tout est dit là;
biheuzfamilie.blogspot.com
Rossignol (22 février 2007 23 h 19) disait:
ce qui fait peur, c'est le titre du billet "des hommes qu'il faudrait abattre" ...
Vive la peine de mort, c'est ça??
m'enfin, je dis ça, je dis rien...
zub38 (23 février 2007 09 h 32) disait:
Pas top!
On retrouve bien la mesquinerie humaine.
Nous sommes les seuls êtres vivants à s'entretuer pour un territoire, ou pour du pognon...
Ahhh, On a developpé une super intelligence par rapport à l'animal!!!
Cedski (23 février 2007 10 h 22) disait:
Matbri tu es vraiment horrible !! Quel monstre assoiffé de sang ! Serais-tu sans cœur ?
snowfun (23 février 2007 10 h 55) disait:
Les conditions ont l'air effectivement lamentables.... Bon, ça constitue quand même une des principales (si ce n'est LA principale) sources de revenus pour faire vivre les parcs naturels, et payer les moyens de protection (gardes, matériel,...)...
matbri (23 février 2007 10 h 16) disait:
Même si le principe est condamnable, je préfère que l'on chasse des animaux d'élevage, élevés spécialement dans ce but, plutôt que de décimer des populations sauvages d'animaux, les condamnant à leur disparition pure et simple.
BeaR (23 février 2007 11 h 31) disait:
AVIS AUX PROTECTEURS DES ANIMAUX
Mon père fait souvent des safari en centrafrique et en tanzanie, il ne s'est jamais repris a 16fois et ce n'est pas un chasseur pro. normalement le guide est la pr abattre l'animal SI tu le foires.Donc ce n'est pas la chassee qu'il faut remettre en cause mais les organismes de safari...
inscrit le 16/10/05
5273 messages