J'ai une amie quoi doit donner des petits chiots golden retriever (gratuit). Sinon, hélas, ils devront être endormis
JMF (18 janvier 2008 19 h 40) disait:
Il est sur Paris ton ami? Peut être que j'ai un ami, restaurateur chinois, qui serait intéressé!
JMF (18 janvier 2008 22 h 55) disait:
Roger,
Envoie moi les photos sur mon mail et les coordonnées de la personne à contacter, je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé!
MtVallier2 (20 janvier 2008 22 h 00) disait:
Golden retriever... ça me rappelle la pub Cretins.fr
MissChief disait:Oué, bon, à Bisounoursland am Inn peut-être. Heureusement que tout le monde n'est pas droit dans ses bottes, l'index sur la couture du pantalon aussi. À la campagne, ces choses-là, tout le monde s'en fout complètement !
Un chien, pour être cédé (que ce soit vendu ou donné doit être vacciné et au moins identifié (puce ou tatouage) or ce n'est pas gratuit.
[patati et patata]
Un chien gratuit, à moins qu'il ne vous soit donné par un ami, je n'y crois pas (et heureusement d'ailleurs)!
Cedski disait:C'est bien comme ça qu'on se fait tous avoir ! Le premier dit "j'ai un ami", le second enchaînera car les amis de ses amis sont ses amis, et ça continue, encore et encore, c'est formidable :p !
Mais pourquoui vous commençez vos posts par "j'ai un ami...."
alors que vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam ?
cedd (21 janvier 2008 13 h 34) disait:
Ces fameux "Golden Retriever" ont bien grandi depuis ....
Ben quoi ils sont pas mignons ceux là avec leurs yeux ronds et globuleux?????
http://lesourire.com.ar/Fotos%20galerie/fotos%20galeries%20Big/elies%20big.jpg
anotherlin disait:À ta place, je lui offrirais un chiot.
Bon, j'ai un pote à buter !
Il semblerait que ce soit un hoax, et il m'a bien niqué sur ce coup là !
Je vais le buter
Comment se taper la honte sur le net
La prochaine fois, je laisse crever !
anotherlin (18 janvier 2008 19 h 09) disait:
J'ai une amie quoi doit donner des petits chiots golden retriever (gratuit). Sinon, hélas, ils devront être endormis
anotherlin (18 janvier 2008 19 h 09) disait:
Endorphin (21 janvier 2008 16 h 32) disait:
Moi si j'etais un eleveur de Golden retriever je ne m'y prendrais pas autrement pour generer un peu de buzz autour de cette race...
64 millions de personnes qui voient cet hoax. Combien vont suivre en allant voir combien ca coute et vont finalement craquer en voyant de vrais chiots?
Joli!
jige74 (03 février 2008 01 h 18) disait:
Je suis con, mais à ce point là.
inscrit le 21/01/06
3454 messages