A votre avis combien d'equipe vont finir le tour ??
byron (26 juillet 2007 14 h 29) disait:
Envie ou besoin ??
snowfun (26 juillet 2007 14 h 41) disait:
Bobby, mon petit... Ne sois pas jaloux comme ça...!
topgun (26 juillet 2007 10 h 46) disait:
D'un autre côté la crédibilité de Libé en ce qui concerne le sport.....pour rester soft je dirais "moyenne"
Rossignol (26 juillet 2007 17 h 16) disait:
Le Tour de France à la voile Ben oui, c'est en ce moment!
Vous croyez qu'ils se dopent aussi les skippers?
topgun disait:Je n'ai rien oublié, j'ignorais absolument la chose (et tu es tellement énigmatique que je reste ignorant en grande partie, allez, guide-moi : une fille à chaque étape ?). Cela dit, la testostérone est l'hormone mâle, alors rien de très étonnant .
Mr Moot, tu as omis de parler d'un autre aspect du personnage Anquetil, sa fille a écrit un bouquin d'ailleurs...
Ce qu'il ingurgitait devait avoir un sacré effet sur sa libido au passage!
lolo favre disait:Comme je l'ai déjà dit, au lieu d'avoir des sportifs en compétition, on aurait des molécules. C'est-y pas beau, la science ?
ce n'est pas pour critiquer mais si tous les produits dopants etaient legalises quel serait l'interet du sport?
byron (26 juillet 2007 21 h 11) disait:
Bah, moi il y a un journal qui me répugne, c'est l'équipe ! Dans leur édito d'aujourd'hui, ils tombent sur Rasmussen comme les vautours se jettent sur le cadavre encore tiède... Ils enfantent d'une course qui pousse à se doper, ils créent une compétition et l'impunité de ses tricheurs (7 maillots pour armstrong alors que de notoriété publique il est dopé, tous les indicateurs le montrent), puis ils jettent aux caniveaux quiconque porte atteinte à leur cagnotte, alimenté par ses tricheries !
inscrit le 08/11/04
5473 messages