Sondage : vous en pensez quoi ???

(61 votes)
ca c'est une bonne idée !!
18%
11 votes
j'aime pas les motards
45,9%
28 votes
bof, je suis un égoiste et je roule seul
4,9%
3 votes
je vais tous vous pourrir
31,1%
19 votes
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
'tin je viendrez bien mais j'ai la belle famille faich....
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Pour moi, c'est OK, ...à la condition (c'est préférable, ne serait-ce que pour ne pas m'attirer d'ennuis avec les p'tits bleus) de m'être retrouvé un repose-pied droit et de m'être assuré que ma petite meule ne garde pas de séquelle de son petit bobo (:() après avoir eu la malencontreuse idée de se coucher lorsqu'hier soir j'ai voulu l'abriter de cette p****n de c******e de f**tue grêle de m*****************rdre !!!
rhââââââaaahhh ça y est, c'est la dure loi des séries qui est en train de s'abattre sur moi, je le sens... snif
Donc même si le choc n'a pas été brutal, je me mets sous réserve, on va dire que c'est partiellement OK, en somme... pff...

tschüs
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
bonne nouvelle alors pour la météo !! ca fait plaisr.
pour le sens de la balade, ca me va (je l'avais déja faite dans l'autre sens ;-) )
et pour le pause midi vous êtes plus pour emporter quelques chose ou plutot trouver un truc en italie ?

pour le départ, on peut envisager quel heures ? 9h30 a ugines ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
soit casse croute le midi dans le sac, soit fast food, ca me va les 2

assez tot le rdv le matin, après mon gros lavage de moto, j'ai vraiment pas envi de me chopper la pluie fin d'aprèm (oui ca pleut tout les jours fin d'aprèm chez nous ;))
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
nouveau bulletin météo des météo locales

DEMAIN - DIMANCHE 22 JUILLET
Assez ensoleillé - moins chaud
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : localement nuageux en début de matinée - devenant clair ou peu nuageux - développement de cumulus l'après-midi - ensoleillement proche de 70%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : SW modéré.
TEMPÉRATURE : mini +10°C - maxi +19°C.

Prévisions pour dimanche 22 juillet 2007

Nette amélioration en cours de matinée. Le temps devient assez ensoleillé au fil des heures. Amélioration plus lente sur les pentes de moyenne montagne. Sec. Maximas 23-25°.

Température à 1500m. : 12° à 14°
Isotherme 0° degré vers 3400m

Températures : 15 degrés à l'aube, 23 degrés l'après-midi.

Isotherme du 0 degré vers 3000 mètres.

En montagne, vent modéré à fort du sud-ouest.

Températures : 16 à 20 degrés à l'aube, 28 degrés l'après-midi.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
c'est du tout bon ca !!!

c'est toujours ok pour tout le monde ? y a t il des interessé du dernier moment ?

et pour leur de départ, 9h30 (donc un peut avant quoi ;-) ) a ugine, ca convient a tout le monde ou plus tot ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
remise à jour du tour, je vais imprimer qq cartes
tour du mont-blanc
la route en france et en suisse j'ai dejà presque tout fait, y'a juste l'italie que je connais pas, j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise

9h30 ca me va à ugine, je connais pas exactement, mais on va dire ugine sud, vers la sortie, mais je ne sais pas exactement ce qu'il y a, globalement vers le rond point au croisement de la route d'annecy et l'avenue de paul girod, là ou c'est marqué L'Isle, ou sur l'avenue Jean Marie Meunier

yethi revient que ce soir pour confirmer, mais cette aprèm il m'a dit que c'est ok

j'ai proposer à un autre copain, mais c'est vraiment pas sur qu'il vienne

prenez un casse croute pour demain
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
freerider_74 (21 juillet 2007 17 h 23) disait:

remise à jour du tour, je vais imprimer qq cartes
tour du mont-blanc
la route en france et en suisse j'ai dejà presque tout fait, y'a juste l'italie que je connais pas, j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise

9h30 ca me va à ugine, je connais pas exactement, mais on va dire ugine sud, vers la sortie, mais je ne sais pas exactement ce qu'il y a, globalement vers le rond point au croisement de la route d'annecy et l'avenue de paul girod, là ou c'est marqué L'Isle, ou sur l'avenue Jean Marie Meunier

yethi revient que ce soir pour confirmer, mais cette aprèm il m'a dit que c'est ok

j'ai proposer à un autre copain, mais c'est vraiment pas sur qu'il vienne

prenez un casse croute pour demain

t'embetye pas pour les cartes, j'ai tous ce qu'il faut ;-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
yethi m'a confirmé également

pour le rdv, tu as mon tel normalement, ca peut aider

le coté italie, je l'ai fait (mais dans l'autre sens). la descende du petit saint bernard, il me semble que c'est un peu de la petite route bien tournante avec des épingle en veux tun en voila :-) et la fin de la montée du grand saint bernard était en travaux (mais il y a 1 ans) ; il faut espéré que la dde italienne est plus efficace que la dde française !!!
et après coté suisse c'est que du bonheur :-) :-)

et va pour le casse croute
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
hello a tous.

alors moi aussi je suis motard mais je n'ai que un 400 sm et donc niveau longue virée je suis limité et surtout niveau consommation. Je viens volontier pour une autre sortie moin longue en km.

a+
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
c'est bon, tout le monde est chez soi ?

;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
peufpeuf74 (21 juillet 2007 22 h 58) disait:

hello a tous.

alors moi aussi je suis motard mais je n'ai que un 400 sm et donc niveau longue virée je suis limité et surtout niveau consommation. Je viens volontier pour une autre sortie moin longue en km.

a+

voila ce que c'est de vouloir pourrir de la sportive en montagne !! on les pourri très vite mais on fini en rade au milieu du col :-) :-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
freerider_74 (22 juillet 2007 18 h 16) disait:

c'est bon, tout le monde est chez soi ?

;)

oui...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Oups... l'intéressé aurait pu répondre un peu plus tôt, tout de même...
en attendant, il commence sa lente rémission, en espérant que sa monture suive la même pente... un brin rasséréné, mais terriblement déçu. :( Ma prochaine participation - et je l'espère - sera soumise à une excellente condition nerveuse, c'est peut-être c*n à dire mais rien n'est plus dangereux que d'avoir des interférences, fussent-elles subconscientes, sous le casque...

Merci à vous deux, et encore toutes mes excuses...

V

tschüs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass