voilà on s'en fout mais je la trouve sympa et pour le prix elle roule bien
Mr_Moot (21 mars 2007 23 h 19) disait:
Bijour missiou midâme. Jé souis réfougié dé la Roumânie. Jé n'é pas dé travâil, jé n'é pas dé fâmille, jé n'é pas dé pâtrie.
S'il vous pli, missiou midâme gentil vous donné pitite piéce merci bocou bocou missiou midâme nourrir piti zenfânts gentil missiou midâme.
Et maintenant, jé vé vous chânter oune chânson dé mon pays.
MissChief (21 mars 2007 22 h 10) disait:
break ou berline?
Diesel ou essence?
donald2 (25 mars 2007 22 h 15) disait:
Avec la revente du cabrio tu vas pouvoir t'en payer des skis, des beaux turnvitealone. Sur ce point tu as à mon avis bien bien raison, mais bon sang pourquoi un diesel les nouveaux pauvres n'aiment pas l'air pur?
Il y a +/- 10 jours la limite max. de particules dans l'air était dépassée dans la vallée du rhone et il était conseillé de réduire sa vitesse. Mais pas d'inquiétude pour l avenir la limite max. va être remontée pour être sur qu elle ne nous dérange plus...
donald2 (26 mars 2007 20 h 13) disait:
Ahh si la pub citroen le dit, c'est surement vrai...
La citroen a sans doute un filtre à particules ce qui limite les dégats sinon il se foute du monde. Mais la logan c'est sur, coût ce fabrication oblige, elle n'en n'a pas!
donald2 (26 mars 2007 20 h 24) disait:
@Zer. le Troll? Ahah mon loulou, toi tu roules au diesel mais c'est pas grave: l'échappement c'est à l'arrière et toi tu vas de l'avant...
inscrit le 03/01/03
302 messages