Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Source: tf1.fr ( site reference hein ;) )

La rumeur circulait depuis des années parmi les fans, mais aucune preuve tangible n'avait jusqu'à présent été apportée. C'est au cours d'une lecture publique du dernier tome d'Harry Potter à New York que l'auteur J.K. Rowling a révélé l'homosexualité du personnage de... Albus Dumbledore. "Oui, Dumbledore est Gay", a-t-elle répondu à l'un de ses fans.

L'auteur a ensuite expliqué que le vieux magicien était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, qu'il avait battu lors d'une bataille entre les bons et les muavais sorciers. "L'amour peut nous rendre aveugle", a-t-elle expliqué au sujet des sentiments de Dumbledore, ajoutant que ce dernier avait été "horriblement, terriblement déçu". Son amour pour Grindelwald, c'était sa "grande tragédie", a-t-elle ajouté.

"Si j'avais su..."

Sur le tournage du sixième épisode de la saga, Harry Potter And The Half Blood Prince, J.K. Rowling a d'ailleurs du faire retirer un passage du script faisant référence à une relation entre une femme et Dumbledore. "J'ai du bien faire comprendre au réalisateur, David Yates, la vérité à propos de ce personnage", a-t-elle ajouté. Après quelques secondes de circonspection, son auditoire a applaudi. "Je vous l'aurais dit plus tôt si j'avais su que ces révélations provoqueraient un tel enthousiasme", a-t-elle ajouté, tout sourire.

Les associations défendant les droits des homosexuels au Royaume-Uni ont accueilli avec joie cette révélation. "C'est toujours une bonne chose que la littérature pour enfant introduise cette réalité, puisque nous existons dans toutes les sociétés", souligne Peter Tatchell, figure du mouvement de défense des droits homosexuels au Royaume-Uni. "Mais je suis un peu déçu qu'elle n'ait pas explicitement évoqué cette sexualité dans les livres. Elle aurait envoyé un message beaucoup plus fort".

En esperant que je suis allé plus vite que The Brain sur cette news a la c*** :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
looool
:)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Comme tu balances!!!! ;)

N'(empeche, la, y a des infos que ceux qui attendent la version française devraient pas savoir... c'est Mal!!!! ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
tant qu'il dit pas que hermione meurt page 258
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
loul (22 octobre 2007 15 h 27) disait:

tant qu'il dit pas que hermione meurt page 258

je sais pas si c'est vrai, mais c'est très salaud de balancer comme ca :d :d :d

enfin moi je m'en cogne pas mal
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
énooooooorrrrrrrrrme comme news! ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Damsss (22 octobre 2007 14 h 33) disait:

En esperant que je suis allé plus vite que The Brain sur cette news a la c*** :)

ho ! Dis donc !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu crois que son balai a donc servi à autre chose qu'à se déplacer? ;-)

Ok, je sors, elle est lourde!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je me demande d'ailleurs si l'expression ne vient pas de là : avoir un balai dans le c**!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et alors ???
L'info est pas capitale, si ? Ou alors je vais relire attentivement les 7 tomes pour voir si ceci expliquerait sa foi dans l'amour ? (vu comme ça, c'est plutôt contradictoire d'ailleurs...)

Darth Slovas (22 octobre 2007 15 h 21) disait:

N'empeche, la, y a des infos que ceux qui attendent la version française devraient pas savoir... c'est Mal!!!! ;)
pas l'impression... le combat Dumbeldore/Grindelwald on l'apprend dès le 1er tome.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

énooooooorrrrrrrrrme comme news!

Et la Vénus de Milo, elle était lesbienne ? Kestananafout ? Ranapété !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est un peu comme balzac annonçait que le père goriot était gay... Ou Flaubert que Bovary était lesbienne (ce qui pourrait enfin la rendre intéressante) !!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mr Moot, Byron, tout est la je crois...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Bah, c'est un peu comme balzac annonçait que le père goriot était gay... Ou Flaubert que Bovary était lesbienne (ce qui pourrait enfin la rendre intéressante) !!!

Ah non, la Bovary, il a dit que c'était lui, donc il (elle) est transsexuel(le) :p !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Mdr, c est clair que on sen fout un peu, surtout maintenant qu il est mort .. domage ca m aurait bien fait marrer une relation entre dumbledore et hagrid :) lool

=>[] :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass