Voila , notre site favoris (skipass.com au cas ou vous ne m'auriez pas compris )nous propose un module trés développé pour acquerir ou vendre des articles (d'occasions) de montagne de ski et tand d'autres choses ... mais toutefois le but de ce site n'est pas de devenir le eBay des sports de montagnes ...
toutefois
J'avoue que le systéme du profil de l'acquereur ou du vendeur sur eBay est intérréssant , donc pourquoi ne pas faire de méme pour le module "petites annonces de skipass ?
L'acheteur pourra mettre un pouce levé ou baissé , et le vendeur pourra faire pareil en laissant une bréve appréciation afin que chacun puisse acheter le plus tranquillement que possible ?
bon alors bonne idée ou pas bonne idée ?
( si c'est une bonne idée est-ce que je pourrais avoir 75 skips sur mon compte ?)
toutefois
J'avoue que le systéme du profil de l'acquereur ou du vendeur sur eBay est intérréssant , donc pourquoi ne pas faire de méme pour le module "petites annonces de skipass ?
L'acheteur pourra mettre un pouce levé ou baissé , et le vendeur pourra faire pareil en laissant une bréve appréciation afin que chacun puisse acheter le plus tranquillement que possible ?
bon alors bonne idée ou pas bonne idée ?
( si c'est une bonne idée est-ce que je pourrais avoir 75 skips sur mon compte ?)
inscrit le 24/10/05
2374 messages