Désolé...il fallait bien la faire celle-là aussi !!!!
JuBouleeg (05 juin 2007 12 h 35) disait:
arf envie de lui décocher une droite à chaque fois que je l'entends....
surtout en interview, sa maniere d'acrrocher les 'r' et ponctuer ses phrases par "voilà quoi", "tu vois quoi " "c'est clair, quoi "
bref ça me hérisse .....elle ou les autres
Mr_Moot (05 juin 2007 14 h 57) disait:
Je ne "verlanise" que pour amuser la galerie. et ceux qui rigolent le plus, ce sont mes élèves du "9-4" qui affirment eux-mêmes : "on n'est pas des racailles".
Mr_Moot (05 juin 2007 11 h 49) disait:
Je précise même : à K-Chan, 94230. K-Chan en fôôôrce !
JuBouleeg (05 juin 2007 12 h 35) disait:
arf envie de lui décocher une droite à chaque fois que je l'entends....
surtout en interview, sa maniere d'acrrocher les 'r' et ponctuer ses phrases par "voilà quoi", "tu vois quoi " "c'est clair, quoi "
bref ça me hérisse .....elle ou les autres
so_australian disait:Au lycée, ce que je ne cesse de seriner un peu partout dans mes innombrables messages sur ce forum (je devrais avoir honte de m'épancher ainsi, n'est-ce pas ?).
t'enseignes a des lyceens ou dans une ecole??
Mangouste disait:Je peux commencer la lapidation, car s'il m'arrive de sortir des mots dans ce "langage", c'est toujours par dérision.
et que celui qui n'a jamais parlé verlan me jette la première pierre!
Mr_Moot (05 juin 2007 21 h 33) disait:
Au lycée, ce que je ne cesse de seriner un peu partout dans mes innombrables messages sur ce forum (je devrais avoir honte de m'épancher ainsi, n'est-ce pas ?).
BeaR (06 juin 2007 00 h 11) disait:
Diams, il faudrait l'abattre....
Dr.Hu (06 juin 2007 10 h 06) disait:
Mais faut être honnête !!!
Meme si on refuse de parler le VERLAN on s'est tlmt habitué a certaines expressions qu' on les oublies et continue de les utilisées.
"je vais au taff", "relou", des ptites expressions comme ca... Bref en tout cas moi j'en utilise quelque une sans le vouloir
Dr.Hu (06 juin 2007 10 h 06) disait:
Meme si on refuse de parler le VERLAN on s'est tlmt habitué a certaines expressions qu' on les oublies et continue de les utilisées.
"je vais au taff",
inscrit le 08/06/05
17K messages