Skiator disait:
le Royal à Evian fait des week-end gastro assez abordable
Pour la gastro, pas besoin de payer cher, bien au contraire :p !
Mr_Moot (28 août 2007 21 h 48) disait:On est bien d'accord!
Disons surtout qu'à partir d'un certain prix, le rapport qualité/prix s'effondre jusqu'à des tréfonds que n'atteindront jamais les pires piquettes de l'univers.
Mr_Moot (28 août 2007 21 h 54) disait:
Je ne méprise pas le luxe, seulement, je refuse de payer cher pour ça. Quand c'est bon marché ou quand on me l'offre, j'accepte tout de suite. Je suis pour les "plans radin" :p.
l@_chose. (28 août 2007 21 h 52) disait:
La flambe, se la raconter sur les forums en exposant ses futures vacances au ski?
matbri (28 août 2007 21 h 56) disait:
Mr_Moot (28 août 2007 21 h 54) disait:
Je ne méprise pas le luxe, seulement, je refuse de payer cher pour ça. Quand c'est bon marché ou quand on me l'offre, j'accepte tout de suite. Je suis pour les "plans radin" :p.
Nous sommes en phase Président.
Après c'est aussi une question de moyens, et faut croire que certains ici n'en manquent pas.
matbri (28 août 2007 21 h 57) disait:
l@_chose. (28 août 2007 21 h 52) disait:
La flambe, se la raconter sur les forums en exposant ses futures vacances au ski?
Mes vacances 4* ne me coûteront pas cher : 600 € la location de l'appart à 4 pour 1 semaine. Faites le calcul par personne.
byron (28 août 2007 22 h 02) disait:
Et tu fais le malin pour un truc 600€ ?!
Skiator (28 août 2007 22 h 06) disait:
Par contre, partir au ski dans un appart de 72m² c'est honteusement luxueux! Par contre, à 600 euros, c'est à St Pierre en Chartreuse?
liej76 disait:
une "passion glisse" sans qu'ils n'aient de la thune ?
matbri (28 août 2007 22 h 06) disait:Surement surment, je te charrie!
lachose : non ce sont des vraies étoiles, mais sache qu'en basse saison (début janvier ) et dans les petites stations on trouve des plans vraiment pas chers.
l@_chose. (28 août 2007 22 h 10) disait:
matbri (28 août 2007 22 h 06) disait:Surement surment, je te charrie!
lachose : non ce sont des vraies étoiles, mais sache qu'en basse saison (début janvier ) et dans les petites stations on trouve des plans vraiment pas chers.
Mais début Janvier, y'a pas de neige enfin!!
Moi j'ai loué le seadream pour les vacances de l'année prochaine. Il n'est pas très beau, mais assez fonctionnel!
worldwideluxuryyacht.com
J'hésite sinon, avec le maltese falcon, beaucoup plus classe!
worldwideluxuryyacht.com
Skiator (28 août 2007 22 h 19) disait:
worldwideluxuryyacht.com
Celui là me tente bien. Si on se met à plusieurs parvenus (Matbri, Liej, etc) ça doit pouvoir se louer pendant la semaine d'août 2008? Moi, je m'en fou ça passe en note de frais!
sandydidou (28 août 2007 22 h 29) disait:
Mouais, là je ne suis pas sûr de chez sûr... Les bons à très bons vins s'apprécient très aisément... Alors c'est sûr ça ne va pas te rappeler ton cabernet à copeaux de chène, mais bon, en même temps suffit d'en apprécier la longueur en bouche, la manière dont les parfums s'évanouissent ou apparaissent, la manière dont ça se compose et se décompose...
Wouahh, byron est un aristo "du palais" !
Skiator (28 août 2007 22 h 29) disait:
Bah disons, je dispose déjà d'un bateau! Pa si grand certes, mais suffisamment en tous cas pour y passer des vacances!
sandydidou (28 août 2007 22 h 32) disait:
Bah disons, je dispose déjà d'un bateau!
Ben moi j'ai déjà une voiture, un vélo, une maison, un snowboard et...un grand amour !
sandydidou (28 août 2007 22 h 52) disait:
De toute façon il boit pas liej76, donc pour lui l'addition est forcément beaucoup moins salée !!!
Je suppose qu'il doit avoir des ami(e)s qui boivent pour lui !
matbri (28 août 2007 21 h 33) disait:
De toute façon, les plaisirs d'une bonne bouffe, ça vient après, avec l'âge !
matbri (28 août 2007 21 h 33) disait:C'est affreux, nan ?
Quand t'as 18 ans, tu penses qu'à bouffer un Mac Do avec tes potes à l'heure que tu veux, sans être astreint aux horaires du repas familial, tu penses qu'à (re )faire le monde, pleins d'idéaux, en pestant contre ce "sale fric qui corrompt les hommes".
matbri (28 août 2007 21 h 33) disait:
Mais quand tu deviens un vieux gauchiste comme byron ou liej, tu t'embourgeoise et tu te dis "qu'est-ce que j'ai été con à 18 ans" !!
matbri (28 août 2007 21 h 33) disait:Tu vas le devenir, tu vas voir, on s'en paye des bonnes tranches. Quant aux prix raisonnables, il suffit d'avoir des relations. Quand tu veux, chez Pascal avec ton épouse.
Moi j'ai jamais été gaucho et je ne suis pas encore (complètement ) vieux, mais j'avoue que le luxe, quand je peux l'avoir à un prix raisonnable, bah c'est quand même sympa.
matbri (28 août 2007 21 h 33) disait:Elle va pas être contente de savoir que tu la remplace par cet ersatz.
Sinon je me contente très bien d'un jambon-beurre sous la tente...
Skiator (28 août 2007 21 h 39) disait:
Disons qu'avec l'age, tu aimes le confort! Et le luxe tu peux l'avoir parfois pour pas cher.
Skiator (28 août 2007 21 h 39) disait:
Par exemple, le Royal à Evian fait des week-end gastro assez abordable, ou des séjours "spa" intéressants. Pendant quelques jours, tu décompresses avec Madame dans un cadre reposant, ça fait du bien.
inscrit le 17/10/05
32K messages