h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, voila l'an prochain je vais étudier les sciences économiques ou politiques à Montreal. Les places du campus sont déja toutes réservées je me trouves donc un peu con.... pas trés grave l'idée d'avoir un appart avec plus de liberté me tete bien. Je vais à l'udem et je sais que le mont Royal est sympa mais rempli de francais, je parts aussi dans l'optique de parlé un minmum anglais, sachant que Montreal n'est pas une ville complétement francophone. J'aurais aimé savoir dans quels endroits il fait bon vivre ou la ville est un minimum animée, en gros les endroits sympa.
Merci d'avance.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Salut mec pour les Francais c'est surtout sur le plateau qu'il ce trouve! et si tu veu parler anglais il faut que tu aille a l'ouest de la ville c'est l'endroit anglophone... Pour les apparts c'est simple il y a plein de site pour des truc de colocation tu ne devrais pas avoir de mal a trouver surtout en ce moment car tous lemonde cherche de nouveau appart car il demenage le 1er juillet date de la fin des baux. Tu va kifer Montreal c'est trop de la balle...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Oui j'ai trouvé quelques sites mais j'ai que 17 ans et dns les annonces de collocations, le personnes sont tout de meme un poil plus agées. J'ai un peu de famille la ba je vais essayé de voir si il peuve me trouver un colloc.... sinon toujours a la recherche de quartiers sympa prés de l'udem.
ps: Fartman tu es de toronto?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bonjour, voila l'an prochain je vais étudier les sciences économiques ou politiques à Montreal.

Bon choix bonhomme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass