cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir les gens,

Ayant envie de me remettre au patin en mode loisir, je cherche un forum de hockey sympa qui bouge, où l'on parle de matos.... bref skipass en version patin à glace...lol
donc si vous avez ca dans vos liens, faite tourner...lol
d'avance merci

cravi
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Le topic "a quoi pense lami cravi à une heure du mat" ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
nan c'est que je revien de la patinoir là et j'ai vraiment eu trop mal aux pied, les patins de loc sont affreusement étroit, donc faut que j'investisse. mais bon avant de se retrouver un vendeur qui va essayer de vendre je ne sait quoi, je préfère me renseigner avant.

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Hey voilà qui fait plaisir!! Quelqu'un qui s'interresse au hockey!! :)

Comme forum sympas ya les forums des équipes du coin:
St Gervais
Chamonix

En ce qui est du skipass glacé c'est SPR qui se rapproche le plus
Sinon ya aussi le forum de Easton mais faut pratiquer l'anglais

Et pour le matos, dans la vallée de l'Arve ya un magasin à Sallanches en zone indus et un autre à Passy (plaine) qui sont bien bien sérieux.
Voilà
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben voilà, j'allais dire demande a flacheuse c'est son truc...Mais tu m'as devancée ;)^^
cravi, tu as eu ce que tu voulais ou tu cherches autre chose?:)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Merci les gens, je vous aime!

Pour les magasin, je les connais FHE à sallanches (à moins que ca ai changé de nom) et celui de passy qui était à coté de rosset (et qui a déménagé un peu plus loin) dans equel j'avais acheté mes patins de street hockey.

Pour les forum, j'était tombé sur celui de SPR avec google, mais j'avais trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de présence. enfin bon je vais y poser mes questions, on véra bien.

En tout cas, merci beaucoup.

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
cravi (15 février 2007 12 h 46) disait:

Pour les magasin, je les connais FHE à sallanches (à moins que ca ai changé de nom)

Oui maintenant c'est HLD.
Si t'as d'autres questions, hésite pas!! :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
par contre, je sais plus du tout à ca se trouve à sallanches, can you help me please? lol

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Il paraît qu'une image vaut mieux que de longs discours donc...

Autre chose?? lol :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
flacheuse (15 février 2007 20 h 55) disait:

Il paraît qu'une image vaut mieux que de longs discours donc...

quel professionalisme ;)^^
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
oué je vois, je me disais bien que c'était perdu quelque part...lol merci beaucoup m'zelle.

flacheuse (15 février 2007 20 h 55) disait:

t'es célib? non lol je blague, la perche était tendue...lol
En tout cas, merci pour toute tes réponses.

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Et oui, quand on peut rendre service, autant le faire correctement sinon ça sert à rien...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
flacheuse (15 février 2007 20 h 58) disait:

Et oui, quand on peut rendre service, autant le faire correctement sinon ça sert à rien...

rho l'autre, le style et tout, on diraitqu'elle vend sa boite :):)^^
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Nan... j'essaye juste de faire tout mon possible pour que le hockey devienne plus populaire, c'est tout
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
flacheuse (15 février 2007 21 h 06) disait:

Nan... j'essaye juste de faire tout mon possible pour que le hockey devienne plus populaire, c'est tout

héhé bon état d'esprit
+1;)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Et oui quand on peut avoir une bonne influence...
lol
:)

Ok j'arrête avec mon ton de commercial promis
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
flacheuse (15 février 2007 21 h 06) disait:

c'est clair que c'est pas tres connu et c'est bien dommage.
Quand tu vois comment se porte le foot en france alors qu'il se passe quasi rien comparé à un match de hockey...

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
cravi (15 février 2007 21 h 15) disait:

Quand tu vois comment se porte le foot en france alors qu'il se passe quasi rien comparé à un match de hockey...

cravi

Ah c'est sûr, je vais pas dire le contraire, mais le hockey est considéré en France comme un sport de ricain.

Mais le fait que le rugby soit entrain de gagner sa place, contre le foot, constitue une ouverture pour le hockey... enfin je pense...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
flacheuse (15 février 2007 21 h 21) disait:

cravi (15 février 2007 21 h 15) disait:

cravi

Ah c'est sûr, je vais pas dire le contraire, mais le hockey est considéré en France comme un sport de ricain.

Mais le fait que le rugby soit entrain de gagner sa place, contre le foot, constitue une ouverture pour le hockey... enfin je pense...

ben de toute facon, plus on montrera de hockey ou de rugby, moins les gens aimerons le foot. ou alors j'ai rien pigé aux humains...lol

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Je suis d'accord.

Alors vive le hockey et à bat le foot beaucoup trop médiatisé
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
cravi (15 février 2007 21 h 23) disait:

ben de toute facon, plus on montrera de hockey ou de rugby, moins les gens aimerons le foot. ou alors j'ai rien pigé aux humains...lol

cravi

Moi j'ai peur que les fouturs de merde viennent nous faire ch** dans ces autres sports si on leur interdit le foot...ou dans cette vision des choses...:)
j'espere avoir tort
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Les hooligans au hockey sont le plus souvent sur la glace... ;)
Ou si on leur envoit des projectiles sur la glace c'est le palai qui revient, ils ont plus le moyen de se défendre
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
flacheuse : mdr... en plus c'est presque vrai...lol.

Bon sinon, ya des expert en taille de patins?
parce que j'ai été essayer ce matin chez HLD et chez ICE, ben le choix est pas faramineux, enfin y'en a surtout pour les grosses bourse, donc pas pu essayer de bauer et personne ne fait ccm, donc il y a des chance pour que je prenne sur le net.

Donc en gros j'ai essayé 2 bas de gamme en sherwood (7) et en nike (7 1/2), pour la largeur sur ces gamme ya pas de choix (probablement du D donc), mais c'est trop fin. J'ai aussi essayé du Mission L4 en 7E et là c'est encore trop fin (pareil voir plus que les 2 autres), mais ceux si sont formable (mais le magasin n'a pas le four) donc peut etre qu'en magouillant j'arriverai à les former et que ca sera pas aussi fin.
Bon bien sur les coques vont travailler et se faire à mon pied, mais je sais pas dans quelle mesure (parce que j'y ai trouvé quand meme tres fin...lol).

Donc venant on au fait, sur le net je trouve du ccm et du bauer dans mes prix, mais vu que j'ai pas pu les essayer, je ne sais pas comment le EE de bauer et le D (ou E, je trouve les 2) de ccm. Donc si quelqu'un à déja pu essayer ces différentes marque pour pouvoir comparer les largeur, je suis preneur de toute info.

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Voilà une petite page avec plein d'info et des caractéristiques sur des patins, une autre avec la convertion des tailles avec les largeurs et une dernière avec les différences de taille entre les différentes marques.

En espérant que ça t'aidera ;) ^^
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Bon bah ca y est j'ai acheté mes patins cet apres midi.
me reste plus qu'à les essayer et accessoirement trouver des gens motivé pour y aller avec moi sinon c'est pas drole...lol

Des gens motivé pour un pot skipass sur patinoire?

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Ah j'oubliais, un grand merci à Flacheuse pour son aide.

cravi
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
et Grenoble bat Caen 6 à 0 ce soir à pole sud!!! :):) bonne ambiance!
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
cravi (20 février 2007 23 h 31) disait:

me reste plus qu'à les essayer et accessoirement trouver des gens motivé pour y aller avec moi sinon c'est pas drole...lol

Des gens motivé pour un pot skipass sur patinoire?

cravi

Moi je suis toujours motivée pour aller sur la glace, c'est quand vous voulez!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
héhé, ben on sera au moins 2 alors...lol

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass