Patofri
Patofri

inscrit le 15/01/08
7 messages
Bonjour tout le monde,

Alors voila, je fait mes études en Belgique depuis 4 ans bien loin de nos ptites montagnes francaises.
Cette année n'ayant pas de vacances je ne pourrais pas me rendre en station et en surfant un peu sur internet j'ai vu quelques structures indoor pas très loin de Bruxelles, je crois que ça s'appel icemountain. Si quelqu'un connait et pouvais me dire ce qu'il pense de ce genre d'endroit? Est ce que ca vaut le cout juste une journé histoire de s'amuser un petit peu. J'ai vu quelques photos sur le site il y a l'air d'y avoir quelques modules...
Bref tenait moi au courant si vous avez testé, merci.

A bientot et bonne ride aux petits chanceux
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
généralement ca te coute une vingtaine d'euros pour la journée,
les pistes sont pas tres longues donc c'est mieux d'y aller quand il y a peu de monde (en gros : eviter le mercredi et les week end)

sinon ca peut compenser sur une courte période, mais a long terme, c'est pas possible, rien ne vaut nos belles montagnes...

Apres moi je ne connais que le snow hall d'amnéville et de landgraaf (pays bas)
Mais je sais qu'il existe aussi des revetements speciaux qui permettent la glisse (cf : noeux les mines)

je laisse la place aux autres;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Patofri (19 janvier 2008 17 h 28) disait:

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je fait mes études en Belgique depuis 4 ans bien loin de nos ptites montagnes francaises.
Cette année n'ayant pas de vacances je ne pourrais pas me rendre en station et en surfant un peu sur internet j'ai vu quelques structures indoor pas très loin de Bruxelles, je crois que ça s'appel icemountain. Si quelqu'un connait et pouvais me dire ce qu'il pense de ce genre d'endroit? Est ce que ca vaut le cout juste une journé histoire de s'amuser un petit peu. J'ai vu quelques photos sur le site il y a l'air d'y avoir quelques modules...
Bref tenait moi au courant si vous avez testé, merci.

A bientot et bonne ride aux petits chanceux
Bonjour, pour moi la meilleure solution est Landgraaf , snowworld ensuite à Peer le complexe de Snowvalley. testé par des skipasseurs bien connu sur le forum . :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass