Session Littéraire évidemment, on a été gatté comme des petis fous!

Adcolas (14 juin 2007 17 h 54) disait:
Session Littéraire évidemment, on a été gatté comme des petis fous!
Adcolas (14 juin 2007 18 h 22) disait:
Bon ben JMLCD tu sais ce qu'il te reste à faire!
paloch (14 juin 2007 18 h 40) disait:
la fatigue comence a se faire sentir de votre coté aussi ?
J'ai découvrt un site sympa, avec pleins de documents...Y a de tout, de la révision au cours en passant par les sujets d'examen, dans toutes les matieres, c'est abusé...
Par contre faut s'inscrire: http://www.oodoc.com
Et puis je me suis inscrit, et si vous voulez bien que je sois votre parrain, vous avez juste a tapez: 39190 dans la case parrrain..
En attendant, moi j'ai appris pleins de truc et réappri aussi, dommage que ce soit un peu tard, ca aurait été mieux avant le bac pour vous, mais y reste encore demain!
++(et si vous, modérateurs, jugez que ce lien n'a pas lieu d'etre, ben supprimez le...)++ bis
Adcolas (14 juin 2007 18 h 41) disait:
paloch (14 juin 2007 18 h 40) disait:
la fatigue comence a se faire sentir de votre coté aussi ?
Ouaip, surtout quand comme un couillon tu te lève à 6h30 pensant que l'épreuve d'anglais débute à 8h alors qu'en fait c'est l'après-midi!
Gné!
Camski (14 juin 2007 19 h 46) disait:
moi j'ai trouvé le texte assez facile en L ... y'avait pas trop de mots que je connaissais pas, la traduction était nickel ..
Et sinon, j'ai choisi le sujet 1 , en gros c'était " qu'est ce que ça fait quand on va dans un pays dont on ne parle pas la langue ? à quelles situations cela peut il mener? "
Teufa (14 juin 2007 20 h 31) disait:
Ba nous y en avait pas de cachette pour les sujets, première porte du couloir juste en face des escaliers principaux, porte grande ouverte avec tout les sujets sur les tables gardées par "gens" ^^
Adcolas (14 juin 2007 21 h 26) disait:
me reste plus que Bonnefoy mais bon un résumé de sa poésie pardonnez moi le mots mais à la con je sais pas trop comment faire même avec le profil!
Camski (14 juin 2007 21 h 34) disait:
retiens deux idées : il dénonce l'aporie du langage ( incapacité des mots à désigner réellement les choses), et pi le passage à l'autre rive, qui reste assez obscur.
jme_la_cool_douce (15 juin 2007 07 h 28) disait:
bon c'est officiel, je fais l'impasse sur bonnefoy^^
allez il me faut des point la dessus 12 minimum
Adcolas (15 juin 2007 17 h 03) disait:
M'en suis pas mal tiré, à l'exeption de la traduction catastophique!Bon si c'est que ça je devrais pas mal m'en tirer.
david 74 (15 juin 2007 22 h 12) disait:
Ca y'est l'ecrit c'est fini ! ! !
Perso, l'eco ca allait, par contre merci la prof, on était censé tomber soit sur shumpet, durkheim, weber ou Ricardo.
inscrit le 13/5/06
1221 messages