slow_rideuze (01 novembre 2007 11 h 50) disait:
ce qui est important c'est que ça fout la merde et que ça occuppe les flics et les journalistes, et c'est ce qu'il veut le président...
et y'a des gros naïfs genre carambole, scratchtaz ou endorphin pour croire que c'est ça travailler et assumer des hautes responsabilités...
Y'en a qui sont graves... A entendre, certains, notamment ce post que je quote, le président est élu à ne rien foutre !
Là on n'est plus sur un clivage droite-gauche, moi je dis le boulot du président il est plus pénible que celui de l'ouvrier, même en 3-8 ou du conducteur de train. Le président ou les membres du gouvernement ils sont h24 et 7j/7 dévoués à leur fonction, même quand ils dorment ils doivent y passer.
Faut arrêter, c'est pas parce que les décisions se prennent dans de beaux palais, avec de belles réceptions que les types se tournent les pouces.
Franchement c'est grave d'écrire des trucs pareils !
Après pour ce qui concerne l'indemnité, le moment est très mal choisi, c'est clair, celle-ci ne me parait cependant pas indécente.
Y'a aussi un souci de transparence autant pour lebudget de l'Elysée que pour l'indemnité. Mais apparemment, c'était mieux avant, avec les fonds spéciaux...
Enfin, que tout leur soit payé, cela me parait presque normal vu qu'ils sont, je le redis h24, dans leurs fonctions.
inscrit le 29/10/07
41 messages