no.pseudo...
+1
+1
Upsilon disait:En France aussi, le nombre de profs officieux explose : ceux qui se font de l'argent de poche chez les boiboîtes de "soutien scolaire". Ce sont en quasi totalité des étudiants, lesquels trouvent là un boulot plus rémunérateur et surtout plus tranquille que "équipier" chez Mac Connard's.
Mais ca se sait, j'ai meme lu un article dans Business Spotlights que le nbre de profs explose en UK.
Mr_Moot (26 mars 2007 16 h 01) disait:
En France aussi, le nombre de profs officieux explose : ceux qui se font de l'argent de poche chez les boiboîtes de "soutien scolaire". Ce sont en quasi totalité des étudiants, lesquels trouvent là un boulot plus rémunérateur et surtout plus tranquille que "équipier" chez Mac Connard's.
Mr_Moot (26 mars 2007 16 h 01) disait:
En France aussi, le nombre de profs officieux explose : ceux qui se font de l'argent de poche chez les boiboîtes de "soutien scolaire". Ce sont en quasi totalité des étudiants, lesquels trouvent là un boulot plus rémunérateur et surtout plus tranquille que "équipier" chez Mac Connard's.
Lauthib disait:Un gamin qui veut savoir mais qui ne veut pas apprendre, j'appelle ça un gamin qui s'en fout.
Mais pourquoi tous les gamins devrait toujours s'en foutre. C'est comme si on disait que tous les profs font grèves
Lauthib disait:Oh, c'est beaucoup trop injuste !
C'est plus fort que lui, moi je suis mauvais et élève et le soidisant éduqué il provoque toujours. A ça s'est sur la lecture ça la rendu plus intéligeant que moi.
inscrit le 14/07/04
4178 messages