On faisait ça en 6ème ? me rappelle pô.... je devais dormir ce jour là
Nikolas disait:Mes inénérrables terminale SMS ne me déteignent pas trop dessus, je pense que tu es de mon avis, non ? Et pourtant, j'ai passé deux heures cet après-midi à les contempler planchant sur leur épreuve écrite de "communication". Je doute que cela consiste à "rédiger" des SMS, dommage pour elles .
Ben moi, je sens bien que j'enseigne à des ce2 car j'ai bien galéré!
Mr_Moot (16 mai 2007 21 h 08) disait:
Nikolas disait:Mes inénérrables terminale SMS ne me déteignent pas trop dessus, je pense que tu es de mon avis, non ? Et pourtant, j'ai passé deux heures cet après-midi à les contempler planchant sur leur épreuve écrite de "communication". Je doute que cela consiste à "rédiger" des SMS, dommage pour elles .
Ben moi, je sens bien que j'enseigne à des ce2 car j'ai bien galéré!
ak (17 mai 2007 07 h 34) disait:
Teufa (16 mai 2007 19 h 56) disait:
Sur 35 personnes interrogées, 17 ont déclaré faire du basket, 14 du tennis et 15 du volley.
Ba 17+14+15 ca fait 46, bizarre non?
poilagratter (16 mai 2007 19 h 35) disait:
Bon heu voilà .... mes maths sont loin derrière et a priori dans la famille on a vieilli ...
Ma fille en sixième sèche sur un problème de math certainement trés simple .... mais voilà, j'ai perdu toute astuce alors AU SECOURS....
voilà la chose:
Sur 35 personnes interrogées, 17 ont déclaré faire du basket, 14 du tennis et 15 du volley.
8 font à la fois du basket et du tennis,
7 font à la fois du tennis et du volley,
6 font à la fois du basket et du volley
et 5 pratiquent les trois sports.
Y a-t-il des personnes qui ne pratiquent AUCUN de ces trois sports ?
JuBouleeg (25 mai 2007 16 h 57) disait:
heureusement que pag, enfin rataplume ne vous a pas attendue ! ...
et camille.m t'as pas le bac bientôt ?
JuBouleeg (25 mai 2007 17 h 12) disait:
Euh...la réponse c'est 5, t'as plus qu'à recommencer et pis si tu trouves t'as le raisonnement de Dr Hu, de Calim ou le mien
sandydidou (25 mai 2007 17 h 26) disait:
C.DP.
j'ouvre mon cabinet d'orthophoniste en septembre...tu veux un rencart ?
inscrit le 28/08/06
12K messages