Trop rigolo ce post qu'est ce qu'on peut y lire comme conneries...
liej76 (10 août 2007 21 h 12) disait:
l faut arrêter de systématiquement cracher dans la soupe de MSoft, c'est quand même eux qui ont rendu l'informatique CONVIVIALE !! Nan ??
loool !!!!! ben NAN mille fois NAN...
Surtout pas eux.
chocard (10 août 2007 21 h 23) disait:
Bon à l'époque de 3.1.... c'est à voir.... je ne connaissais pas trop.
Ben 3.1 était horrible, quelle merde, sorti en 92 il était à mille lieu de Mac Os système 1... de 1984... Je me rappelle ma première fois sur un PC, cet interface de merde, et le DOS, j’avais rien vu de tel je ne connaissais qu’Apple depuis 1986. Un vrai choc des cultures. L’impression de revenir en arrière mais sur quelque chose qu’on a jamais connu.
Il aura fallut attendre Win95 et ses bugs pour une remise à niveau...
slow_rideuze (10 août 2007 21 h 49) disait:
c'est pas parce qu'il est le 1er à avoir proposé une interface avec des fenêtres
Non pas le premier le dernier... (Apple n’était pas le premier aussi d’ailleurs... Mais le premier à le diffuser largement sans doute).
Mr_Moot (11 août 2007 00 h 59) disait:
Bon, je rappelle les principes de base :
1° -> une prise mâle ne s'accouple qu'à une prise femelle. Pour reconnaître le mâle et la femelle, réviser ses cours de biologie.
2° -> pour visser, on tourne le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre. Il est recommandé de faire un tour chez l'horloger afin de bien mémoriser ledit sens.
Voilà, vous êtes armés pour la grande aventure.
Mouarf !!!!! Et oui bien résumé c’est tout à fait ça !!!
inscrit le 17/03/05
2686 messages