decidement TF1 est toujours aussi deplorable ... le reportage sur les delinquants des neiges à l'instant est vraiment navrant
scream (30 janvier 2008 20 h 35) disait:
decidement TF1 est toujours aussi deplorable ... le reportage sur les delinquants des neiges à l'instant est vraiment navrant
Rominnnn (30 janvier 2008 22 h 52) disait:
C'est moi ou le journaliste ne sais pas se qu'il dit je cite "les skieurs vont à coup sur emprunter ce couloir qui SURPLOMBE une piste".
Question peut-on emprunter un couloir surplombant une piste à moins de skier dans le sens de la montée......
En tout cas si j'ai raison bravo Tf1 puis cette voix qu'il à le pauvre, il devait se faire chier.
Rominnnn (30 janvier 2008 22 h 56) disait:
Lol Mea Culpa en fait je pense avoir finaleme nt compris moi qui me faisait une joie Flutio enfin bon reste le "ton de neuneux" pour se consoler heureusement que je rentre pas avant 20h30 chez moi..
Mylka (30 janvier 2008 20 h 48) disait:
Téhéfun c'est super ! Y'a même RIS et tout... trop bien cette série.... l'est où le bouton d'arrêt de la télé déjà ?!
Nikolas (30 janvier 2008 23 h 00) disait:
Rominnnn (30 janvier 2008 22 h 56) disait:
Lol Mea Culpa en fait je pense avoir finaleme nt compris moi qui me faisait une joie Flutio enfin bon reste le "ton de neuneux" pour se consoler heureusement que je rentre pas avant 20h30 chez moi..
Ben tu sais, sur ta télécommande il y a d'autres touches que la touche 1.
Tu peux même éteindre ta télé.
zerchove (30 janvier 2008 21 h 40) disait:
les blairs genre "on connait on a des potes qui sont deja passés" c'est quand meme assez représentatif...
jojoski (31 janvier 2008 00 h 36) disait:
les blairs genre "on connait on a des potes qui sont deja passés" c'est quand meme assez représentatif...
Pour toi "on est dèja venu avec d'autres gens qui connaissaient" ça signifie qu'eux mêmes n'y seraient pas déjà allés ?
Je ne dis pas qu'y être déjà passé ça immunise contre les avalanches mais si un journaleux vous interroge au moment où vous faites la même chose vous répondez quoi ?
" comme d'habitude , en complément des renseignements du bra , je vais faire un trou de sondage de 2 m² , tous les 100m, à la pelle pour étudier la cohésion des couches , sortir mon mirroir pour analyser les cristaux de ce couloir qui est le seul hors piste que je fréquente car j'en étudie quotidiennement l'évolution de son manteau neigeux " ?
kjohann (31 janvier 2008 08 h 55) disait:
On a la télé qu'on mérite.
Vous semblez avoir tous vu ce reportage... Moi, pour m'informer, je ne regarde pas TF1.
Pour toi "on est dèja venu avec d'autres gens qui connaissaient" ça signifie qu'eux mêmes n'y seraient pas déjà allés ?
Je ne dis pas qu'y être déjà passé ça immunise contre les avalanches mais si un journaleux vous interroge au moment où vous faites la même chose vous répondez quoi ?
" comme d'habitude , en complément des renseignements du bra , je vais faire un trou de sondage de 2 m² , tous les 100m, à la pelle pour étudier la cohésion des couches , sortir mon mirroir pour analyser les cristaux de ce couloir qui est le seul hors piste que je fréquente car j'en étudie quotidiennement l'évolution de son manteau neigeux " ?
Radioactive_Jib (31 janvier 2008 11 h 32) disait:
Truc de ouf : la vidéo ne passe pas avec Firefox, seulement avec Explorer... C'est marrant...
Foufurieux (31 janvier 2008 12 h 39) disait:
Reportage typique de téhéfun:
On met une caméra à un endroit avec une barrière "déconseillant le parcours HPs" et on compte le nombre de gens qui passe.
Accessoirement on déplace le directeur des pistes qui vient faire la morale aux skieurs!
Encore, un pisteur, un guide......
Tchak-Tchak (31 janvier 2008 11 h 45) disait:
C'étaient probablement 3 couillons, n'empeche que le ton du reportage sauce TF1 est un vrai appel à l'amalgame, la confusion, la généralisation, bref foutre tout l'ensemble "snowboard-danger-avalanche-délinquants-c'est mal" dans le même panier.
marmottedu35 (31 janvier 2008 18 h 47) disait:
Je ne pense pas que sur skipass il n'y ai que des "pros" , pour en revenir au reportage, le problème c'est l'amalgame que les gens vont faire avec ce genre de "torchon" je ne fait pas de HP, donc comme je disais...je ne suis pas pro,ceci étant, j'admire ceux qui connaissent et pratiquent avec passion cette discipline, il n'y a qu'a voir tous les superbes photos et montages ici sur skipass.C'est du n'importe quoi ce reportage à la veille des vacances, c'est stygmatiser une pratique qui pour moi me semble être une des plus respectueuse en terme d'approche de la montagne .
zerchove (31 janvier 2008 20 h 43) disait:
Franchement, le reportage de TF1 est moins gerbant que l'attitude des stations qui te vendent le "grand ski poudreuse" qui fait rever tout le monde....
snowfun (31 janvier 2008 21 h 05) disait:
ce genre de reportage est justement fait pour que les masses approuvent les règlements qui seront faits , par la dramatisation de reportages tels que celui-ci, qui n'est pas fait pour la prévention...
inscrit le 04/04/00
12K messages