ola c' était pour savoir si certains savaient ou on pouvait se procurer du son de sita ya etdu one blood svp ...
si quelqu' un a des infos, y font du bon son ...
piè
si quelqu' un a des infos, y font du bon son ...
piè
Francis_ (23 août 2008 14 h 28) disait:
Michelgang (23 août 2008 13 h 56) disait:super ton déterrage de merde pour dla zic de merde ...
9 septembre 2008 sortit de son premier album !!!
Sa annonce du lourd !!
et on dit ça, pas sa ...
+1 freeskieur
Si j'aimais cherche la dub qui est sur cette vidéo --------> MP
youtube.com
blackmamba (23 août 2008 20 h 06) disait:Haha, j'ai pas répondu à ton dernier message parce que ça t'aurais fait trop plaisir d'avoir raison.
Allez francis, c'est la dernière fois que je t'embête... Mais les gars c'est vrai que vous êtes des losers ! francis il est très culture pop ; c'est vrai quoi il écoute madonna... Si c'est pas de la qualité ça !
Francis_ (23 août 2008 23 h 26) disait:
blackmamba (23 août 2008 20 h 06) disait:Haha, j'ai pas répondu à ton dernier message parce que ça t'aurais fait trop plaisir d'avoir raison.
Allez francis, c'est la dernière fois que je t'embête... Mais les gars c'est vrai que vous êtes des losers ! francis il est très culture pop ; c'est vrai quoi il écoute madonna... Si c'est pas de la qualité ça !
Enfin perso, si c'est pour écouter de la musique de drogués, je préfère encore un bon jefferson airplane, c'est mieux que vos trucs de reggae à la con. Pis en plus, sérieusement, les mecs ils ont mis 1 an et demi à sortir un album, oh les branlots
freeskieur74 (24 août 2008 00 h 46) disait:Ouais ça sert à rien que t'expliques, y a pas à expliquer le reggae, c'est mauvais pis c'est tout
Bref t'aimes pas et en plus t'as l'air borné .. je vois pas pourquoi j'explique sa d'ailleurs.
Francis_ (24 août 2008 02 h 17) disait:Bin va falloir que tu apprennes un peu, kiki.
Ouais ça sert à rien que t'expliques, y a pas à expliquer le reggae, c'est mauvais pis c'est tout
jige74 (24 août 2008 02 h 38) disait:Et ? Le poprock c'est bien basé sur du rock et pourtant c'est à chier.
Francis_ (24 août 2008 02 h 17) disait:Bin va falloir que tu apprennes un peu, kiki.
Ouais ça sert à rien que t'expliques, y a pas à expliquer le reggae, c'est mauvais pis c'est tout
Le Reggae est une musique et un rythme appuyés lourdement sur une base fondamentale, le Jazz.
inscrit le 09/07/05
1228 messages