Berttt67
Berttt67

inscrit le 18/11/07
1 message
Salut à tous,

Je sollicite votre avis pour m'éclairer dans ma volonté de partir une semaine au ski dans les Alpes durant le mois de février avec des amis. Notre premier choix serait de partir sur Tignes. Cependant en ce qui concerne le type d'hébergement, nous ne savons pas vraiment vers quoi nous diriger sachant que nous ne voulons pas dépenser des prix exorbitants (350€ max par personne) avec si possible la pension complète et les forfaits. J'ai eu la chance de partir cette année à l'UCPA de Tignes avec mon IUT et je voudrais alors réiterer cette expérience dans cet endroit. Est ce que certains d'entre vous ont deja fais cela entre amis et si oui, avec quel organisme ? Sinon est ce qu'il y a d'autres alternatives mis à part planter la tante ... icon_lol.gif

Merci
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Le mieux c'est de partir hors saison de vacance, les prix des locations sont bien plus bas. L'autre truc, c'est de réserver à l'avance, c'est-à-dire maintenant. Certains organismes de location consentent 10% de ristourne. En tant qu'étudiant (et moins de 25 ans), tu devrais aussi avoir une ristourne chez l'UCPA.

350 euros location + forfait semaine par personne c'est faisable sans problème dans quasiment toutes les stations si tu pars pas en période de vacance scolaire.
Berttt67
Berttt67

inscrit le 18/11/07
1 message
Ben je souhaite partir à l'UCPA car je trouve vraiment excellent l'acceuil et tout là bas... On pense partir courant février et les vacances. Mais je vais me renseigner quand même alors pour voir la différence de prix si on part hors congés.
Merci en tout cas pour ta réponse ;)
Alain Partir Entre Amis
Alain Partir Entre Amis

inscrit le 18/02/12
1 message

Il y a les séjours www.partir-entre-amis.fr

Pas cher:
- 450 euros tout compris avec le transport, la résidence et le forfait
- convivial (soirée en discothèque...)
- bonne station (La Plagne)
- et du beau monde (age 20/50 ans)

chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Et la charte skipass!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass