... puis je avoir un genou dernier cri tout neuf :p
(et une infirmiere pour l'astiquer?)
Et vous ?
(et une infirmiere pour l'astiquer?)
Et vous ?
Tomitchy (03 décembre 2007 23 h 06) disait:
j'ai besoin d'une voiture.
Mr_Moot (03 décembre 2007 23 h 28) disait:
switchboy69 disait:Il l'a déjà, pour le compléter, il a besoin de l'auto.
Tomitchy (03 décembre 2007 23 h 06) disait:
j'ai besoin d'une voiture.
"avec un sticker ITWT", tu as oublié de le mentionner
Ouatitm (04 décembre 2007 13 h 44) disait:Ben c'est pour ça que j'ai dit que j'avais besoin de rien... sauf...
Et lui, il a été sage ?
Javotte (04 décembre 2007 17 h 06) disait:
La PAC
Mr_Moot (04 décembre 2007 18 h 14) disait:
Une crevasse.
Pour Noël, je veux une grande crevasse qui s'ouvre tout d'un coup sous mon bahut et l'engloutit à jamais :p.
Mr_Moot (04 décembre 2007 18 h 35) disait:
Le subjonctif n'a rien d'obligatoire ici. Il traduit une éventualité, il n'est pas systématique après "que" ou "qui". Ici, je veux, je ne désire point, ainsi en sera-t-il, point, et merdre et remerdre :p !
Mylka (04 décembre 2007 15 h 02) disait:Non, Mylka, fout'magueule ma grande. ?
Nan sérieux, on mange à notre faim, on peux (encore) mettre du carburant dans notre caisse pour aller skier, et on a chaud dans notre maison (enfin sauf Jigé... ça va mieux au fait !?).
Mylka (04 décembre 2007 15 h 02) disait:Vrai.
Relativisons quoi !
TheBrain (04 décembre 2007 16 h 56) disait:bientôt un nouveau sujet pour le forum photo-portaits alors ?
Moi, je connais un petit garçon de presque 2 ans qui voudrait une Lolotte bien débile toute marrante avec qui il pourra faire le gros débile !
Alors, je lui ai dit "hmmm... Papa Noël peut faire ça pour toi "
kjohann disait:Je vais déjà changer de bahut, de métier, j'y travaille aussi, parce que Papa Noël n'a pas ça dans sa hotte .
Mr_Moot (04 décembre 2007 23 h 24) disait:
Pour Noël, je veux une grande crevasse qui s'ouvrira tout d'un coup sous mon bahut et l'engloutira à jamais.
Et toc :p !
Ce serait peut-être plus simple de changer de métier, non?
inscrit le 30/12/05
12K messages