white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai une question sur une fonction d'i tunes :
j'ai i tunes sur mon PC, quand je rajoute des musiques (à partir d'une clé USB ou autre) je dois toujours faire "convertir la sélection en MP3" si je veux que, une fois la clé retirée, la musique soit conservé dans i tunes.
Recement j'ai télécharger i tunes sur le PC portable de ma copine mais elle n'a pas cette fonction. Elle a uniquement convertir en ID3 ou AAC.

Comment ca se fait parce que sur les 2 PC j'ai télecharger i tunes de la même manière?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben, normalement c'est plutôt la conversion en AAC ...
puis si tu veux conserver de la zic dans iTunes, copie la sur ton PC...et s'ils sont déjà en MP3, ya pas de conversion ....
v'là
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ok mais enfait moi je n'utilise que le logiciel i tunes pour écouter ma musique. Et l'interet de faire "convertir en mp3" c'est que non seulement ça convertie mes musiques en mp3 (qu'elles soient ou non auparavant sous ce format) et sont conservé dans la bibliothèque itunes mais en plus un dossier est créer dans "i tunes musiq" donc est sauvegarder sur mon PC.
Je me suis donc dis, si j'importe ma musique (à partir d'une clé USB) directement dans ce dossier "i tunes musiq", avec une mise à jour de la bibliothèque elle devrait apparaitrent dans i tunes et ce n'est pas le cas...
Etrange.

Mais ma plus grosse interrogation est comment ca se fait que sur le PC de ma copine, la fonction convertir en mp3 n'apparait pas.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai trouvé la réponse à mon problème, si certain on ce pose la question il s'agissait juste de faire une modification dans "mes préférences" --> "importation"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass