Ouatitm (02 mars 2007 12 h 38) disait:
Ben raisonnement faux, toute loi se devant d'être bénéfique à l'ensemble de la société.(...)
Encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce qui est bénéfique...
byron (02 mars 2007 15 h 31) disait:
Ouatitm (02 mars 2007 15 h 27) disait:
En cas de doute, ils peuvent me contacter par MP : je suis expert indépendant en TOUT.
T'emmerde pas, on a déjà Skiat*r...
PhilippeG disait:Nous sommes tous très heureux d'apprendre que c'est en France que l'on fait les lois qui régissent le monde. Avec un petit "m", siouplaît, il ne s'agit pas du journal .Qui va déterminer si une loi bonne en France n'est pas mauvaise au niveau du monde ?
byron (04 mars 2007 00 h 32) disait:
carambole (03 mars 2007 19 h 09) disait:
Pffffffffffffffffffe quel ingrat cet Allègre !!!
T'es gentil de nous donner les sources ? Tu sembles avoir des soucis avec ça, il semble que ce n'est pas la première fois...
carambole (04 mars 2007 07 h 44) disait:
Mais bon je comprends que tu puisses chercher à discréditer ces commentaires peu flatteurs.
byron (04 mars 2007 12 h 37) disait:
carambole (04 mars 2007 07 h 44) disait:
Mais bon je comprends que tu puisses chercher à discréditer ces commentaires peu flatteurs.
Bon, si maintenant je demande les sources de ton truc de la fonction publique, à mon avis, j'ai aucune chance d'avoir une réponse... Mais au moins ça prouve que tu fais semblant de ne pas voir les questions...
carambole (à byron) disait:
tu t'abstiens de commenter le fond !
Mr_Moot (04 mars 2007 15 h 27) disait:
Une jolie perle que j'ai trouvée dans la copie de l'une de mes "surdouées" de SMS :
Réponse : la gravitude.
Comme quoi Ségolène Royal est capable d'immiscer ses idées dans les cervelles les plus frustes.
matbri (04 mars 2007 19 h 13) disait:
Le même Allègre d'être le premier maintenant à s'étonner de l'envol de Miss Poitou-Charentes, qu'il a bien connue à l'Education où il était son ministre de tutelle.