les berthom c'est bien, mais c'est cher et dangereux...
donc le XIII ca me va aussi

donc le XIII ca me va aussi

la_marmotte_rideuse (22 janvier 2007 11 h 10) disait:
les berthom c'est bien, mais c'est cher et dangereux...
yethi (22 janvier 2007 00 h 55) disait:
Ben, c'est bien à toi que je faisais allusion !
c'est vrai que c'est pas catholique là-bas, notamment la bière... et une bonne pression coupée au Château-Lapompe, une !![]()
tschüs
manu man (22 janvier 2007 10 h 12) disait:
So, t'es déjà (ou encore.... On sait jamais avec toi !) toute bourrée ?
Les Berthom, c'est quand même super cher... Mich tu fais une before en happy hour aux Berthom et on fait le pot au XIII. Lieu bien plus convivial et moins bruyant que les Berthoms.
manu man (22 janvier 2007 10 h 12) disait:
[
Les Berthom, c'est quand même super cher... Mich tu fais une before en happy hour aux Berthom et on fait le pot au XIII. Lieu bien plus convivial et moins bruyant que les Berthoms.
la_marmotte_rideuse (22 janvier 2007 15 h 49) disait:
bon alors mich au lieu de raler, tu demandes à ton parrain de nous réserver une grande table à l'écart, près de l'aération
dans ce cas ca m'irait...
jo8374 (23 janvier 2007 18 h 42) disait:
UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP!!!!!!! c'est dans 2 jours!! et on a pas bien définit le lieu...
on fait quoi on organise un vote entre le 1900 et le XIII histoire que ca prenne 3 pages de + pour s'organiser? lol
jo8374 (21 janvier 2007 13 h 18) disait:
euh j'crois qu'on va abandonner pour le 1900 ils ferment à partir du 21 janvier jusqu'au 29 fevrier je crois bien
bref on essaye de trouve un truc assez calme et pas trop enfumé??
la_marmotte_rideuse (24 janvier 2007 10 h 01) disait:
le o'callaghan c'est à côté des quais, donc oui c'est le centre
Skiator (24 janvier 2007 19 h 55) disait:
Si ma vie ne pouvait tourner qu'autour des pots Skipass, je serais le plus heureux des hommes!
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je dis juste que je vais essayer de profiter éventuellement et au conditionnel de ma présence sur Grenoble en fin de journée pour y assister.
Après, si tu me dis : c'est un pot de suédoises qui sortent de prison, c'est sur que la motivation serait plus, comment dire.....grande?
Skiator (24 janvier 2007 19 h 11) disait:
Faudrait nous trouver un parking à côté et c'est tout bon! Faut penser à ceux qui ne sont pas autochtones!
inscrit le 29/9/01
4487 messages