smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Etonné que personne n'ait déja posté à ce sujet.
Hier soir un strip tease d'exception digne de ceux sur le tunning sur la confédération savoisienne, un groupuscule qui milite pour une savoie libre et indépendante. Le pire c'est qu'ils sont serieux... Un extrait (pas le meilleur) visible ici

Si quelqu'un sait ou on peut voir d'autres extraits de l'émission qu'il n'hésite pas à les faire partager
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je l'ai vue presque en entier, ça paye ça a hurler de rire ;-)

et heu non pas la savoie libre :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je suis tombé dessus, j'ai d'abord cru que c'était un reportage sur le crétin des Alpes!

Il y avait du lourd là!

Chill, tout le monde sait que tu as un sticker savoie libre sur ta voiture! ;-)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Une maniere detournée de plus vouloir payer d'impots à l'etat francais ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Skiator (23 juillet 2007 13 h 49) disait:

Chill, tout le monde sait que tu as un sticker savoie libre sur ta voiture! ;-)

mais heu chut...faut pas l'dire ;-)
j'en ai un aussi du FLNC...tention :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est pour mieux se débarrasser des vosgiens et autres sudistes... :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Yep, je l'ai pris en route ce reportage, au moment du tour de France, donc vers la fin mais faut avouer que c'était bien marrant. Sur le fond, ils ont pas tort, c'est des textes qui existaient (existent ?) mais bon voilà, ça s'arrete là.

Bien marrant leur coup au tour de france avec leur E.P.O. (Eau Pastis Olive), ils ont pas l'air trop méchant finalement c'est pas eux qui vont poser des bombes. Enfin comparer "l'occupant" francais à l'occupant allemand de 1940 c'est un peu trop quand même là.

Allez vive la Savoie libre ...
... ah non pardon
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Rhoo j'ai louper sa ! Je tombe toujours sur les mauvais strip tease deja la semaine derniere avec la famille politique ou yavait 2 blagues dans le reportage :/
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages

C'est d'ailleur sa leur site non membres.lycos.fr ?

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En 1860, eux et les Niçois ont voté pour ou contre le rattachement à la France (plutôt qu'à l'Italie). Il y aurait eu, en tout, environ 200 voix contre.

Et L'Auvergne, à quand l'indépendance de l'Auvergne :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en plus, les Savoyards n'auraient aucun intérêt à devenir indépendants : il leur faudrait abandonner toutes leurs colonies (dont Paris).
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mr_Moot (23 juillet 2007 23 h 15) disait:

Et L'Auvergne, à quand l'indépendance de l'Auvergne :p ?

Et le Bugey bordel? Quand c'est qu'on sera libre et indépendant nous? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au moins, le cas du Poitou est réglé : pas besoin d'indépendance, il sera très prochainement vitrifié.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
SABAUDIA
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
excellent :):)

"il faut que la Savoie soit un pb international..." lol
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai vu en entier et avec assiduité, par contre j'ai aps trop compris la différence entre savoyard et savoysien...
En tout cas c'était a si méprendre un reportage qui serait passé inaperçu dans le journal de Jule Edouard Moustic, la réalité dépasse parfois la ficiton ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moot, petite remarque: le referendum n'a pas semblé vraiment réglo, justement par ce résultat bizarre: 99% de oui, résultat qui semblait bien exagéré lorsqu'ils discutaient entre eux ensuite... ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
He ouais y'a meme le site :

Savoie Libre!!

[ Savoie Souveraine ]

;-)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
j ai matter c etait marran mais ces separatiste mon pas paru si sympatique
deja il pas avoir une vie avec un boulot trop tuant et on sans doute eu une vie assez facile !
il se disent occupé par les français mais s il avait idée de ce que etait une vrai occupation ( le tibet par exemple ) il dirat pas cela !
mais jai bien aimer le paege par contre
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
sorry pour les faute mais chui deja en retard pour aller au boulot

( vive les hautes alpes libre ;) )
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
D'apres ce que j ai compris le Savoyard est l'habitant de la Savoie mais qui n'a pas compris qu'il était occupé et spolié par l'Etat français, le Savoisien qui lui est un habitant de la Savoie pour une Savoie indépendante..

J'ai bien aimé l'ambiance du repas aussi, à 2 doigts de se taper dessus :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Rooh oui la scène du repas était mythique avec le gros au taquet. On aurait dit un acteur de groland c'est vrai

Nice aux niçois!!! ;););)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Des fois j'en vois en station des drapeaux 'Savoie Libre' accrochés aux balcons, c'est marrant ce truc...
Et les Yvelines libres aussi, ras-le-bol que ces enc*lés de Parigots décident pour nous !

REVOLUCION !!!
INDEPENDENCIA !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:

Moot, petite remarque: le referendum n'a pas semblé vraiment réglo, justement par ce résultat bizarre: 99% de oui, résultat qui semblait bien exagéré lorsqu'ils discutaient entre eux ensuite...
Voilà pourquoi j'ai précisé qu'ils avaient le choix entre la France et l'Italie (alors en gestation). L'indépendance était, a priori, exclue.
Et puis bon, autres temps, autres mœurs : est-ce que, vraiment, tout le monde a voté ? On était sous le second Empire, une époque pas spécialement démocratique, il n'y a qu'à voir la façon dont étaient "élus" les députés.
Ferais-tu un peu allusion à Garibaldi, lequel était farouchement contre cette annexion à la France ?

De la même façon, la Corse est passée des Génois aux Français (sans consultation de qui que ce soit sur place), elle n'avait pas tellement apprécié les premiers non plus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:

Des fois j'en vois en station des drapeaux 'Savoie Libre' accrochés aux balcons, c'est marrant ce truc...
Et les Yvelines libres aussi, ras-le-bol que ces enc*lés de Parigots décident pour nous !

REVOLUCION !!!
INDEPENDENCIA !!!

Après la vitrification bien méritée du Poitou (coupable de nous avoir envahi de politiciens de très bas étage), on peut déclarer l'indépendance de la Seine Saint-Denis. On déclarera ensuite la guerre à ce pays enclavé pour réduire à néant, sous les bombardements et le napalm, ses populations de sauvageons :p. Nos troupes n'auront plus qu'à libérer ce territoire enfin pacifié.
Cré, m'âme Michu, c'qu'y nous faut, c't'une bonne guerre, vingdiou !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moot.. L'Italie était encore bien loin... Le duc de Savoie était aussi roi de Piémont-Sardaigne, ça ne veut pas dire que la Savoie allait passer à l'Italie...?!
Et le referendum a été visiblement, même aux yeux de l'époque, truq...Heu... Pas clair... ;)
Dites, les gens... Et la principauté de Monaco, par exemple, ça vous inspire quoi...? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Boarf les niçois ont voté pour la France...vu comment ça parle italiens dans les rues je me demande pourquoi ! :):p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:

Boarf les niçois ont voté pour la France...vu comment ça parle italiens dans les rues je me demande pourquoi ! :):p
Ça fait longtemps qie je n'y a pas mis les pieds, mais est-ce toujours autant le bordel dans la circulation automobile (j'ai un grand souvenir de la particulière abondance des véhicules garés en double file) ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (24 juillet 2007 15 h 57) disait:

ça fait longtemps qie je n'y a pas mis les pieds, mais est-ce toujours autant le bordel dans la circulation automobile (j'ai un grand souvenir de la particulière abondance des véhicules garés en double file) ?
C'est notre marque de fabrique ce garage en double file surtout dans une simple voie :)
et c'est infect avec les travaux de tramway....
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Marrant...
Apres le mouvement independentiste savoyard a quand même un coté nettement moins drole, relié a l'extreme droite italienne...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai, ça, Mamar.. Comme notre président, dis donc.. ;) :) :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
smoke (24 juillet 2007 15 h 17) disait:

Nice aux niçois!!! ;););)

Sans oublier le célébre "Oui a la socca et non au kebab" et la récupération politique de la pauvre Catarina Segurana (héroine Nissarte qui assomat d'un coup de batoir à linge le porte etendart turque ... ah ces niçoises :) )

... la nissartitude revisité par l'extréme-droite ca serait presque drôle si ca ne tournait pas autour des 10% aux legislatives ... :( (score cumulé NR+FN+MNR)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oui à la carte d'identité niçoise de la LRLN ........
dans un gros trip avec mon père on est allé voir si on y avait droit... eh ben vi :)

m'enfin je suis pas fier de cette montée "d'independantisme"...et chanter "Nissa è bella" avant chaque match de foot, j'avoue, m'a quelque peu effrayé...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
dans la vidéo ils sont tellement ridicules...

et l'autre qui sort un édit de 1860...depuis ce temps il y a 3 guerres, 3 républiques et la naissance de Mireille Mathieu :)

autant d'éléments historiques qui font que son édit ça fait longtemps qu'il a été consigné aux archives de France !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
switchboy69 disait:

depuis ce temps il y a 3 guerres, 3 républiques et la naissance de Mireille Mathieu
Trois guerres plus une catastrophe, ça fait beaucoup, en effet ;).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai, ces vieux traités, quoi... C'est ce qu'on a du dire aux indiens d'Amérique, non...?! :)
Au fait.... Alors, Monaco, ça vous inspire quoi, cette principauté indépendante...? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:

Au fait.... Alors, Monaco, ça vous inspire quoi, cette principauté indépendante...?
Qu'on les envahisse, qu'on pende les Grimaldi haut et court, et qu'on boive tout le pognon (tournée générale pour tous les Françaiset leurs potes de passage).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ougl, l'espace a sauté entre "Français" et "et".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, comme chacun le sait, les frontières naturelles de notre pays en font un hexagone parfait. Il convient donc d'annexer tous les territoires étrangers qui se trouvent actuellement à l'intérieur de cette ligne idéale.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :) :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Mr_Moot (25 juillet 2007 00 h 48) disait:

snowfun disait:

Au fait.... Alors, Monaco, ça vous inspire quoi, cette principauté indépendante...?
Qu'on les envahisse, qu'on pende les Grimaldi haut et court, et qu'on boive tout le pognon (tournée générale pour tous les Françaiset leurs potes de passage).

100% d'accord mais qu'on laisse le pognon aux Alpes Maritimes ;)
Y'en a marre de cette principauté à la con de ces voitures rutilantes et de ces demoiselles tout droit sortit d'un clip de 50cent qui se promène dans les rues ;)

PS: y'a rien de bien méchant a scandé nice est belle avant un match de foot, surtout au stade du Ray
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
boarf, entendre "tout le monde debout on va chanter l'hymne" et risquer de se faire mettre en pieces par les ultras si on le fait pas... c'est pas tres anodin... :);)

surtout qu'ils sont pas tres gentils les ultras....:)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
sa repasse se cette nuit a 3h ... pour ceux qui ont pas tout vus ( comme moi )
les bosseurs a vos bon vieux magnetoscope ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
énorme ils sont complètement a la masse :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Je l'ai enregistré cettte nuit, et rematé en entier cette fois, et ben, bien marrant en effet.

Au rayon terrorisme et grand banditisme :) , je retiens juste la grosse carotte au péage, ça existe aux portiques des gares mais là il vient d'importer le concept aux péages automobiles, chapeau. Le mec est sûr de ses convictions et refuse d'enrichir ces enfoirés d'occupants français ! La démarche est respectable :p
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
lol
il est pas tres beau leur monument ;)
puis il se balladent tout le temp avec leur plaque du 7 mai .
alala des cas yen a partout .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Il est bienvenue de parler de Nice dans ce poste, certains indépendantistes se montrant de farouches partisans des savoisiens
LRLN
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Y a moyen que ceux qui on enregsitré la vidéo la mette sur zapiks ou dailymotion ?

Sa serais vraiment très sympas merci
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Trouvé ça sur gogol : http://forums.france3.fr/france3/StripTease/mise-disposition-eposides-sujet_321_1.htm

Donc tu peux soit le télécharger sur megaupload soit t'attend encore un peu, il devrait pas tardé d'être mis sur dailymotion je pense.

voilou