franska tuée apparemment accidentellement par un vehicule...
lemonde.fr
franska tuée apparemment accidentellement par un vehicule...
lemonde.fr
Skiator (09 août 2007 10 h 06) disait:
Ca existe, parfois il y a des ponts sur l'autoroute pour le passage des animaux!
Il parait que l'ours était daltonien, il serait passé au rouge! Par contre, bonjour l'état de la voiture après le choc!
neige09 (09 août 2007 11 h 38) disait:
N'emêche le gars qui se l'est pris, il doit avoir de sacré problèmes de vue. Parce que pour pas voir un ours faut en faire !!!!! :p:p
loupdu05 (09 août 2007 15 h 42) disait:
Oui c'est vrai, puis sa aurait été pareil si ca avait été un black...
Non, mais attendez les gars, vous confondez tout...
Les ours ont toujours étés presents ds les pyrennées, seulement les hommes, et les femmes aussi, les ont éradiqué au lieu de vivre avec.
Allez en italie, en espagne...Il n'y a pas ces problemes avec pourtant un nbre bcp plus elevés de "predateurs"
Mais nous en france, on se croit superieur aux animaux car on a soit disant une civilisation, et bun cerveau avec des moyens de communication...Mais entre nous, eux aussi, et on dit que la loi du plus fort c'etait avant...Tu parles, c'est la meme chose, mais vu sous d'autres aspect.
C'est comme si on prenais un "black"(je prefere dire que je ne suis pas rascite et comment pourrait je l'etre, mon arriere gd mere est senegalaise) on dit qu'on le reintegre dans une ville pour avoir une diversité, mais sitot arrivé on le descend parce que ben c'est un noir.
--->On aurait alors utilisé le mot Rascite.
Et bien avec les animaux sauvages c'est pareil, et le mot dictateur peut s'appliquer a la race humaine.
Bon je m'arrete la, j'ai atteint le point Godwin a plusieurs reprises, mais c'etait ds le but d'utiliser des mots "chocs" pour bien faire comprendre au lecteur qui prennent ca a la rigolade.
Au revoir
no.pseudo... (09 août 2007 13 h 04) disait:
meuh nan Jub c'est un bus polonais qui l'a écrasée en tombant pile sur un passage paton dont le feu était rouge mais qu'elle a vu vert pisqu'elle était daltonienne (chose impossible car seuls les mâles peuvent l'être, la faute au chromosome Y)
c'est pas un complot
Tchi (09 août 2007 17 h 20) disait:
switchboy69 (09 août 2007 13 h 59) disait:
pauvres animaux...
mais ont-ils seulement conscience du mal qu'on leur fait???
George Orwell a écrit un livre "la révolte de animaux" qui traite justement du jour où il y aura une prise de conscience de leur part. bien sur c'est de la science fiction, mais quelque part quand on apprend ce genre de disparition d'espèces rares, je me dis qu'on l'aura bien cherché après tout...
poilagratter disait:
switchboy69 (09 août 2007 13 h 59) disait:
pauvres animaux...
mais ont-ils seulement conscience du mal qu'on leur fait???
George Orwell a écrit un livre "la révolte de animaux" qui traite justement du jour où il y aura une prise de conscience de leur part. bien sur c'est de la science fiction, mais quelque part quand on apprend ce genre de disparition d'espèces rares, je me dis qu'on l'aura bien cherché après tout...
Heu ... c'est pas "la ferme des animaux" ?
byron disait:
Et Orwell ne parlait pas de l'émancipation des animaux, mais proposait une allégorie cruelle du capitalisme... Ou du communisme... Mais le principe à combattre est le même, l'asservissement identique, le mirage de l'égalité des chances, le mirage de l'équité... Et même si Sarko décomplexe les héritiers, il n'en reste pas moins qu'il fait croire à tous que tout leur est possible...
De la même manière dans 1984, Orwell perçoit le danger des caméras / télés... Mais ce n'est pas en mettant des caméras partout qu'on aliène le peuple, il suffit de mettre des télés...
3-Rider . : | : . Jarod disait:Eh, oh, du calme, pas de conclusions hâtives : on n'a pas encore examiné la boîte noire de l'ourse.
Ouai mais vous avez vu que c'était un flic qui l'a écrasé ? En plus il n'y a pas de trace de freinage, tu les as vues sur le JT du noir, comment il s'appelle déjà, ah oui ! Rose and Black. Et sinon il parait que la voiture avait un GPS qui mettait en temps réel la position de l'ours ? D'ailleurs j'ai entendu dire que l'ours avait été capturé puis relaché sur la route pile à ce moment là ? Z'avez pas entendu ?
Roh... bande de nuls.
inscrit le 01/07/05
8533 messages