c'est à boire à boire à boire à boire...
youtube.com
c'est à boire à boire à boire à boire...
youtube.com
benzonico (12 juin 2007 09 h 50) disait:
euh... il est quand même pas normal qu'il arrive torché a une conf de presse a un niveau international... c normal qu'il y ait du bruit... et encore plus anormal : que les televisions françaises ne s'en fassent pas l'echo
Mr_Moot (12 juin 2007 12 h 58) disait:
kroumf disait:Il en prend un bol dès le petit déjeuner, dans lequel il trempe ses blinis.
poutine, qui doit se laver les dents à la vodka.
JuBouleeg (12 juin 2007 09 h 47) disait:
t'exageres un tantinet switch
il a rien grillé du tout, et pis moi ça m'a fait marrer et je trouve qu'il a bien géré la conference de presse....
je trouve qu'on fait u peu trop de bruit autour de ça snas qu'il y ait de quoi ! .....
JuBouleeg (12 juin 2007 09 h 47) disait:
il a rien grillé du tout, et pis moi ça m'a fait marrer et je trouve qu'il a bien géré la conference de presse....
je trouve qu'on fait u peu trop de bruit autour de ça snas qu'il y ait de quoi ! .....
byron (13 juin 2007 12 h 33) disait:
A mon avis, le scandale, c'est que la télé française ne l'ait pas montré !! Faut pas déconner, c'est de l'autocensure, les journalistes le doigt sur la couture qui mouftent pas !
JuBouleeg (13 juin 2007 12 h 42) disait:
ça aurait apporté quoi de le montrer ?
juste une question comme ça .....
byron (13 juin 2007 12 h 46) disait:
De voir ton président en train de "travailler", de faire son taf pour lequel il est payé et entretenu, nourrit logies blanchis à tes frais pour TE représenter... Si t'arrives pas à saisir ça, c'est plus groupie, c'est idôlatre !
inscrit le 01/07/05
8533 messages