Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je vous propose un topic où vous pouvez livrer vos propositions concrètes sur des points précis.

Il ne s'agit pas de débattre, mais que chacun puisse lire les propositions des uns et des autres.

Je commence:

Je propose un service d'intérêt général qui serait un service militaire mais en remplaçant l'aspect militaire par l'aspect intérêt général, comme rénover de sentiers de randonnées, aider des personnes agées, aider les pompiers etc...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
...aider les entreprises a faire gagner plus de pognon à leur actionnaires. C'est de l'interet general ca dans une société liberal. Alors les jeunes un an de taf gratos chez renault et que ca saute. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Suppression de l'ISF. ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bouter les gueux hors de France*

Des femmes et de l'alcool pour tous les autres!

* ceux qui gagnent moins de 10k€/mois
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Skiator (26 avril 2007 16 h 54) disait:

Bouter les gueux hors de France*

Des femmes et de l'alcool pour tous les autres!

* ceux qui gagnent moins de 10k€/mois

Si ça se produit... il faudra quand même toujours des gens pour faire le ménage, des caissières, de petits employés. A ce tarif, il va y en avoir des volontaires!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
bah tu as tout compris!

Les femmes de ménages, les caissières etc c'était compris dans "des femmes et de l'alcool"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
nan nan nan, vous avez déjà 2 espaces pour vous ébrouer, c'est plus que suffisant. Au vu de l'exceptionnelle qualité des échanges, on a peur que ça fasse d'un coup trop d'intelligence sur le forum si on en rajoute un troisième. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/04/2007 - 17:18