kjohann (05 octobre 2007 01 h 43) disait:
Chez les gays (dont je fais parti, ce n'est pas un énorme secret!) le poid est une question hyper obsédante, un véritable calvaire.Si tu ne respecte pas un rapport poid/taille correct, tu n'as aucune chance de rencontrer quelqu'un!
(bon tout cela c'est à peine exagéré!)
maintenant, à titre personnel, quitte à être avec mon amoureux, je préfère qu'il prenne un peu de poid plutôt que l'inverse; c'est signe de bonne santé!
Ah bah, en perdant, j'ai encore une bonne santé, et je ne te refais pas.
D'autant plus que tu m'as connu plus enveloppé.
Et puis, ces demoiselles n'ont pas plus d'appréciation quant à mon physique, à comparer au tien, exceptionnel, mais elles ne cherchent pas plus loin, non plus
. Voir midi à sa porte...
La polémique va se faire avec ce que disait "CONNARTOR" : Le flouze. Et même si c'est de l'humour, il n'a pas forcément tord.
Je m'explique pour vous, les femmes, et vous allez comprendre :
Dans la vie, il y a des hauts et des bas, financièrement parlant. Pourquoi beaucoup d'entre vous quittent leur conjoint / régulier / mec dès qu'il se retrouve dans la mouise ?
Ou quand bien même il décide d'avoir une vie meilleure dans un site idyllique, mais avec des moyens qui ne satisferont plus leurs envies de shopping éffréné avec la "gold" du compte commun ? De lâcher l'affaire en trouvant un autre, certes affublé d'appartements sur la côte et en banlieues chics ?
Allez, avouez, les filles, Kjohann n'a pas tord et vous êtes souvent bassement matérialistes. Le physique, n'a rien à y faire. Autant je pourrais aimer (du verbe qui dit ce qu'il dit) une femme ayant un physique soit disant considéré hors normes, autant celles qui sont dans icelles, pour peu qu'il en existe, des normes, si elles sont basées sur le fric, va falloir revoir vos idées.
Ca c'est fait, et m'emmerdez pas. Les vraies, les solides au niveau sentiments, (Les homosexuelles dont j'ai du mal à utiliser ce terme qui me paraît vilain
) qui pensent comme moi, les tendres, épicuriennes et le don d'organes, vous pouvez me dire quelquechose.
Je suis peut-être un peu étriqué au niveau état d'esprit, mais on peut discuter.
inscrit le 19/09/06
6816 messages