Iiej76 (28 février 2008 20 h 29) disait:
S'il avait vécu plus longtemps, il aurait largement supplanter shumacher, pas de doute. :d
affirmation purement gratuite nullement corroborée par leur brève confrontation !
Fox31 (01 mars 2008 12 h 00) disait:
Moi aussi, je pense que la mort de Senna le place au firmament.
Dans les paddocks, pour ceux qui ont connu ou bien travaillé à l’époque de Senna et de Schumacher, c’est bien Senna qui arrive en tête c’est vrai, mais Schumacher arrive en 2° position de son vivant ce qui est très fort, non ?
Fox31
Fox31 (01 mars 2008 12 h 00) disait:Dans les paddocks, pour ceux qui ont connu ou bien travaillé à l’époque de Senna et de Schumacher, c’est bien Senna qui arrive en tête
Iiej76 (01 mars 2008 12 h 07) disait:Oui, même si Shumi a eu beaucoup de chance d'être là en l'absence d'une réelle concurence.
Il a d'ailleurs bien compris qu'avec les Alonso et autre Hamilton il était temps qu'il arrête et il l'a fait.
Fox31 (01 mars 2008 12 h 00) disait:
Moi aussi, je pense que la mort de Senna le place au firmament.
Dans les paddocks, pour ceux qui ont connu ou bien travaillé à l’époque de Senna et de Schumacher, c’est bien Senna qui arrive en tête c’est vrai, mais Schumacher arrive en 2° position de son vivant ce qui est très fort, non ?
Fox31
L'huizat hiver comme été (01 mars 2008 14 h 15) disait:
lej76 ->
As-tu lu la biographie officielle de Schumi qui vient de sortir ?
Je te la conseille vivement et tu verras que Schumi avait de réellement qualité humaine : son équipe l'adorait
L'huizat hiver comme été (01 mars 2008 14 h 15) disait:
lej76 ->
As-tu lu la biographie officielle de Schumi qui vient de sortir ?
Je te la conseille vivement et tu verras que Schumi avait de réellement qualité humaine : son équipe l'adorait
Iiej76 (03 mars 2008 20 h 24) disait:Dommage, j'espère que l'écurie, qui est quand même la meilleure des circuits,
Iiej76 (01 mars 2008 18 h 25) disait:
Je rèverais de voir un grand prix avec Prost, Schumi, Senna, Hamilton et Alonso ensemble, ça recalerais un peu les niveaux.
Darth Slovas (04 mars 2008 07 h 57) disait:
Iiej76 (01 mars 2008 18 h 25) disait:
Je rèverais de voir un grand prix avec Prost, Schumi, Senna, Hamilton et Alonso ensemble, ça recalerais un peu les niveaux.
Et chacun quand ils étaient à leur top, bien sur...
C'est marrant, depuis que ce poste existe, la discussion est la meme : C'est qui le plus fort, l'hippopotame, ou l'elephant?
carambole (01 mars 2008 15 h 04) disait:
oui oui complètement étouffé par le couple todt schumacher !
cravi (05 mars 2008 21 h 20) disait:
Le jour où quelqu'un arrivera à prouver que barichello à freiner de son entiere initiative sur la ligne d'arrivée parce qu'il avait envie de donner la victoire à Mr schumi, faites moi signe ca m'interesse grandement.
cravi
cravi (06 mars 2008 00 h 23) disait:.
Donc quand on a un soit disant talent comme le sien, pourquoi devoir magouiller?
cravi
Fox31 (07 mars 2008 05 h 16) disait:
Allez voir des GP pour ceux qui n’ont pas encore tenté cette expérience, vous verrez c'est énorme!!
Un petit conseil, optez pour un vrai tracé, comme SPA, Barcelone ou Monza par exemple.
inscrit le 04/01/04
29K messages