topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon vous me direz encore une série ricaine pour décérébré chronique!
Tout faux! d'abord il n'est pas question d'experts(on travaille sur du vivant, mal en point mais vivant en général).
Des dialogues "saignants", du cynisme mais du percutant!
De l'humour grinçant et des paroles qui font mouche. Bref mettez une cassette (ou 1 dvd) car ça commence tard et faites-vous votre opinion.
La conclusion: le Dr House déteste les bobos vous ne l'intéressez qu'à partir du moment où votre cas est presque désespéré...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah y'a bien des types qui semblent apprecier ca*am*ole et ski*t*r, alors, bon hein...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
y en a même qui apprécie TT... alors :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et byby y en a même qui skient avec lui le we :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Pour avoir vu la vf et la vo, je surconseille la vo , la voix française est bcp trop douce pour le personnage !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mais sur TF1 c'est pas gagné la VO
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'avais bien pensé à un "parallèle"(pas un slalom) avec Skiator à la différence que le Dr House finit par guérir lui...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun = Gros naze

C'est pour ça que tu tuerais père et mère pour venir skier avec moi? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Faut rien exagérer en plus tu ne viens avec aucune copine hormis Madame.....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Menteur, je suis venu avec un copine de Madame mais tu n'as pas skié avec elle. Pourtant elle avait des atouts!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un jour peut être tu auras accès au graal suprême : mon carnet d'adresses et ses photos! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass