Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
Bon je vais faire mon chieure mais bon...

quand on regarde les créations on en voit beaucoup qui sont des copies d'autre marque..je vais pas les cité mais dans les 10 premiers il y en a au moins 4 alors skipass aurait pu faire une selection des non copies...!

voilà
tchô
Message de nos modérateurs
euh, et tu fais comment pour connaitre les 10 premiers???
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Soit t'en à trop dit soit pas assez !!
On veut des noms !! des exemples ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ou la je viens de visionne un peu et il a raison en plus y'en a qui se copie dessus
y'a un petit manque de crea, avis perso facile je ne me suis pas bouger pour faire un truc...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais je vais pas balance, je previens c'est tout, mais c'est les regles(??) du jeu...

mais ça craint c'est tout..
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et bien ne votez pas pour eux ... et puis on n'en parle plus !
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
c'est bine mais il y en a dans les premiers bref...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est dommage !
Perso j'ai voté sans regarder les pseudos, juste en fonction de mon goût. Mais s'il y a des plagiats, je ne suis pas suffisamment au fait des marques et de la mode pour les repérer...
Je serais dac pour qu'on ne prenne pas en compte ces "copies" mais c'est peut-être aux modos à les éliminer, non ?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Perso, vous prenez pas la tête, les skipasseuses et skipasseurs par leurs votes, très nombreux je l'espère, rectifirons "ces tricheries".
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Il y a un truc que l'on devrait plus reprocher à ce concours, c'est le fait de pouvoir poster plusieurs créations pour une personne.

Le mieux serait que chacun qui souhaite participer, poste sa meilleure création.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ben moi jme sui inspiré de leonard de vinci mais bon ce n'est pas du plagia meme les autre, ca s'apelle un pastiche c'est tout
enfin bon
cam's
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
En mm tps, le concours c'est les gérants de skipass qui l'organisent, donc ils fixent leur regle et pis c'est tout... y'a même pas vraiment d'interet a les discuter puisque tout ce que vous evoquez je suis a peu près sur qu'ils ont du y penser et qu'ils ont leur raisons pour faire ça...
Dites vous que s'ils avaient fait comme vous le pensez, y'aurait eu autant de raleur pour dire qu'il fallait faire autrement...
Sur ce, bon débat !:) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass