BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'aimerais aller au concert de sizzla a paris très prochainement, est ce que des skipasseur ont deja assisté a sa tournée, si oui quelles chansons sont chantées ou quel album?

Merciiiiiiiii
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
alors Sizzla, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois en live mais maintenant c'est bon j'ai donné. :p
je l'ai pas vu depuis au moins 3-4 ans.

en gros, c'est un medley de 45 minutes avec des pullups à peu près à toutes les chansons (donc insupportable) et il chante ses plus gros tunes.
Il chante la moitié des lyrics, court et saute un peu partout et termine jamais une chanson.

à voir une fois si on est fan mais c'est tout. Y a des bobos dreads qui sont bien meilleurs sur scène que lui, en fait à peu près tous sauf Capleton qui est du même acabit. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

et puis j'en profite pour faire de la pub pour un pur festoche

tu pourras certes y voir Sizzla mais surtout Anthony B qui le surpasse totalement en live.

je te laisse savourer également les quelques autres pointures annoncées.

dourfestival.be

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sizzla et Gentleman passe aussi à Juan-les pins au passage pour l'info
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Merci c'est cool mais bon comme j'ai horreur qu'on finisse jamais une chanson, je ne vais pas y aller....
Tu m'as bien éclairci! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Tu fais bien.
A voir en festival parce que les autres artistes rattrapent mais pas en concert solo. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass