Finalement Mr_Moot, on est quand même en phase dans le fond, seule la forme nous différencie !!
Bon A.M a toi,
Bon A.M a toi,
.liej76 disait:Je vais te le dire, si ce n'est pas évident : ceci n'intéresse que ceux qui en profitent directement. C'est une toute petite minorité. Les Français "de base" se foutent bien de savoir à qui ils achètent, seul le prix compte. Or cette ouverture, tu l'as toi-même dit dans le cas d'EDF, ne fait pas baisser les prix.Tout le monde veut l'ouverture des marchés mais refusent les privatisations des services publics !
Mr_Moot (03 février 2007 14 h 56) disait:" : privatiser un service public ne sert à rien, et tu l'avoues. Car faire des bénéfices maximaux, c'est galvauder la définition même du service public :
.liej76 (03 février 2007 12 h 02) disait:
Quand on n'est pas en accord avec tes théories, on dit des conneries ??
Belle démonstration de la démocratie !!
Chacun a le droit de donner son avis.
Quand aux insultes, c'est curieux d'en arriver là !!
Il m'arrive d'en proférer mais c'est seulement quand je suis a bout d'arguments !!
carambole disait:Tu oublies que la technologie a sacrément évolué, elle aussi. Ce n'est pas la privatisation qui est la cause du boom des télécommunications. Et la recherche dans ce domaine s'est faite bien avant, quand leurs labos étaient publics.Tu sembles oublier que france telecom a été un service public !
et tu peux m'expliquer ce que tu veux mais le téléphone est bien plus performant et économique maintenant !
slow_rideuze (03 février 2007 18 h 09) disait:
[quote=.liej76 (03 février 2007 12 h 02)]
Quand on n'est pas en accord avec tes théories, on dit des conneries ??
Belle démonstration de la démocratie !!
Chacun a le droit de donner son avis.
Quand aux insultes, c'est curieux d'en arriver là !!
Il m'arrive d'en proférer mais c'est seulement quand je suis a bout d'arguments !!
matbri disait:Ouaif, ça m'inspire un slogan : "mettez un Moot dans votre blah-blah !".Bah dès qu'il y a le Moot dans le blah blah, ça dure des heures...
Mr_Moot (04 février 2007 13 h 26) disait:Ouaif, ça m'inspire un slogan : "mettez un Moot dans votre blah-blah !".
[quote=matbri]Bah dès qu'il y a le Moot dans le blah blah, ça dure des heures...
.liej76 disait:Euh, s'il s'agit de cogner sur les profs qui n'en peuvent mais, tu cautionneras une erreur monumentale. Ils préfèreraient pouvoir enseigner des programmes cohérents et en appliquant leurs méthodes, adaptées à leurs situations particulières. Car l'enseignement, ce n'est pas une "science infuse", c'est une pratique qui s'acquiert en se "mettant au charbon", et qui doit s'appuyer sur de solides connaissances dans le domaine que l'on transmet.je voterai pour celui qui mettra de grands coups de pieds dans le Mammouth
Mr_Moot (04 février 2007 13 h 37) disait:
S'il s'agit de faire faire leur boulot normal à tous ces corps qui sont devenus parasitaires
Mr_Moot (04 février 2007 13 h 37) disait:
grands coups de bottes dans la g***** des intéressés.
Mr_Moot (04 février 2007 13 h 37) disait:Euh, s'il s'agit de cogner sur les profs qui n'en peuvent mais, tu cautionneras une erreur monumentale. Ils préfèreraient pouvoir enseigner des programmes cohérents et en appliquant leurs méthodes, adaptées à leurs situations particulières. Car l'enseignement, ce n'est pas une "science infuse", c'est une pratique qui s'acquiert en se "mettant au charbon", et qui doit s'appuyer sur de solides connaissances dans le domaine que l'on transmet.
[quote=.liej76]je voterai pour celui qui mettra de grands coups de pieds dans le Mammouth
CiscoGoy@ (27 novembre 2006 19 h 09) disait:
malheureux de reconnaitre le fait que de nos jours comme de tout temps le citoyen lambda ne peut pas (ou je sais pas comment il fait), se reconnaitre dans un parti politique
ce sont tous les meme, a droite comme a gauche ce ne sont que des énarques incapable de se rendre compte de la réalité, ils sont completement déconnectés du systéme, caste politique de merde!!!!!!!!!!!!
moi j'aimerais vraiment envoyer toutes ces "personnalitées" vivre ne serait-ca qu'un mois en "pavillon résiedentiel" (pour etre gentil), avec un salaire de 2000 euros et une famille de 4 personnes à charge, peut etre alors se rendraient-ils vraiment compte de la vrai vie
a l'heure actuelle voter la droite comme la gauche influe peu sur l'amélioration de la qualité de vie du citoyen
c'était mon petit coup de gueule
merci
Mr_Moot (04 février 2007 14 h 58) disait:
Bienvenue sur le forum des néo-poujadistes. La France va mal, la France est consternante, la France n'est plus la France, un seul mot d'ordre, un seul programme : mort aux c**s !
Mr_Moot (04 février 2007 20 h 31) disait:
Oui, je connais un peu, il y a aussi les toilettes "hommes " et le toilettes "femmes" exigées parce qu'on a deux apprentis des sexes opposés (une seule solution : passer outre). On ne va pas faire une litanie de toutes les conneries administratives ou réglementaires, quand même ! Ce n'est pas le sujet ici. Et puis y a-t-il un seul de nos candidats qui déciderait, une fois aux commandes, de supprimer toutes les lois idiotes qu'il y a chez nous ?
clemenza (05 février 2007 09 h 51) disait:
Quil aille raconter ca à Jospin ton journaleux ...
.liej76 (04 février 2007 18 h 19) disait:Par expérience, je peux te dire qu'avoir une entreprise en France, c'est une véritable galère, une torture !
carambole (05 février 2007 13 h 14) disait:
[quote=.liej76 (04 février 2007 18 h 19)]Par expérience, je peux te dire qu'avoir une entreprise en France, c'est une véritable galère, une torture !
inscrit le 04/11/06
762 messages