BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Salut,
Je voudrais investir dans un mini tramp, assez grand, que me conseillez vous?Si vous en possédez un, lequel?
Est ce qu'ils résistent bien aux conditions hivernales? J'habite en région parisienne et je pense le laisser dans mon jardin sauf si ca se démonte, ce qui m'étonnerait!!!
Merci bye!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
up!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'y connais plus rien maintenant, mais y'a 20 ans, ça se démontait : j'ai bossé plusieurs étés sur un club de plage, on les démontait partiellement (les toiles) tous les soirs et on les remontait tous les matins, et on démontait complètement la structure en fin de saison pour les ranger...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
C est quoi un mini tramp ?? Les pti trucs de gamin avec une toile de 1m de diametre ?? Je pense que ca tu peux le laisser dehors.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Na c'est des tramp de 4M20 de diametre ou 3m60, c'est pas des trucs pourris...Enfin ca n'a pas l'air c'est pour ca que jpose la question ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass