pensais que tu pouvais pas venir !!
En fait Tan et JB ne pouvaient pas venir mais effectivement toi tu n'avais rien dit. J'ai donc fait une association.
Y'avait surtout des caniches sinon : JMF, carambole, Moot, moi, et pis anotherlin et PZS.
Pas grave ya un truc plus mortel en préparation du côté du 74...
matbri (21 février 2008 21 h 49) disait:
Mr_Moot (21 février 2008 21 h 24) disait:
Très peu. C'est dire si la conversation était soutenue. Voici l'unique photo de mon cru (ah non, ce n'est pas mon cru, c'est le cru de personne, en fait, c'est matbri :p) :
QUEL BEL HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 février 2008 15 h 01)]
Hop, à partir d'avril je suis à Paris.
matbri (21 février 2008 22 h 01) disait:
Nikolas (21 février 2008 21 h 56) disait:
Olivier Mine et Alain Delon sont de beaux gars quand même!
Oui sauf que toi tu ressembles vraiment à O. MINNE, moi je suis un faux Delon auto-proclamé et de pacotille.
Nikolas (21 février 2008 22 h 02) disait:
matbri (21 février 2008 22 h 01) disait:
Nikolas (21 février 2008 21 h 56) disait:
Olivier Mine et Alain Delon sont de beaux gars quand même!
Oui sauf que toi tu ressembles vraiment à O. MINNE, moi je suis un faux Delon auto-proclamé et de pacotille.
Ah, il y a 2 N? Je sais pas si je lui ressemble tant que ça. Jean-Luc Delarue, c'est pas mal aussi, non?
JMF (22 février 2008 22 h 13) disait:
T'inquiète pas pour nos jours de ski, je ne suis pas parisiens moi et ça fait un mois que je ne bosse plus!
ddm (21 février 2008 23 h 04) disait:Eh les geeks, faut vous réveiller ! Ya une jolie fille qui parle de venir aux pots, et personne qui relève, vous continuez avec vos private jokes... Je me souviens de remarques acerbes et de leçons sur l'accueil des nouveaux, j'espère que vous ne serez pas les mêmes...
Purée, faudrait que je me réveille un peu moi... Déjà 5 mois que je suis à Paris, faudrait peut être que j'aille aux pots un jour ! lol
byron (23 février 2008 15 h 06) disait:
Eh les geeks, faut vous réveiller ! Ya une jolie fille qui parle de venir aux pots, et personne qui relève, vous continuez avec vos private jokes...
jme_la_cool_douce (23 février 2008 17 h 57) disait:Bien ! je savais bien que tu étais fiable... Et je compte sur toi pour la faire se sentir à l'aise...
nan byby, t'en fais pas, boubou a été ajouté a ma liste de skipasseurs parisiens
donc elle recevra la MPnewslater concernant le prochain pot
t'inquiete byby elle viendra ne serait ce que par curiosité
byron (24 février 2008 18 h 06) disait:
Bien ! je savais bien que tu étais fiable... Et je compte sur toi pour la faire se sentir à l'aise...
iceman (25 février 2008 12 h 46) disait:
Et voilà, je suis à Paris, pfff...Mon début de semaine serait plutôt mercredi ou jeudi, Dame Javotte...Alors, avis à aux GO de pots, rire !
Javotte (25 février 2008 13 h 19) disait:
Mercredi je bosse peut être le soir, mais pas encore sûr,
Quant à jeudi, j'ai kiné, mais dans le pire des cas, je peux revenir sur paname s'il faut.
Javotte (25 février 2008 17 h 03) disait:
Ben j'aurais bien voulu, mais si personne ne dit vite s'il est là ça va être short pour s'organiser.
En plus je ne sais pas encore si je suis dispo mercredi!
anotherlin (25 février 2008 17 h 16) disait:
Javotte (25 février 2008 17 h 03) disait:
Ben j'aurais bien voulu, mais si personne ne dit vite s'il est là ça va être short pour s'organiser.
En plus je ne sais pas encore si je suis dispo mercredi!
Proposes déjà un lieu et une heure, après on voit ceux qui viennent ou pas !
Javotte (25 février 2008 17 h 18) disait:
eeeeuuuh Lin... Je n'ai même pas de date! Mercredi je ne suis pas sûre, et jeudi ça m'arrange pas forcement, alors je peux pas m'avancer pour le moment.
Tu comprends?
iceman (25 février 2008 22 h 12) disait:
Euh...faudrait faire quoi pour arracher ta décision ? te dire que je sortirai au même moment du cabinet de ma cardiologue préférée ? que je prépare une fiole de genépy pour te remettre de tes émotions ?
inscrit le 10/02/04
20K messages