jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
salut la compagnie,

voilà ty pas que grâce à un pote dans le staff du stade rennais, j'ai 2 places qui m'attendront demain soir au guichet invitations de gerland.(pour info, j'en ai déjà eu l'an passé et ça n'est pas dans la cage visiteurs)
comme je ne connais pas grand monde à lyon et que le peu que je connaisse n'est pas dispo, si quelqu'un est intéressé, ben...qu'il le dise.
bon, logiquement, le 1er qui sera ok sera prioritaire sachant que faut être sûr pour pas gâcher.
de mon côté, j'ai eu confirmation ce soir pour les places donc a priori c'est ok.

JK
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
pourquoi je suis en ecosse
c'est bien domage j'y serai aller avec plaisir, même dans le kop visiteur d'ailleur, sur ceux bon match en esperant qu'il y est des buts ça changera un peu
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
j'ai oublié de dire : le match est à 19h.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Vous allez dire que je fais mon chieur mais la rectification me semble importante:
Le FCR c'est les initiales du football club de Rouen (le club de mon coeur) qui ambitionne de remonter en national cette saison.
A Rennes, c'est plutot le stade rennais.

Voila tout.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
brice_mhc (18 avril 2007 14 h 20) disait:

Vous allez dire que je fais mon chieur mais la rectification me semble importante:
Le FCR c'est les initiales du football club de Rouen (le club de mon coeur) qui ambitionne de remonter en national cette saison.
A Rennes, c'est plutot le stade rennais.

Voila tout.
ouais, je sais pas pourquoi j'ai mis FCR...les vraies initiales, c'est SRFC (stade rennais football club) et on ne dit jamais : "je vais voir un match du SRFC !!".

bon, apparemment, je vais aller voir le match tout seul...l'avantage, c'est que j'aurai une place pour poser mon pique-nique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass