Il a raison sur le fond, mais nous faire un monde en Noir et Blanc, faut pas déconner non plus...
roulio (27 août 2007 16 h 58) disait:
50% de types malhonnètes et faux-cul, je commence à mieux comprendre pourquoi je me suis déjà fait chourré deux fois des enjoliveurs plastiques ( de clio de surcroit...), fracturé ma vitre pour me piquer mon portefeuille avec tous mes papiers à l'intérieur pour 30-40 euros...
lamentable.
freeskieur74 (25 août 2007 12 h 16) disait:
Pour avoir deja trouver 2 fois des portes monnaies, moi je garde les tunes mais je rends le reste.
Je precise aussi que le cas inverse mais aussi arriver
50% de types malhonnètes et faux-cul, je commence à mieux comprendre pourquoi je me suis déjà fait chourré deux fois des enjoliveurs plastiques ( de clio de surcroit...),
fracturé ma vitre pour me piquer mon portefeuille avec tous mes papiers à l'intérieur pour 30-40 euros...
lamentable.
little_sidewinder (26 août 2007 21 h 54) disait:
très drôle... hors sujet mon petit gars.
jige74 (27 août 2007 23 h 23) disait:
Il appartient à chacun d'entre nous de ne pas laisser son larfeuille ou tout autre objet visible et convoité dans sa voiture.
L'enfance de l'art.
Voilà, c'est dit.
jige74 (27 août 2007 23 h 23) disait:
Bin voilà, ton tord est d'avoir laissé trainé ton merlan dans ta caisse.
La moindre des précautions est de ne pas attirer le voleur, afin d'éviter les désagréments.
little_sidewinder (27 août 2007 17 h 31) disait:
Et Dieu sait que ce sondage est représentatif de la population française!
Non mais faut ARRETER DE GENERALISER!!!!
Tu peux te faire voler 5 fois dans un quartier et zéro dans un autre.Et c'est pareil dans les autres pays!
(tout de façon soyez rassurer le gouvernement est en lutte contre l'insécurité )
Radioactive_Jib (28 août 2007 00 h 42) disait:
Mais visiblement, la communauté skipass a elle aussi sa frange de malcomprenants...
roulio (28 août 2007 09 h 25) disait:
gné??? un sondage reste un sondage, certe, mais on est bien à une quarantaine de personnes malhonnetes sur environ 80... ca fait beaucoup je trouve, non?
je ne comprends pas bien non plus ta dernière phrase là, tu peux m'expliquer? elle m'est adressée?
lordscratch (28 août 2007 09 h 28) disait:
Pas foncièrement malhonnête, déviances opportunistes simplement...
ex : un gars qui va au parking exprès pour voler un scooter et l'autre qui y va normalement et qui voit un scooter pas attaché...
C'est pas pareil
ex : un gars qui va au parking exprès pour voler un scooter et l'autre qui y va normalement et qui voit un scooter pas attaché...
C'est pas pareil
matbri (28 août 2007 18 h 01) disait:
C'est pas pareil
Sans vouloir faire la morale, la seule différence entre les deux c'est la préméditation.
C'est la même différence dans le cas d'un assassinat (prémédité et d'un homocide (non prémédité.
Vol prémédité ou non ça reste du vol. Ce n'est en aucun cas de l'opportunisme.
matbri (28 août 2007 17 h 58) disait:
locky (28 août 2007 17 h 46) disait:
autant... au temps plutôt non?
y'a que les vrais qui savent l'écrire correctement
little_sidewinder (28 août 2007 19 h 25) disait:
matbri (28 août 2007 17 h 58) disait:
locky (28 août 2007 17 h 46) disait:
autant... au temps plutôt non?
y'a que les vrais qui savent l'écrire correctement
je peux vous dire un secret?
les 2 s'écrivent
oui la langue française est compliquée
Mais je dois reconnaitre qu'on l'orthographie le plus souvent " au temps pour moi"
(vous avez gagné une bataille mais pas la guerre! :p:p)
BeaR (27 août 2007 10 h 16) disait:
TT -> tu tournes de plus en plus vieux con...
Calim (31 août 2007 20 h 08) disait:
ok TT est un vieux con mais pas pour les raisons exposées
trouver intolerable que + de la moitie des personnes interrogées soient des voleurs ... c'est plutot sensé.
Franchement vous me faites peur de trouver tout a fait normal de piquer du fric sous pretexte que de toute facon vous ne vous ferez pas gauler !!!!
Et le principe qui dit "si c'est pas moi ca sera un autre" me fait vraiment gerber ....
Calim (31 août 2007 20 h 08) disait:
ok TT est un vieux con mais pas pour les raisons exposées
trouver intolerable que + de la moitie des personnes interrogées soient des voleurs ... c'est plutot sensé.
Franchement vous me faites peur de trouver tout a fait normal de piquer du fric sous pretexte que de toute facon vous ne vous ferez pas gauler !!!!
Et le principe qui dit "si c'est pas moi ca sera un autre" me fait vraiment gerber ....
laquiche (31 août 2007 23 h 56) disait:
Après les gentils gens bien honnêtes il faut arreter quoi merde, personne n'est complètement honnête, respectueux et sympa tout le temps avec tout le monde,
Endorphin (01 septembre 2007 00 h 50) disait:
Non tu as raison honnete, sympa, respectueux mais si par malheur je retrouve le nom du mec qui a "empreinte" mes 300 euros c'est avec plaisir que j'en depenserai le double pour lui faire rencontrer "par hasard" des gens mal intentionnes.
Ce sujet continue de me faire vomir c'est fabuleux... Societe de merde.
jige74 (01 septembre 2007 03 h 01) disait:
Mouais, Endorphin. Je dirais monde de merde. Mais réagis différrement, bordel. Est-tu dans ton couffin d'ouate ? Il Me semble. Te rends tu compte à quelle époque tu vis ? Je ne crois pas....Et puis, l'a pas d'odeur...
Skiator (01 septembre 2007 08 h 42) disait:
De toute façon, être malhonnête tu as forcément un retour de baton un jour!
inscrit le 27/10/04
3320 messages