hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (12 août 2007 13 h 10) disait:

P'tain, ça vous rend hargneux ce sujet : on dirait les catholiques et les protestants il y a 4 siècles ! Pro Mac contre pro Microsoft et les pro Linux qui nous la jouent modérateurs !!!!

Normal qu'ils aient soient hargneux... Moi aussi j'aurais les boules si j'essayais de défendre un truc très cher, qui ne fonctionne pas... :p (enfin ça ne s'adresse pas aux utilisateurs de Mac le dysfonctionnement)

Honnêtement, prenez le temps de visionnez les vidéos que j'ai postées plus haut, ça vaut vraiment le coup.
On peut difficilement discuter sans avoir tous les éléments en main. Et elles apportent beaucoup...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 août 2007 13 h 39)]
Et pourquoi se faire chier à le craquer alors qu'on le trouve sur internet ? :)

Sur le net il est en qualité DivX mais le Divx sur un Plasma HDMI de 50", c'est pas top !! :(

Tu verras si un jour tu es équipé de ce qu'il y a de mieux, comment, en média, tu deviendras exigeant p'tite bit !! :p

Et puis quand on a les moyens de l'acheter, c'est quand même mieux de le faire.

Comme l'a dit phil, le Hackage, c'est une passion, rien de plus, car j'ai largement les moyens de m'acheter ce qu'il y a de mieux, tu verras un jour quand tu seras grand, p'tit joueur ........
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le dl, c'est une passion. J'adore devoir racheter des DD externes de 500 Go. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
liej76 (12 août 2007 15 h 38) disait:

(12 août 2007 13 h 39)]

Sur le net il est en qualité DivX mais le Divx sur un Plasma HDMI de 50", c'est pas top !! :(

c'est ce que me répète un collègue fan de ciné, ;)

lorsque je veux voir un match ou un film, je vais chez lui,il a carrément construit une salle cinéma dans sa maison
franchement c'est le top

mais ça lui coute un max tout de même ;)

par contre liej, je te trouve un tantinet agressif avec jarod, je n'ai pas tout suivi, vous avez peut etre un contencieux antérieur.........
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
phil6611 (12 août 2007 16 h 38) disait:

liej76 (12 août 2007 15 h 38) disait:

(12 août 2007 13 h 39)]

c'est ce que me répète un collègue fan de ciné, ;)

lorsque je veux voir un match ou un film, je vais chez lui,il a carrément construit une salle cinéma dans sa maison
franchement c'est le top

mais ça lui coute un max tout de même ;)

par contre liej, je te trouve un tantinet agressif avec jarod, je n'ai pas tout suivi, vous avez peut etre un contencieux antérieur.........

Phil ----> MP ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Agressif ? Nooon. Envahissant ? Ouiiiii (un post de tonton Jarod et bim, un quote de pépé liej ;)).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
(12 août 2007 17 h 19)]
Agressif ? Nooon. Envahissant ? Ouiiiii (un post de tonton Jarod et bim, un quote de pépé liej ;)).

moi aussi je poste en te quotant et tu n'en fait pas tout un plat ;);)

tu as parfois le post "épidermique" ;);)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
:)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Trop rigolo ce post qu'est ce qu'on peut y lire comme conneries...

liej76 (10 août 2007 21 h 12) disait:

l faut arrêter de systématiquement cracher dans la soupe de MSoft, c'est quand même eux qui ont rendu l'informatique CONVIVIALE !! Nan ?? ;) ;)

loool !!!!! ben NAN mille fois NAN...
Surtout pas eux.

chocard (10 août 2007 21 h 23) disait:

Bon à l'époque de 3.1.... c'est à voir.... je ne connaissais pas trop.

Ben 3.1 était horrible, quelle merde, sorti en 92 il était à mille lieu de Mac Os système 1... de 1984... Je me rappelle ma première fois sur un PC, cet interface de merde, et le DOS, j’avais rien vu de tel je ne connaissais qu’Apple depuis 1986. Un vrai choc des cultures. L’impression de revenir en arrière mais sur quelque chose qu’on a jamais connu.
Il aura fallut attendre Win95 et ses bugs pour une remise à niveau...

slow_rideuze (10 août 2007 21 h 49) disait:

c'est pas parce qu'il est le 1er à avoir proposé une interface avec des fenêtres

Non pas le premier le dernier... (Apple n’était pas le premier aussi d’ailleurs... Mais le premier à le diffuser largement sans doute).

Mr_Moot (11 août 2007 00 h 59) disait:

Bon, je rappelle les principes de base :

1° -> une prise mâle ne s'accouple qu'à une prise femelle. Pour reconnaître le mâle et la femelle, réviser ses cours de biologie.

2° -> pour visser, on tourne le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre. Il est recommandé de faire un tour chez l'horloger afin de bien mémoriser ledit sens.

Voilà, vous êtes armés pour la grande aventure.

Mouarf !!!!! Et oui bien résumé c’est tout à fait ça !!! :D
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Allez pour les courageux, un peu de lecture .
"Le hold up planétaire " oû la face cachée de Micro$oft :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Au moyen age j'ai eu à me connecter à internet avec un modem (surement à galène; vitesse de pointe 14.4) à la fois avec windows 3.1 et Mac OS je-sais-pu...

La même merde ! Passé des heures à vérifier les drivers, pilotes, version des dll... Que ce soit avec l'un ou l'autre... Adresse ip fixe et tutti quanti... La seule différence c'était que le sav mac y pigeait tout aussi peu que moi !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben c'est internet qu'étaot pas au point à cette époque...

Sur ce je me rapelle d'une connexion par Numéris (... quelqu'un se rapelle de ce truc ?? :D ) sur un quadra ça marchait bien mais j'étais pas à la technique... Mais ça date...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Attd, a l'epoque numeris ça envoyait le paté ! Je voyais ça chez un pote qui avait du numeris et moi un ptit 56k... y'avait pas photo !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
benzonico (13 août 2007 14 h 23) disait:

Attd, a l'epoque numeris ça envoyait le paté ! Je voyais ça chez un pote qui avait du numeris et moi un ptit 56k... y'avait pas photo !

ben ouais... 64kb ko me semble. Al'époque du modem 14k c'était bien. Et il me semble qu'on pouvait mettre en parrallèle les lignes pour augmenter autant le débit.
Par contre je te raconte pas les prix... :o
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cedski (13 août 2007 13 h 54) disait:

slow_rideuze (10 août 2007 21 h 49) disait:

c'est pas parce qu'il est le 1er à avoir proposé une interface avec des fenêtres

Non pas le premier le dernier... (Apple n’était pas le premier aussi d’ailleurs... Mais le premier à le diffuser largement sans doute).

ah ben au temps pour moi, j'ai dû (à ma grande honte) me laisser bourrer le crane par le lobby M$, et je voulais bien lui reconnaitre ça vu que ça ne justifie rien, mais si c'est pas vrai, ben c'est encore mieux :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
bay (13 août 2007 14 h 03) disait:

Allez pour les courageux, un peu de lecture .
"Le hold up planétaire " oû la face cachée de Micro$oft :)

Merci Bay, seulement quelques pages et ça me plaît déjà... ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Cedski (13 août 2007 14 h 20) disait:

ben c'est internet qu'étaot pas au point à cette époque...

Sur ce je me rapelle d'une connexion par Numéris (... quelqu'un se rapelle de ce truc ?? :D ) sur un quadra ça marchait bien mais j'étais pas à la technique... Mais ça date...

Oui, j'ai eu ça ! ;)

C'était révolutionnaire pour l'époque, on pouvait voir le numéro de téléphone de la personne qui nous appelait, apparaitre. :p

ET ça nous donnait la possibilité d'avoir 2 lignes de téléphone. ;)

Faut avouer que pour l'époque (une petite dizaine d'année) c'était pas mal . ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Le quotidien chez Microsoft... Ils y sont tellement habitués qu'ils restent zen...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Bill sait faire du commerce...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
J'aimerai bien savoir si les détracteurs de MS utilisent le Tchat MSN ? MESSENGER ! ;)

Parce qu'il ne faut pas, ça l'enrichit un peu plus !! ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Jamais... d'ailleurs Microsoft a racheté Hotmail pour ajouter à ses cordes un service de messagerie et afficher tant de millions d'utilisateurs de la messagerie Microsoft...
Bill n'a jamais rien inventé, c'est un meilleur commercial l'informaticien.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Pour ceux que ça intéresse, voici un dossier très complet sur l'histoire de l'informatique intitulé : les cinglés de l'informatique.
Ce documentaire réalisé par par Paul Sen date un peu : 1996, mais depuis on sait ce qui s'est passé...

Vous comprendrez comment Microsoft a réussi à prendre tout le marché; pourquoi IBM autrefois leader incontesté ne l'est plus; et pourquoi les Macs étaient si prisés dans les milieux graphiques/PAO.

1/3 L'amateurisme des débuts
2/3 L'entrée en scène d'IBM
3/3 L'informatique pour tous
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je viens de repenser à ce vieux sujet à l'instant :

liej76 (10 août 2007 21 h 43) disait:

chocard (10 août 2007 21 h 37) disait:

C'est très convivial en effet, mon XP :
-je dois fermer complètement Autocad et/ou Acrobat, si je veux supprimer un fichier que j'ai ouvert avec l'un de ces 2 logiciels

Acrobat et autocad ne sont pas des produits Microsoft. ;)

Ce que je décrivais sous Autocad et Adobe, ca me le fait aussi avec... Outlook ;)
C'est pas un produit Microsoft, ça?

En résumé :
j'ouvre un fichier avec Autocad ou Adobe, ou bien j'envoie un fichier en pièce jointe avec Outlook
Je referme le fichier.
Si je veux supprimer le dossier qui contient ce fichier, je dois quitter entièrement l'application (donc Autocad, Adobe ou Outlook). Je peux supprimer le fichier mais pas le dossier qui le contenait (même si ce dossier est vide).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass