wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Alors voilà c'était juste pour faire passer l'info et montrer que skipass était vraiment connu.
Le site est cité dans un article dédié aux stations de ski dans Glamour(magazine féminin!)

A quand d'autres magazines?!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
scan? ;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Dommage que Skipass commence à "peut-être" devenir médiatisé...
Comme toutes les choses, commes tous les plaisirs il faut que cela reste intime. Je ne dis pas que c'est réservé à une pseudo élite, pas du tout, je dis juste que je n'ai pas envie de voir débarquer grace à ce genre de magazine des Laurianne sur le forum. On est entre passionnés de la montagne, entre personnes de tous les horizons hors d'une mode (pazce que en ce moment ce genre de magazine essaye de relier de force la mode au ski, je ne sais pas si vous l'avez constaté;).

Juste rester et conserver ce forum tel qu'il est. Je suis inscrit depuis peu certes, mais cela fait depuis très longtemps que je connais Skipass, et je ne me suis nullement inscrit pour être dans une mode ou une mouvence. Juste parce que j'ai trouvé un endroit ou je peux échanger avec des gens qui ont la même passion, et non pas avec des girouètes de la consommation qui changent de "passion" quand les magazines de mode le leur dicte.

Je t'aime SKIPASS!!!!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
tu sais, ça fait 10 ans qu'on fait ce qu'on fait et qu'on essaye de le faire du mieux possible, ce n'est pas un éventuel effet de mode qui changera grand chose... :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
EdouardHess (09 octobre 2007 20 h 48) disait:

Je ne dis pas que c'est réservé à une pseudo élite, pas du tout, je dis juste que je n'ai pas envie de voir débarquer grace à ce genre de magazine des Laurianne sur le forum.

Au fait la Laurianne, elle était pas dans la publicité? c'est peut-être "grace" à elle que skipass est cité dans ce magazine... ;)

G comme Glamour ^^

ok je sors
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
EdouardHess (09 octobre 2007 20 h 48) disait:

Dommage que Skipass commence à "peut-être" devenir médiatisé...
Comme toutes les choses, commes tous les plaisirs il faut que cela reste intime. Je ne dis pas que c'est réservé à une pseudo élite, pas du tout, je dis juste que je n'ai pas envie de voir débarquer grace à ce genre de magazine des Laurianne sur le forum. On est entre passionnés de la montagne, entre personnes de tous les horizons hors d'une mode (pazce que en ce moment ce genre de magazine essaye de relier de force la mode au ski, je ne sais pas si vous l'avez constaté;).

Juste rester et conserver ce forum tel qu'il est. Je suis inscrit depuis peu certes, mais cela fait depuis très longtemps que je connais Skipass, et je ne me suis nullement inscrit pour être dans une mode ou une mouvence. Juste parce que j'ai trouvé un endroit ou je peux échanger avec des gens qui ont la même passion, et non pas avec des girouètes de la consommation qui changent de "passion" quand les magazines de mode le leur dicte.

Je t'aime SKIPASS!!!!!

ca peut être l'occasion d'ouvrir un session meetic :p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
jmlcd.. le geek debout a 6h50... tsss :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Petit scan:

EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Nickel le scan, merki bien!
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
cool! Notons bien sûr que ce Guide Vert dont nous assurons la diffusion sur le web est l'oeuvre des bons gars de Mountain Riders.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
un article qui prône le respect de la nature, c'est tout bon ça !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A quand un article dans Cosmopolitain ou Vogue, avec Cécilia au ski en train de dire : "mes bons plans neige, je les trouve sur Skipass!"
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et quand sur Tétu alors?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
wonderfulartichoke (09 octobre 2007 19 h 49) disait:

Alors voilà c'était juste pour faire passer l'info et montrer que skipass était vraiment connu.
Le site est cité dans un article dédié aux stations de ski dans Glamour(magazine féminin!)

A quand d'autres magazines?!

Et tu lis Glamour en attendant chez le gynéco ?
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Alors ça c'est privé!

Je surveillerai dans les autres magazines (vu qu'ils font souvent les memes articles j'avoue! en attendant chez le gyneco :p)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
wonderfulartichoke (10 octobre 2007 22 h 18) disait:

Alors ça c'est privé!
Puis-je t'y accompagner, de telle façon que l'on choisisse en fonction de tes souhaits ? ;)

Mouais, je me trisse , fissa, mais quand même... --> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass