jme_la_cool_douce (20 janvier 2008 14 h 48) disait:
mdr ^^ on osait pas le dire tout fort
ben heureusement qu'elle est sympa sinon t'imagines les tarres? :p
Tan Da Boss (20 janvier 2008 15 h 08) disait:
ben heureusement qu'elle est sympa sinon t'imagines les tarres? :p
J'ai jeté un oeil sur le net, avec ce nom de resto on tombe là, sur deux adresses différentes?
lintillac-paris.com
JMF (20 janvier 2008 19 h 12) disait:
Qui réserve? On aurait pu manger parisien plutôt que du Sud-ouest non?
JMF (18 janvier 2008 14 h 29) disait:
Moi toutes les filles me font de beaux sourires, je n'y peux rien. Mais je n'y vois pas d'ouverture particulièrement! Suis pas un mec facile contrairement à certain!
JMF (20 janvier 2008 19 h 09) disait:
J'ai jeté un oeil sur le net, avec ce nom de resto on tombe là, sur deux adresses différentes?
lintillac-paris.com
# Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle
# En bref : Les restaurants du Domaine de Lintillac sont directement fournis par le Domaine de Lintillac, un producteur de spécialités périgourdines installé sur les terres corréziennes, près de Brive-la-Gaillarde (pays du gâteau aux noix). Ils font partie de ces adresses précieuses que les connaisseurs parisiens n'aiment pas trop ébruiter de peur -égoïste- de les "user".
# Budget : 15-30€
# Services : Groupe / location de salle
# Nombre de couverts : 45
# Horaires : Tous les jours de 12h à 14h15 et de 19h à 22h15sauf samedi midi et dimanche ; du jeudi au samedi soir jusqu'à 23h
# Fermeture annuelle : Du 1er au 15 août
# Adresse : 20, rue Rousselet 75000 VIIème
Plan d'accès
# Téléphone : 01 40 20 96 27
Pla.net_Gus (20 janvier 2008 20 h 33) disait:
JMF disait:Tu voulais bien nous faire manger italien :p. Et puis "parisien", c'est quoi, un jambon-beurre, un croque-monsieur, des radis à l'apéro, tout ça sur un air de bal-musette ?
phil6611 disait:Et en plus, il va y avoir l'après-pot, compte-rendu, photos des uns et des autres (je ne serai pas en reste, croyez-moi), commentaires oiseux de ceux qui n'y sont pas allés (Parisiens et Provinciaux).
23 pages pour organiser un pot , vous êtes à fond la au moins
Nikolas disait:C'est parce qu'elles ont pitié de vous :p.
JMF (18 janvier 2008 14 h 29) disait:
Moi toutes les filles me font de beaux sourires, je n'y peux rien. Mais je n'y vois pas d'ouverture particulièrement! Suis pas un mec facile contrairement à certain!
J'ai le même problème que toi!
Tu peux demander à Mat, il te le confirmera!
minibou (20 janvier 2008 22 h 47) disait:
et enfin j'adore qu'on bouge son cul 2 jours avant une resa de 20 personnes après avoir demander 15 fois on va oùùùùùù ?? et que le lieu ait été globalement validé ...
donc si on ne va pas là bas merci de me le dire que j'annule par respect pour le type ... il ne s'agit que d'un peu de respect messieurs dames ....
matbri disait:On verra sur pièces (et il faut qu'elle choisisse, de toute façon) . Mais surtout, qu'elle sache que c'est un siège éjectable, car il ne me reste que deux mois :p !
Faut donner à Ministère à minibou M. le Président Moot...
JMF (21 janvier 2008 17 h 00) disait:
C'est juste une remarque au passage.... de toute façon, j'ai toujours été habitué à faire bosser les autres!
minibou (21 janvier 2008 17 h 36) disait:
revendiquer... tu en es là?? ... et bien tu vois toi aussi tu aimes revendiquer... tu n'es pas bien loin de tes pires ennemis ... arf !
oh il neige! (20 janvier 2008 17 h 38) disait:
oula je me reveille un peu tard moi deja 23 pages
bon j'avoue que j'ai pas tout lu mais l'idee de resto est sympa donc je me rajoute:
(et en plus y'a meme mon ex coloc à paris en plein hiver, ba ca alors! )
minibou (21 janvier 2008 19 h 17) disait:
21h/21h30 ... comme un resto à paris quoi normal ...
jme_la_cool_douce (21 janvier 2008 19 h 57) disait:
minibou (21 janvier 2008 19 h 17) disait:
21h/21h30 ... comme un resto à paris quoi normal ...
gné ca ferme a 21h 30
c'est de la speed cuisine dis donc
inscrit le 04/12/03
11K messages