Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
no.pseudo...

+1
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:

Ce qu'il y a de remarquable, c'est qu'un gus commence dans les provocs et le post part en dérive sur ses thèmes à lui ... Dommage ...
C'est ça, le trollage, mon bon :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Upsilon disait:

Mais ca se sait, j'ai meme lu un article dans Business Spotlights que le nbre de profs explose en UK.
En France aussi, le nombre de profs officieux explose : ceux qui se font de l'argent de poche chez les boiboîtes de "soutien scolaire". Ce sont en quasi totalité des étudiants, lesquels trouvent là un boulot plus rémunérateur et surtout plus tranquille que "équipier" chez Mac Connard's.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mr_Moot (26 mars 2007 16 h 01) disait:

En France aussi, le nombre de profs officieux explose : ceux qui se font de l'argent de poche chez les boiboîtes de "soutien scolaire". Ce sont en quasi totalité des étudiants, lesquels trouvent là un boulot plus rémunérateur et surtout plus tranquille que "équipier" chez Mac Connard's.

comme quoi prof c'est bien payé cqfd ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Prof particulier, c'est beaucoup beaucoup plus facile que prof en établissement, face à trente gamins qui s'en foutent.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Moot c'était une boutade ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Mr_Moot (26 mars 2007 16 h 01) disait:

En fait, ca depend prof pour quoi aussi, parce que j'ai donné des cours de francais au semestre dernier, et comme c'était la 1ère fois, ca me prenait 1h30 de préparation(parce que honnetement le bouquin "couleurs de france" je le trouve a chier" pour 1h30 de cours, payé 9 euros de l'heure si je me souviens bien.

En petit boulot a coté, je prefere faire un truc ou j'arrive, je me pose, je fais un truc ou je reflechis pas, avec des horaires fixes, comme MacDo quoi, meme si c'est fatiguant physiquement.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Mais pourquoi tous les gamins devrait toujours s'en foutre. C'est comme si on disait que tous les profs font grèves
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
au mrd devraient
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
'tain les 2 pieds dans le plat Lauthib :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
oups
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lauthib disait:

Mais pourquoi tous les gamins devrait toujours s'en foutre. C'est comme si on disait que tous les profs font grèves
Un gamin qui veut savoir mais qui ne veut pas apprendre, j'appelle ça un gamin qui s'en fout.
Pour la comparaison, bravo, cherche un peu et tu trouveras quelqu'un qui dit ça. Si tu veux savoir qui, un accessoire très simple te permettra de le voir.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Holala, trop dur pour moi. Là je n'ai pas compris.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Lauthib: merci de ta participation non constructive. Il fait beau, tu voudais pas aller faire un tour dehors? Ca nous ferait des vacnces...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lauthib disait:

Pas grave, c'est pour les autres, ils ont besoin de rigoler un peu parce que ça devient très lourd ici.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief > T'en as dejà largement assez des vacances, tu voudrais pas qu'il t'en donne plus feignasse ! :) ;)

(je m'en vais, je m'en vais... --->[])
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
MissChief

OK je respect ton souhait mais que personne me force a y revenir. Si non je n'arriverai pas à faire mieux
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
tu sais Moot, dès qu'il s'agit de réfléchir... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
... ça devient dur pour certains...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Lauthib disait:

Pas grave, c'est pour les autres, ils ont besoin de rigoler un peu parce que ça devient très lourd ici.

Voilou je de suis retour. c'est pas ma faute c'est Mr Moot qui me cherche, je te répond sympat et toi tu sors ta vanne à deux balles et tu me fais la bétonneuse.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Hhhhhhhhpppppppppppfffffffffffffffffffffff (gros soupir copnsterné!)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
MissChief,

Promis chief, je vais faire un effort si Mr Moot il la ferme un peut. PPPPFFFFFFFFEEEEEEEEEEEE
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il fait toujours beau.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben non il pleut maintenant.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
C'est plus fort que lui, moi je suis mauvais et élève et le soidisant éduqué il provoque toujours. A ça s'est sur la lecture ça la rendu plus intéligeant que moi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lauthib disait:

C'est plus fort que lui, moi je suis mauvais et élève et le soidisant éduqué il provoque toujours. A ça s'est sur la lecture ça la rendu plus intéligeant que moi.
Oh, c'est beaucoup trop injuste !
On ne sait pas tu es, mais voilà ta photo :
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Houi, super Mr Moot,

Bonne nuit et à demain matin à ton réveil!

Bonne nuit mon petit
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
MissChief

Bon désolé, mais là, la tention est trop grande donc je suis de retour avec vous pour une nouvelle partie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaf, il y a un mot qui a sauté : on ne sait pas qui tu es, bien sûr !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Addendum : la lecture ne rend pas plus intelligent, mais ceux qui sont intelligent lisent beaucoup. Et en général, à force d'avoir des mots bien écrits devant soi (mais il en faut vraiment beaucoup, ce n'est pas Télé 7 jours chaque semaine qui va suffire, même dix fois plus), on garde un souvenir de leur orthographe.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Addendum : la lecture ne rend pas plus intelligent, mais ceux qui sont intelligent lisent beaucoup. Et en général, à force d'avoir des mots bien écrits devant soi (mais il en faut vraiment beaucoup, ce n'est pas Télé 7 jours chaque semaine qui va suffire, même dix fois plus), on garde un souvenir de leur orthographe.

ha oui,lire, lire et en dehors de lire ton intéligence elle te permet de quoi faire d'autre?

Moi, j'ai gagné mes titres par le biais de mes réussites pendant que toi tu lisais, lisais, lisais.
Donc en conclusion par rapport à ta remarque seul les intéligent lisent beaucoup. Hé bé effectivement, t'as vraiment du lire beaucoup pour te limiter à cette définition de l'intéligence. T'as pas oubliés quelques lignes lors de tes lectures?

Alors si les autres ne lisent pas comme tu le décris, ils sont quoi?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Si je suis ton résonnement un aveugle est condamné à être con?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Bon ben alors tu dors?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé, tu ronfles quand tu dors?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Bon ben je repasse plus tard pour me changer les idées.
En attendant, je retourne bosser sur mon projet de débile.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Juste 5000 euros par mois et tu bosses jusqu'a 1h30 du mat? T'as pas l'impression de te faire arnaquer?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Non non, je suis modeste dans mes annonces sur skipass
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ca me rassure ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Tu as écourté ta nuit pour être déjà debout?
Belle journée en perspective?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
8:40 du soir ici dans l'Utah... Juste en train de preparer mes bagages pour aller en Europe demain matin alors meme qu'il doit tomber dans les entre 50 et 100cm a Snowbird ces 2 prochains jours :( Timing a 2 balles.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bande de petits joueurs. Il est 21H55 ici et je suis toujours au labo. Par contre j'ai pas besoin d'annoncer mon salaire ici !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
C'est ou ici. Moi je suis toujours sur mon projet.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Mais bon, là vu l'heure je vais faire sieste.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
la
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Et tac tac, j'ai dis que j'était modeste sur skipass, alors tu penses bien que j'ai pas été donner mon salaire au premier venu.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
au labo?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
ou lala toujours et toujours
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
ha mrd, j'allais oublier pour Mr Moot de lui présenter le fruit de l'intéligence.

http://maublancbertrand.free.fr/flash/5.swf
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
ou la la toujours et toujours, ptn, j'ai pas assez lu le mot intelligence.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu nous ferais pas un petit complexe Lauth ?