anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'ai une amie quoi doit donner des petits chiots golden retriever (gratuit). Sinon, hélas, ils devront être endormis :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas moi, le parigot, qui pourrais. En tout cas, pour le peu que j'en ai vu (un de mes amis en possédait un), ils n'aboient pas beaucoup. Et je considère ça comme une grande qualité.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est des supers chiens, pas aggressifs, joueurs et de bons compagnons.

Il est sur Paris ton ami? Peut être que j'ai un ami, restaurateur chinois, qui serait intéressé! ;-)

Plus sérieusement, je peux demander dans mon entourage, il y aurait peut être des candidats potentiels
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (18 janvier 2008 19 h 40) disait:

Il est sur Paris ton ami? Peut être que j'ai un ami, restaurateur chinois, qui serait intéressé! ;-)

La viande de chat, c'est meilleur :)
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
pourquoi ne pas simplement les amener dans une spa plutot que de les endormir, il se feront rapidement adopter ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Voici quelques photos :

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4

Ils sont adorables !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Seigneur dieu les photos...;
je craque ...

mais ce serait irresponsable de ma part d'en prendre un...
je connais qqun sur lyon qui pourrait etre interessée, si c'est le cas je le fais savoir assez rapidement ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Roger,

Envoie moi les photos sur mon mail et les coordonnées de la personne à contacter, je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé!
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
JMF (18 janvier 2008 22 h 55) disait:

Roger,

Envoie moi les photos sur mon mail et les coordonnées de la personne à contacter, je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé!

Euuhh......... les photos sont au-dessus !!!!!!! ;);)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai grave la flemme de les enregistrer! ;-)

Et surtout, je veux être sur que si je propose, les gens éventuellement intéressés pourront contacter la dite personne
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
JMF (18 janvier 2008 23 h 03) disait:

J'ai grave la flemme de les enregistrer! ;-)

Ah oui, comme ça je comprend mieux. ;);)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ils sont superbes, de vrais petites boules de poils, dommage que je vive en appart sur Lyon... Sinon je t'en aurais pris un sans hésitation.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Anotherlin, dis moi tout !!!

Ou peut-on les voir ???
J'ai déjà un labrador, donc, si possible... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Roger,

J'ai quelqu'un d'intéressé sur Chambéry. Pourrais tu me contacter?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
T'es dans quel region?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A mon avis c'est une connerie parce qu'un pote me signale qu'il a reçu le même mail il y a un mois avec les mêmes photos!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, si on y réfléchi, au prix de ce genre de chien, ca serait étonnant qu'un éleveur ne soit pas intéressé!

Bref, jolie connerie!
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
si c'est le même hoax que celui qui se balade sur internet depuis 5 ans ça commence à saouler sinon MP moi j'ai une asso qui peut les prendre
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
avec ton lien on peut accéder à toutes les photos que tu a mises sur ton site...........
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Vous êtes tous bien gentils, mais un peu naïfs quand même... Des chiots qui ont l'air de ne pas être croisés gratuitement! Vous avez vu ça où? Le moindre corniaud est toujours vendu une centaine d'euros au moins, ne serait-ce que pour couvrir les frais de vermifuge et de vaccination des chiots (obligatoire), sans parler de l'identification (elle aussi obligatoire)...
Bref. Pour vous déniaiser: allez voir là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On est d'accord pour le "hoax", cela dit, le corniaud à 100€, c'est pour le corniaud de service. Il est facile d'avoir un chien pour rien du tout, même de race parfois (sans les papelards évidemment, mais quelle importance quand, comme 99,9% des maîtres, on n'a pas l'ambition de lui faire faire des expositions et des concours ?), si on a des amis dont la chienne vient de mettre bas. C'est encore plus facile pour les chats.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Un chien de race c'est très très rare sous les 100/150€, même sans les papiers. Des chiens de ce type c'est plus dans les 700€ qu'il faut chercher en général.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Un chien, pour être cédé (que ce soit vendu ou donné;) doit être vacciné et au moins identifié (puce ou tatouage) or ce n'est pas gratuit. Qui va payer? Le propriétaire de la mère? Je n'y crois pas une seconde (surtout si la portée est nombreuse: bonjour la facture!). C'est le propriétaire du chiot qui rembourse généralement ces frais. La somme ne représente donc pas un prix d'achat, mais un remboursement de frais engagés par le propriétaire à l'origine de la portée.
Quelqu'un qui voudrait prendre un chien à la SPA ou dans une autre association du même genre devra aussi payer une certaine somme, en remboursement, là aussi des frais engagés par l'association (qui comprend aussi généralement la stérilisation du chien).
Un chien gratuit, à moins qu'il ne vous soit donné par un ami, je n'y crois pas (et heureusement d'ailleurs)!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
N'importe qui en voyant ces photos craquerait il faut réfléchir ne pas prendre sur un coup de tête ça grandit ces petites peluches ,celà n'est pas accepté partout quand on part ça coûte ,enfin c'est beaucoup d'amour a recevoir aussi voilà méditons...
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Golden retriever... ça me rappelle la pub Cretins.fr ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
MtVallier2 (20 janvier 2008 22 h 00) disait:

Golden retriever... ça me rappelle la pub Cretins.fr ;)

s'il rapporte les dvds, c'est clair que le proprio peut au moins demander 700€ ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
MissChief disait:

Un chien, pour être cédé (que ce soit vendu ou donné;) doit être vacciné et au moins identifié (puce ou tatouage) or ce n'est pas gratuit.
[patati et patata]
Un chien gratuit, à moins qu'il ne vous soit donné par un ami, je n'y crois pas (et heureusement d'ailleurs)!
Oué, bon, à Bisounoursland am Inn peut-être. Heureusement que tout le monde n'est pas droit dans ses bottes, l'index sur la couture du pantalon aussi. À la campagne, ces choses-là, tout le monde s'en fout complètement !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol le viel hoax !!!!

Mais pourquoui vous commençez vos posts par "j'ai un ami...."
alors que vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam ?
J'ai vu le meme post sur d'autres forum qui prétendait avoir "un ami", que donc 64 000 000 de français possèdent !
Mais comment pouvez encore vous faire avoir par ce genre de mail ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:

Mais pourquoui vous commençez vos posts par "j'ai un ami...."
alors que vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam ?
C'est bien comme ça qu'on se fait tous avoir ! Le premier dit "j'ai un ami", le second enchaînera car les amis de ses amis sont ses amis, et ça continue, encore et encore, c'est formidable :p !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Ces fameux "Golden Retriever" ont bien grandi depuis ....

http://lesourire.com.ar/Fotos%20galerie/fotos%20galeries%20Big/elies%20big.jpg
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
cedd (21 janvier 2008 13 h 34) disait:

Ces fameux "Golden Retriever" ont bien grandi depuis ....
Ben quoi ils sont pas mignons ceux là avec leurs yeux ronds et globuleux?????

http://lesourire.com.ar/Fotos%20galerie/fotos%20galeries%20Big/elies%20big.jpg
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Moi si j'etais un eleveur de Golden retriever je ne m'y prendrais pas autrement pour generer un peu de buzz autour de cette race...

64 millions de personnes qui voient cet hoax. Combien vont suivre en allant voir combien ca coute et vont finalement craquer en voyant de vrais chiots?

Joli!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bon, j'ai un pote à buter ! :(

Il semblerait que ce soit un hoax, et il m'a bien niqué sur ce coup là !
Je vais le buter :(

Comment se taper la honte sur le net :(

La prochaine fois, je laisse crever !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bon, ça y est, j'ai vérifié, c'est bien un hoax.

Désolé à tous.

Désormais je ferai plus gaffe au mail que m'envoie des amis, même s'ils ont l'air anodin. En tout cas, y a un pote que je vais butter ! :(
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'as vraiment que des potes en carton
entre ceux qui annulent un WE la veille, celui qui a autant d'humour qu'un mur de prison et celui qui hoax ...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
lin :

je l'ai reçu deux fois depuis ce matin ton hoax, sur ma boîte perso.

Ma femme et un pote me l'ont transféré.

Merci aux skipasseurs de m'avoir prévenu. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:

Bon, j'ai un pote à buter !
Il semblerait que ce soit un hoax, et il m'a bien niqué sur ce coup là !
Je vais le buter
Comment se taper la honte sur le net
La prochaine fois, je laisse crever !
À ta place, je lui offrirais un chiot.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
N'empèche...J'ai bien un labrador que l'on m'a donné. Et si! Cela existe!! La proprio voulait faire une portée (avec un autre labrador) à sa chienne (pour eviter , parait-il, un cancer des mamelles...) et elle ne voulait pas vendre les petits mais les donner. Bien sûr, je n'ai pas de papier prouvant son pedigree et je m'en fiche. Cela fait 12 ans maintenant et ma toutoune dort à mes pieds à cet instant...(heu, non après verif, elle est dans un fauteuil...Hum hum...)
titiyugo
titiyugo

inscrit le 28/01/08
1 message
anotherlin (18 janvier 2008 19 h 09) disait:

J'ai une amie quoi doit donner des petits chiots golden retriever (gratuit). Sinon, hélas, ils devront être endormis :(

moi je suis interesser pour les chiots comme sa je pourai en offrire un a ma cherie elle adore tro ses chien alors si tu en a encore contacte moi sur mon adresse mail

titiyugo@hotmail.fr

merci d avance je tes repond directe et si tu en a encore envoi moi un mail sur mon adresse que je vien de te donner et tu me laisse un numero et je te tel

merci
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
des fois faut lire un peu les réponses aussi!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
de plus autre erreur
NE JAMAIS laisser ton email sur le net...sinon faut pas s'etonner de voir sa boite mail pourrie de spams...

donc préferer ce genre d'adresse

blabla(arobase)couillon(point)com

à blabla@couillon.com
grillon94
grillon94

inscrit le 02/02/08
1 message
anotherlin (18 janvier 2008 19 h 09) disait:

Bonjour
Serait il possible de me mettre en rapport avec votre amie au sujet des petits chien Golden retriever .
E-mail : grillon94@gmail.com
Merci par avance , je reste dans l'attente d'une réponse...
Cordialement votre , Grillon.
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Il est encore plus simple d'utiliser les MP (messages perso)....:p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
k2r30 (02 février 2008 19 h 53) disait:

Il est encore plus simple d'utiliser les MP (messages perso)....:p

Paf, aie. Et oui, il faut lire tout lr post avant de répondre.
tsinoup
tsinoup

inscrit le 03/02/08
1 message
Stations : 1 avis
J'habite à Lyon mais veux bien me deplacer dans toute la France !
Voila un mois que je recherche un chiot golden !!
Mon copain et moi étant trés sportif nous révons d'avoir un golden qui vienne courir avec nous et à qui nous pourrions apporter tout notre amour !!
Jusqu'a présent personne n'a répondu à mes mails alors s'il vous plait prenez au moins le temps de m'envoyer un mail même si c'est pour me dire que vous les avez deja tous donnés...
Merci d'avance
tsinoupaye@hotmail.com
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Je suis con, mais à ce point là.
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
Endorphin (21 janvier 2008 16 h 32) disait:

Moi si j'etais un eleveur de Golden retriever je ne m'y prendrais pas autrement pour generer un peu de buzz autour de cette race...

64 millions de personnes qui voient cet hoax. Combien vont suivre en allant voir combien ca coute et vont finalement craquer en voyant de vrais chiots?

Joli!

endorphin + 1000 comme d'hab
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
jige74 (03 février 2008 01 h 18) disait:

Je suis con, mais à ce point là.

a toi aussi jige + 1000
des fois tu te demandes quand même...
jige74
jige74