doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
o comunauté de skipass j'en appel a vous pour m'aider . je vais avoir mon bac es ( j'espere) et je pence partir dans le comerce . j' ésite entre le dut puis ecole de comerce ou licence 2 et école de comerce ou sinon dut + licence pro . pouvez vous me dire ce qui ont pris ces chemin ce que vous en pensez merci .
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Salut.
J'ai eu mon BAC ES (avec mentionAB et mention européenne!!! lol). Ba moi j'ai pas hésité, je me connais très bien et je sais que si je suis pas encadré je bosse pas et je passe mon temps a sortir. C'est pour ca que j'ai choisis le DUT car on est encore bien encadré (pas comme au lycée hein) et on travail dans de très bonne condition par rapport a la fac ou t'es en amphi et ou t'a la moitié des personnes présentes qui foutent le bordel.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
doon (16 novembre 2007 08 h 48) disait:

o comunauté de skipass j'en appel a vous pour m'aider .

Je peux t'aider, je te conseil de mettre le nez plus souvent dans ton bouquin de grammaire de français et de réviser ton orthographe.

;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Dans un premier temps, il faudrait déja voir ce que tu projettes de faire comme métier, ou comme exercice dans un domaine d'activité.... après il faut voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass