byron (14 mars 2007 09 h 59) disait: Il est loin le temps ou il avait envoyé au front toute une ligne de gamins : poitrenaud, jeanjean, clerc, michalak...
Ouais, entre faire jouer les "jeunes" a un match de Top14 et les faire jouer un match international, surtout pendant le tournoi, pir a la coupe du monde, c'est s'exposer a du danger:
Michalak ---> il est rincé, devenu un produit marketing, il va partir chez les sud af', il va prendre 10kg de muscle, peut etre il sera près pour 2011. il devrait etre là pour 2007 mais je pense pas qu'il est trop sa place a moins de retrouver feu son niveau (tout le monde se souvient de la dernière demie hein???)
jeanjean ---> il joue meme pas en championnat, il a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau
Clerc ---> titulaire, rien à dire il est en forme
Poitrenaud ---> très irrégulier, alterne le bon comme le très mauvais (c'est le roi des poitrenades quand meme)
Le jeune qui devrait percé et je place mes espoirs sur lui c'est Beauxis, je pense qu'il a vraiment une carte a jouer, quand tu vois l'ouvreur qu'on a...
C'est clair par contre que le Laporte il est incohérent, il te met Harinordoquy en 8 (ok il fait des bons matchs) mais laisse Vermelen qui est quand meme THE révélation de cette année sur la touche. Skrela fait des match pas terrible, et Beauxis n'a le droit qu'à quelques minutes pour faire jouer la concurence (sauf contre l'Angleterre où il est rentré parceque l'autre s'est bléssé
. Bon en tout cas je préfère qu'on rate les tournoi mais qu'on gagne la Cupa Mundiale!!!
inscrit le 04/11/05
536 messages